thom@ Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour @tous, Pour ce premier post sur le forum, j'espère ne pas créer un doublon : je n'ai pas réussi à solutionner mon problème. Lorsque je reçois un MMS avec une photo, celle-ci semble compressée par le proxy MMS orange, elle ne fait plus que 4à8ko. J'ai appliqué les paramétrages de l'APN MMS comme indiqué sur les autres topics, mais celà ne change rien. Mon téléphone est un motorola milestone 2 : ce téléphone ne semble pas faire partie des mobiles vendus par orange. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Et au départ la photo pèse combien ? C'est peut-être le destinataire qui compresse la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@ Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Et au départ la photo pèse combien ? C'est peut-être le destinataire qui compresse la photo... J'ai fait le test en m'envoyant à moi même des mms. La photo part à 65ko, et renvient à moins de 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.