vrnxsz Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) YOU HAVE BEEN SPOTTED ! Si la première chose qui vous vient à l'esprit est "WTF?!" alors il est temps de rectifier le tir. Un nouveau concept est en train de voir le jour et vous serez les premiers à nous épauler. Nous allons dès à présent pourchasser un ennemi commun qui nous en fait baver. Désormais, vous ne consulterez plus les sites d'actualités de la même manière. Jusqu'à maintenant, le plaisir de lire un article intéressant disparraissait brusquement lorsque vos yeux tombèrent sur un commentaire plein de mauvaise fois. Ce commentaire qui descendait votre précieux sans aucun argument vous énervait à un point que vous ne trouviez plus quoi répondre. De toutes façons, les meilleurs arguments construits avec la meilleure des logiques le tout basé sur des faits réels n'auront aucun impact sur l'auteur du commentaire qui trouvera toujours la force de répondre "osef t'es jaloux mon miens c'est le meilleur !". Grrr comment ne pas résister face à si peu de répartie? Alors c'est à se moment là que doit résonner le "YOU HAVE BEEN SPOTTED !". Vous venez de repérer ce qu'on appelle communément un Fanboy. Dorénavent, ridiculiser un fanboy deviendra un pur plaisir. J'ai l'immense honneur de vous présenter FanboyFacts. Il s'agit d'un site web regroupant les messages des fanboys les plus fervents de nos contrées. Au lieu de vous consternez à lire des trolls de fanboys, réjouisssez-vous car vous aurez la possibilité de les ridiculiser. Récupérez leur message et ajoutez le sur FanboyFacts. Une foi validé, répondez-lui rien d'autre que "You have been spotted !" avec un lien vers la quote en question. Ensuite, votez pour les quotes que vous préferrez afin de participer au classement des meilleurs trolls. Donnez également votre avis sur les quotes en les commentant. Aidez-nous à faire résonner "You have been spotted !" dans les oreilles de nos fanboys et changeons le cours des choses en ridiculisant enfin ceux qui le méritaient. Amusez-vous dans la chasse aux trolls ! L'équipe FanboyFacts. http://fanboy.ox-prod.com et très prochainement http://www.FanboyFacts.com Remerciements: Le forum de FrAndroid, le forum de Korben, Jorodan, Webbeur, NeoVince, TheCannibalCorpse, Spadewalk, Meelouw, Technologix Twitter @FanboyFacts Modifié 18 février 2011 par Koladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Enorme !!! En remerciement de l'idée, je te demande 2 faveurs : M'intégrer à l'équipe de modération Me laisser développer l'application Android Ca te va ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Excellent ! Attention de ne pas en faire un site pro Android quand même :) On a de beaux éléments nous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Lol jorodan, avec plaisir ! Par contre le week end je suis pas trop dispo donc on en rediscutera en début de semaine prochaine via mp pour l'appli android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Si besoin d'aide niveau modération/graphisme, MP également (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 On va rivaliser avec dtc et vdm :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Joro, on peut jouer ensemble pour l'appli? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Niveau modération on est assez je pense. (en tout cas pour l'instant) Par contre n'hésitez pas à vous inscrire et à voter pour que le top se mette en forme. =) Profete: pour l'appli ouais si joro est ok pour moi ca me va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 une équipe composée de : Dev : Profete et moi (seule demande c'est à être lead, donc avoir l'appli sur mon compte) Graph : Raka Je sui chaaaaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Bon effectivement tu prends bien les choses en main je pense que je vais te laisser gérer la partie application android donc etre leader seulement je veux évidemment etre au courrant de tout ;) Vous aurez surement besoin de moi pour accéder a la bdd. Je donnerai les infos en temps voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 si besoin graph je peux aussi dépanné mais seulement pour dépanné car c'pas trop la ou j'exèle en graph :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Si vous êtes actifs sur d'autres forums, n'hésitez pas à nous présenter ! mp moi si besoin du code bbc de présentation (du premier post en haut) :P Je nous ai aussi présenté ici: http://forum.korben.info/topic/4851-fanboyfacts/ Modifié 18 février 2011 par Koladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'adoooore! :) Sans vouloir t'offenser, j'espère ne jamais apparaître sur ton site :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @Jorodan;Profete;Koladz : Pour les demandes de Graph par MP ou par e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Putain fais chier je vais y etre avec mes trolls sur Igen. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 En quoi puis je aider ???? Moi, fervant de android est la pour rétablir l'ordre en ce bas monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Xazu tu peux traquer les fanboys pour nous trouver de beaux spécimens et spotter ceux qui sont déjà référencés sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Déjà vous pouvez récupérer tout ceux du topic Fanboy fact ^^ Sent from my Desire HD Modifié 19 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Déjà fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ah.... Pas dû faire gaffe alors ^^" Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Héhéh Excelent !!! Je vous soutiens à 300% ! Je vais pourvoir passer mon temps au boulot à poster des "You have been spotted!!" :-D A quand l'intégration dans QQDroid ? Ou encore mieux un Widget ?? :) La bonne nouvelle de la journée !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Héhé merci, ca fait plaisir de voir tous vos commentaires positifs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 I'm lovin' it ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 bien sympa, à suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.