Aller au contenu

Petit problème ce matin


Recommended Posts

Tout d'abord, le contexte : Je suis en JS5 flasher le weekend dernier depuis Mon lien (version 1 ) en faisant la misa ajour sur une JS2 (PDA sans re-partiton).

Cette nuit, mon GS s'éteint car plus de batterie ( ça arrive ;) ) et ve matin, pas moyen de le rallumer...

J'ai le S pendant 3min puis l'écran s'éteint, le portable vibre ( 3 fois ) et les boutons restent allumer...

J'ai tenter de re-flasher en JS5 (PDA sans re-partition) mais j'ai le même résultat..

Résigner a perdre mes données, je viens de faire un Factory-reset et le telephone redemarre nickel (en XEN donc en neerlandais) en JS5...

Je m'apprete maintenant a faire un flash complet (PDA CSC Modem) en JS5 avec la version 2 du lien ci-dessus.

Je voulais juste savoir ce qui a pu se passer... c'est déjà arriver a quelqu'un ?

Phlegyas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à (quasiment) tous ceux qui ont fait une mise à jour sans faire de factory reset après la mise à jour avec Odin. C'est pour ça qu'il est conseillé de faire un factory reset après chaque mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu as eu le problème, tu as ensuite flashé une JS5 (PDA et repartition décoché) puis ensuite factory reset ?

Si c'est bien ça dans ce cas tu peux rester comme ça ! Et si jamais tu as nouveau ce problème (on ne sait jamais !) pas la peine de reflasher un Firmware, il suffit juste de faire un factory reset !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je prend note ;) je viens de reflasher avec la V2 donc CSC + Modem + PDA avec le pit803 et décocher.. histoire de repartir propre... par contre j'ai lu les probleme qu'il y a eu donc j'ai utiliser le PDA de la V1 et le CSC + Modem de la V2 ( donc je n'ai pas les fichier en sup )

et ca marche parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...