Invité Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Honnêtement, je vois pas quel saut technologique Samsung aurait pu faire de plus. ^^ - passage au dual-core - écran S-AMOLED Plus - 1Go de RAM- plus mince que son prédécesseur - Connectique Micro USB MHL (je vois souvent qu'on critique le SGS II pour le fait qu'il n'y ait pas de port HDMI, mais ce qu'il faut savoir c'est que la technologie MHL permet exactement ça : l'utilisation d'un câble micro-usb <-> HDMI. Si la télé dispose aussi de cette technologie, le téléphone sera également chargé) Sur le papier, c'est ce qui se fait de mieux avec l'Atrix. :lol: Après, c'est sûr que pour LG qui n'avait pas de téléphone comparable au premier SGS, le saut est plus important. Là c'est juste que Samsung avait déjà sorti un téléphone dont le hardware était déjà au top. +1 Le GS II n'a pour l'instant à envier aux autres, après pas mal de gens critique le suivi des mise à jour de samsung, mais pour l'instant aucun téléphone n'a eu le droit à Gingerbread, pas même le Nexus One ! Si je devais changer de téléphone maintenant, je prendrais surement le GS II (par rapport à l'Atrix et au LG 2x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Franchement je te conseil le sgs II, franchement c'est le mobile vraiment nickel ou tu pourras bénéficier du suivis des devs (si samsung tard dans les mise à jour) donc soft okey, et du côté hard rien à dire!! Nickel, l'atrix est nickel mais s'utilise plus à un usage pro surtout le côté dock laptop, alors lg franchement je sais pas quoi te dire juste (avis perso j'aime pas) pour en revenir. Au sujet, la 2.3 sur nos sgs va lui faire du bien je sais pas pourquoi mais je le sens( car la 2.2.1 qu'ils nous ont fait est nickel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 bonsoir il y a aussi la vidéo en 1080p et enfin un flash !!http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/1865-trois-videos-full-hd-1080p-faites-par-un-galaxy-s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ca me fait rire quand même les personnes qui disent: le sgs 2 ça va être de la bombe etc. Ça ne vous suffit pas le sgs qu'on a en ce moment? Déjà qu'en 2.2.1 c'est un téléphone plus qu'excellent alors une mise a jour éventuelle en 2.3 dissuaderait d'acheter autre chose. Et puis le suivit sera fait par la communauté (je suis un ancien possesseur du galaxy premier du nom) s'il ne l'est pas par samsung. Alors pourquoi cette envie de toujours plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 le 2.2.1 est disponible en bidouillantl j'ai une surcouche orange et je n'est pas la 2.2.1 sans bidouiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Déjà qu'en 2.2.1 c'est un téléphone plus qu'excellent alors une mise a jour éventuelle en 2.3 dissuaderait d'acheter autre chose. C'est (malheureusement) çà qui va empêcher la màj d'arriver avant la sortie du GSII, et si elle devait arriver çà sera dans longtemps, le temps que les GSII s'écoulent. Perso, je vois pas de grand intérêt au dual core, je reste avec le GS, je l'ai eu y'a pas longtemps et je change pas. Je comprend pas l'engouement actuel pour les dual core, mais quand je vois des vidéos "de présentation" disant que les dual core vont révolutionner les jeux, et qui veulent le montrer, bah.. le jeu tourne graphiquement comme sur le SGS actuel, p'tetre a 2-3 secondes de retard sur le chargement, mais bon, repayer un téléphone pour ces 2-3 secondes.. voilà quoi. Déjà que la puissance des haut de gamme actuels n'est pas exploitée à fond (exemple avec Dungeon Defenders et son moteur qui poussent quand même haut la barre), faut pas toujours chercher plus.. nVidia annonce les quad core pour la fin de l'année, donc acheter un dual core dans 3-4 mois pour qu'à la fin de l'année on vous dise qu'il y a 2x mieux, non merci. :P Edit: Ah et dplag, faut aller gueuler chez Orange parce que tu dois bidouiller, et pas remettre la faute sur Samsung, c'est majoritairement à cause de trucs comme çà que Samsung possède la mauvaise réputation pour les màj. Modifié 20 février 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Moi je vois un intérêt au dual core, c'est une durée de vie des batteries allongée. Le point noir des smartphones actuels c'est leur l'autonomie médiocre. En sachant que les nouveaux types de batteries ne sont pas encore prêts pour être lancés cette année, je serai bien content de pouvoir tenir un peu plus longtemps. C'est également des performances améliorées, sans effets secondaires comme la surchauffe ce qui est le cas pour mon Galaxy S actuel. Modifié 20 février 2011 par albin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Ah et dplag, faut aller gueuler chez Orange parce que tu dois bidouiller, et pas remettre la faute sur Samsung, c'est majoritairement à cause de trucs comme çà que Samsung possède la mauvaise réputation pour les màj. tu as raison l'ami ! La prochaine fois que j'achète un téléphone je vais faire supère gaffe de prendre un téléphone sans surcouche ! Ca était ma plus grosse erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Alors je suis d'accord avec toi a 200%. Apple a inventé le concept de smartphone a révolutionner le marché mais aujourd'hui vit sur sa réputation. Nan vraiment j'ai essayé de faire comme ci, mais rien a faire sa pique les yeux. fort. Modifié 20 février 2011 par Shushu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) @albin: Heu.. Si c'est pour avoir plus de batterie, autant s'en payer une autre pour 30€, çà t'économiserais 20 fois le prix d'un nouveau smartphone nu. Puis pour la surchauffe, même un ordi çà chauffe, c'est l'effet Joule et c'est partout. @dplag: Ou alors tu fais un simple patch Kies, c'est pas la mort ;) L'intérêt d'un téléphone avec surcouche opérateur c'est qu'il revient moins cher car avec abonnement, ensuite avec Android tu peux flasher donc enlever la surcouche et gagner quelques petits euros (à moins de prendre chez Virgin qui eux ne rajoutent pas de surcouche), c'est un "sacrifice" à faire. ;) Puis Orange, beurk, ils ont même pas été fichus de mettre le Spica en 2.1, là tous les Spica Orange sont en 1.5, donc bon je te conseille pas d'attendre une 2.2.1 Orange ni une 2.3.x. :emo_im_lips_are_sealed: Edit: Ah oui je plussoie Shushu, je voulais faire une remarque dessus mais oublié. En lisant cette phrase, j'ai failli exploser de rire. Non sérieux, à moins d'être né en 2007 et d'être coupé du reste du monde sauf bien sûr des sites pro-Apple et les chaînes Françaises, je ne vois pas comment quelqu'un peut sortir une énormité pareil! Modifié 20 février 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Ou alors tu fais un simple patch Kies, c'est pas la mort que veux tu dire par faire un simple patch Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bah il y avait une méthode qui, comme pour la JPY, permettait de passer par Kies pour la màj, mais apparemment çà marchait pas pour tout le monde donc le topic n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 moi j'arrive à mettre à jour via kies mais sans bidouiller ( officiel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 j'ai était sur le forum orange et les gas me disait que la mise à jour 2.2.1 sera disponible pas avant l’automne ! donc pour la 2.3 on peut attendre ! mdrr c'est des tueurs quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bah il y avait une méthode qui, comme pour la JPY, permettait de passer par Kies pour la màj, mais apparemment çà marchait pas pour tout le monde donc le topic n'existe plus. Ah ils ont supprimé ce sujet juste car ca ne marchait pas pour tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryP925 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) HarryP925, le 20 February 2011 - 16:01, dit :Alors je suis d'accord avec toi a 200%. Apple a inventé le concept de smartphone a révolutionner le marché mais aujourd'hui vit sur sa réputation. Nan vraiment j'ai essayé de faire comme ci, mais rien a faire sa pique les yeux. fort. c'est vrai je suis aller un peu vite quand j'ai dit ca lol, disons que c'est ce qui a fait décoller les smartphone. Désolé pour l'erreur. Moi je vois un intérêt au dual core, c'est une durée de vie des batteries allongée. Le point noir des smartphones actuels c'est leur l'autonomie médiocre. En sachant que les nouveaux types de batteries ne sont pas encore prêts pour être lancés cette année, je serai bien content de pouvoir tenir un peu plus longtemps. Sur galaxy s 2.2.1 JPY durée de vie de 2 jours avec l'utilisation instensive que j'en fais... c'est vrai qu'autrement pour les autres versions c'est juste... un jour enfin de toutes celle que j'ai tester. Modifié 22 février 2011 par HarryP925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Hs on: Si vous voulez de la puissance et de l'autonomie c'est la rom darky 9.2 basée sous la.jpy... j''en suis a trois jour d'autonomie normal et deux en bien intensif de malade, et concernant la fluidité R.A.S!!!de la bombe Hs off ne vous inquiétez pas samsung avec sa grosse image marketing va faire vendre le sgs II! Et beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryP925 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tant que ca d'autonomie pour la darky 9.2?? je suis impressioné!! ne vous inquiétez pas samsung avec sa grosse image marketing va faire vendre le sgs II! Et beaucoup ca j'en doute pas une seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
véronique Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Cher HarryP925, pourquoi vous doutez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Il n'en doute PAS une seconde ... attention à la négation ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.