yoda32 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour J'ai un grous soucis sur mon sony ericsson X PERIA 10 A l'utilisation, le téléphone s'éteind tout seul avec 2 cas de figure : - il s'éteind et se rallume sur l'accueil PIN - il s'éteind et reste sur un écran noir semi lumineux : obligation d'enlever et remettre la batterie pour le redémarrer car sinon aucun touche ne répond. Pour les proprio de X PERIA, merci de me dire si d'autres ont rencontrés ce pb et comment ils on pu le résoudre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Un écran noir semi lumineux c'est à dire?? Perso le tel s'allumait et arrivait sur un écran noir avec des petits clignotements voici le lien de mon post regarde la vidéo si jamais tu parles de ce clignotement la je n'ai pas eu d'autre solutions que le SAV, aussi pourrais tu dire si ton tel est neuf, débrandé? rooté? ce que tu as fait depuis que tu l'as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ecran noir semi-lumineux: comme au démarrage, lors des premières seconde avant le "sony ericsson", le rétro-éclairage est actif mais l'écran pas encore ;) Tu peux toujours tenter de passer par SEUS pour faire une réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda32 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Pour répondre à soza, le tél aura 1 an en avril 2011 la seule manip qui a été faite est la maj en android 2.1 Concernant le SAV, il a déjà été déposé 2 fois e SFR n'a rien trouvé comme solution Pour jon : comment ca fonctionne le SEUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 C'est simple, tu l'installes et tu suis les instructions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Et aussi pas besoin de poster ton problème dans 2 sections différente, la réponse n'arrivera pas plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda32 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 eroye stp respectes les personnes qui ne maîtrisent pas j'ai cru bien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 SEUS : sony ericsson update service Tu le trouveras sur le site officiel de sony. Eroye a raison, pas besoin de poster le même message deux fois dans deux sections différentes. La bonne place de ce post est : aides, questions & réponses. Au lieu de te manquer de respect, eroye t'évite un signalement et que ton message soit supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Et surtout que je suis quelqu'un de très respectueux envers les personnes, meme avec les noobs et qu'il n'y avait pas d'arrières pensées dans ma précédentes phrase :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 eroye stp respectes les personnes qui ne maîtrisent pas j'ai cru bien faire déjà dans ton premier post, tu l'avais posté dans une mauvaise section, on te l'a déjà fait comprendre, et là tu récidive en faisant du post multiple... Sache que dans les forums, on déteste cette pratique !! d'une part pour éviter qu'on te réponde 2 fois, et aussi pour ne pas polluer le forum.. Et pour résoudre ton problème, la solution serait de le reflasher... soit avec SEUS, PcCopagnon ou FlashTool... pour éviter d'autres questions inutiles, prend le temps de lire mon FAQ, çà te donnera beaucoup d'infos sur le fonctionnement de ton X10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda32 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 merci pour les réponses mais c'est déjà fait et tj le même pb d'après vous, est ce que cela pourrait être un pb de batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Quand ton tél reboot tout seul, tu utilises une application en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda32 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 oui je me suis rendu compte que c'était lorsque je jouais à ROBOT DEFENSE mais parfois cela arrive lorsque je suis en communication (perte de réseau et retour sur la demande de pin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.