ThéoGady Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour a tous =) J'aurais voulu savoir, si il y a un moyen, de changer la couleur de la bar de notification ?! Histoire de la mettre en noir, et de modifier les icônes ( batterie, réseau, heure, etc. ) Sans changer de rom si possible. [color=red]pck[/color] bon, ils sont bien mignon avec cyanogen et tous le blabla, mais niveau stabilité ya encore du progrès a faire, et niveau compatibilité avec le téléphone aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Dans la cyano 6.1 tu peux, et cette rom est presque aussi stable qu'une rom officiel mais elle est pas complete ^^' sinon je sais qu'il y a l'appli metamorph qui peut faire sa mais c'est complexe, et si tu te trompe de fichier, ta rom est foutue ... donc obliger de reflacher il y a aussi un site mais je crois pas qu'il soit compatible avec le gt540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThéoGady Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Merci de ta réponse =) Mais, j'ai déjà essayer la cyano, plantage du téléphone asser fréquent, redémarrage aléatoire, aucune compatibilité avec le logiciel LG ... Enfin sa laisse a désiré, j'essayerais une autre version qui sera bien plus stable, et où tout marchera . Donc pour l'instant je prend mon mal en patience =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.