Guest Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonsoir, j'ai beau chercher, impossible de trouver le moyen de réorganiser les fenêtres avec launcherpro. Y a t il un moyen de le faire à part bouffer toutes les icônes unes à unes ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Comment ca? Je ne comprends pas ta requête la ... tu veux faire quoi au juste? Bouger des icônes? Des widgets? Pas comprendre moi la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Non, il n'y a pas moyen, pour moi c'est le seul point négatif de ce launcher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaDroso Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Exactement, impossible de repositionner les fenètres comme tu le veux. @Grand sir tagada: je pense qu'il voulait parler du repositionnement en mode hélicoptère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.