chmouss Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour a tous, je me suis procurer un samsung galaxy s en complement de mon desire HD. Et je me posé la question si je pouvez directement installer la rom jpy avec odin? et si oui pouvez m'indquez la marche a suivre? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chmouss Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 merci et je peut directement mettre la jpy? ou je dois faire autre chose avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bah regarde le tuto ! Il y a deux parties : ceux qui sont en JPU ou JPX et les autres. Si tu n'es pas sur un de ces firmwares tu suis le processus d'installation correspondant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chmouss Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Moi j'ai jp5 donc je dois installer une autre avant la jpy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Oui ! (si tu es en JP5 ça veut dire que n'es pas en JPX ou JPU ... donc tu suis le tuto pour ceux qui ne sont pas en JPU ou JPX !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.