Infernuus Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour j'aimerais de plus amples explications pour savoir quelle est le "chemin" en quelque sorte pour son spica le plus fluide possible ? Je veux dire que je j'aimerais qu'il soit super fluide pour une utilisation normale (sms,internet ou appeller) ! Car j'ai remarquer que le mien ramait beaucoup ! Et cel m'agace quand sa bug pour envoyer des sms , quand sava au ralenti ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 et bien passe le en froyo 2.2! ^^ un exemple parmi tant d'autre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 si tu nous disait ce que tu as comme rom on pourras éventuellement te guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 et bien passe le en froyo 2.2! ^^ un exemple parmi tant d'autre ici http://forum.frandro...ogen-by-sofien/ c bien de te faire un peu de pub mais je ne pense pas que c'est le premier truc à conseiller! faut mieux comme dit TAZ savoir sous quel système, il est actuellement et enfin tous présenté de ce qui existe fonctionnel pour ce qu'il demande avec les + et les -. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Je suis en : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 C'est un peu normal, si tu regardes c'est écris en rouge que c'est très instable. Cette version est basée sur Gingerbread et donc est en cours de développement. Le mieux serait que tu te tournes vers une Cyanogen 8.3 de Sofien ou de IT4ALii3EN qui elles sont bien plus stables :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 c bien de te faire un peu de pub mais je ne pense pas que c'est le premier truc à conseiller! faut mieux comme dit TAZ savoir sous quel système, il est actuellement et enfin tous présenté de ce qui existe fonctionnel pour ce qu'il demande avec les + et les -. je ne me fais pas de pub!! comme je le dis c'est un exemple parmi tant d'autre, comme j'aurais pu lui proposer la tienne!! Juste qu'à vu de nez il n'est pas passé en 2.2 donc ça serait la première chose à faire pour améliorer la fluidité! mais certes c'était pas la première chose à faire je l'accorde!!! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 C'est bon je suis passer en Cyanogenmod de Sofien et c'est beaucoup mieux Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai une question : est-ce possible d'avoir le boot logo du cyanogenmod de IT4ALii3EN et de le mettre dans le cyanogenmod de Sofien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai une question : est-ce possible d'avoir le boot logo du cyanogenmod de IT4ALii3EN et de le mettre dans le cyanogenmod de Sofien ? ben oui te suffit de l'appliquer via recovery après!! CyanogenMod 7 bootanimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Merci , je suis pas doué au niveau de sa et j'ai entendu que la faille du spica etait de mal parametrer le boot logo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 oui le bootlogo c'est dangereux!! le bootanim beaucoup moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Une autre question : Est ce que un theme ralentit le spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Parce que est ce que ce theme marchera : Gingerbread Theme v1.9 Et comment puis-je faire pour avoir EXACTEMENT le meme ecran que lui avec l'horloge etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Parce que est ce que ce theme marchera : Gingerbread Theme v1.9 Et comment puis-je faire pour avoir EXACTEMENT le meme ecran que lui avec l'horloge etc..... meme ecran que qui???? Kyojin? si c'est sa , c'est expliqué dans le topic de customisation ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.