matt83 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Nouvel acquéreur d'un Samsung GS depuis 1 mois, j'en suis fortement satisfait mais un petit point négatif cependant : lors de toute communication téléphonique j'ai une sorte de sifflement ou grésillement permanent à l'écoute qui est assez gênant... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et trouvé une solution s'il y en a une (mise à part retour SAV...) ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Nouvel acquéreur d'un Samsung GS depuis 1 mois, j'en suis fortement satisfait mais un petit point négatif cependant : lors de toute communication téléphonique j'ai une sorte de sifflement ou grésillement permanent à l'écoute qui est assez gênant... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et trouvé une solution s'il y en a une (mise à part retour SAV...) ? Merci de votre aide ! J'ai le même problème que toi quand je mets le reseau 3g mais en 2g sa le fais pas,essaye ,je suis pas sur quelqu'un pour confirmer?je suis aussi un nouvel utilisateur bidouilleur chevronné sur le milestone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 pareil, jai le mien depuis juillet et a lepoque javais lancé un tuto aussi, jai remarqge que ca le gresillement ce fait plus en 2g qu'en 3g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonsoir Nous avons acheté mes 2 frères et moi même le galaxy's fin décembre 2010 ,et nous avons tous les 3 ce problèmes récurent en réception grésillementsssss et sifflementsssss ,j'ai cherché sur le web rien trouvé j'ai posé la question sur d'autres forums sans résultat ,dommage car sinon nous en sommes très satisfait mais mon dieu que c'est désagréable :o ,ma réponse relancera peut être la discutions afin que quelqu'un nous trouve une solution .Merci .Michel :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis89 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Tu as tout à fait raison frangin , mais il y à autre chose que tu as omis de signaler c 'est l 'echo qui est trés désagréable aussi l 'orsque le haut parleur est en fontion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour j'ai exactement le même problème j'ai ce kernel CF-Root-XX_OXA_JVS-v4.1-CWM3RFS ! Il ya une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 regarde ma signature depuis beaucoup moins de grésillement et de sifflement ,ca reste correct mais c'est pas encore parfait .Bonne chance .Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai installé le kernel 2.6.35.7-I9000XXJVTCL617736 Stratosk@semaphore1.8.1bm version gingerbread bujvb et ça ne s'arrange pas ! je suis plus que déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.