yvrin Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjours je laisse ce message en espérant avoir une réponse, je cherche un fond d'écrant qui était disponible sur le samsung galaxy s sur androit 2.1, avant de le passer sur foyo en 2.2 je cherche un fond d'écrant annimé, qui representer des feuilles d'herable, si je dit pas de bétise, flottant sur l'eau, c'était un fond d'écrant en 3d, si quelqu'un peu m'éclaicir ou est-ce que je pourait le retrouver ou le télécharger merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Sa tente personne les fonds animés ca bouffe trop la batterie. C'est rigolo au tout début puis quand tu t'intéresse au flash et que tu teste des rom customs géniales les fond tu oublis et tu penses plutôt à l'autonomie et la performance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui c'est vrai que pour les performances c'est pas top ! Tu peux peut être le trouver sur le Market je sais pas si tu l'as déjà cherché là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=709175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Plop! Ce que tu cherches, çà fait partie des LWP du Nexus One, je t'ai up le fichier sur ma dropbox: LiveWallpapers.apk @professeur83: Ce que tu donnes sont les LWP du GS pour le N1, mais en fait il veut l'inverse. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvrin Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Oui c'est vrai que pour les performances c'est pas top ! Tu peux peut être le trouver sur le Market je sais pas si tu l'as déjà cherché là bas. je suis aller voir, mais il y fugure pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvrin Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Plop! Ce que tu cherches, çà fait partie des LWP du Nexus One, je t'ai up le fichier sur ma dropbox: LiveWallpapers.apk @professeur83: Ce que tu donnes sont les LWP du GS pour le N1, mais en fait il veut l'inverse. x) application non installer sa marche pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.