jp33 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Si ce sont les antennes relais qui ont un coup dans l'aile, inutile de se déplacer, ça ne fera pas avancer le schmilblick plus vite .... Tout est une question de planning maintenant .... ou de délai fournisseur (là, c'est encore pire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Bonsoir a tous, alors quelqu'un a t'il récupéré le réseau 3G a Fontaine d'Ouche? Malheureusement je ne suis pas a Dijon pour savoir si ca refonctionne ou pas =/ Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris0607 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Non toujours pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) -- Modifié 28 février 2011 par nephilim21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je vous rassure j'habite plombières les dijon, et même constat, et encore pas au même niveau ma femme ne peu même plus envoyer de sms parfois car plus une seul barre, réseau perdu, moi j'ai un peu plus de bol j'ai parfois un peu de 3g (3 seconde et demi) mais principalement je suis en edge, cela passe a peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonsoir a tous, je viens vous prévenir que j'ai retrouvé la 3G. Donc essayez de votre coté si vous l'avez aussi et tenez moi au courant =). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pas de mieux pour moi, toujours aussi instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Vous avez du mieux car ca devient de pire en pire je n'arrive même plus parfois a envoyer un sms téléphoner ou aller sur le net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut. Désolé pour le retard mais je suis pas mal pris en ce moment. Mon blade à fontaine d'ouche capte la 3G correctement de mon coté. Donc moi je te conseillerais pour commencer à te renseigner autour de toi, voir si des personnes ont la 3G. Si c'est le cas, va au Club Bouygues auquel tu as acheté ton téléphone et essaie de renseigner auprès d'eux voir si il y a pas un problème a plombières ;). Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Voilà la source de tous nos problèmes http://www.bienpublic.com/fr/accueil/article/4763493/De-la-friture-sur-le-reseau-Bouygues.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.