jp33 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Si ce sont les antennes relais qui ont un coup dans l'aile, inutile de se déplacer, ça ne fera pas avancer le schmilblick plus vite .... Tout est une question de planning maintenant .... ou de délai fournisseur (là, c'est encore pire). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp21721 Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Bonsoir a tous, alors quelqu'un a t'il récupéré le réseau 3G a Fontaine d'Ouche? Malheureusement je ne suis pas a Dijon pour savoir si ca refonctionne ou pas =/ Merci a vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris0607 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Non toujours pas :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephilim21 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) -- Edited February 28, 2011 by nephilim21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephilim21 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Je vous rassure j'habite plombières les dijon, et même constat, et encore pas au même niveau ma femme ne peu même plus envoyer de sms parfois car plus une seul barre, réseau perdu, moi j'ai un peu plus de bol j'ai parfois un peu de 3g (3 seconde et demi) mais principalement je suis en edge, cela passe a peine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp21721 Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Bonsoir a tous, je viens vous prévenir que j'ai retrouvé la 3G. Donc essayez de votre coté si vous l'avez aussi et tenez moi au courant =). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephilim21 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Pas de mieux pour moi, toujours aussi instable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephilim21 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Vous avez du mieux car ca devient de pire en pire je n'arrive même plus parfois a envoyer un sms téléphoner ou aller sur le net ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp21721 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Salut. Désolé pour le retard mais je suis pas mal pris en ce moment. Mon blade à fontaine d'ouche capte la 3G correctement de mon coté. Donc moi je te conseillerais pour commencer à te renseigner autour de toi, voir si des personnes ont la 3G. Si c'est le cas, va au Club Bouygues auquel tu as acheté ton téléphone et essaie de renseigner auprès d'eux voir si il y a pas un problème a plombières ;). Salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephilim21 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Voilà la source de tous nos problèmes http://www.bienpublic.com/fr/accueil/article/4763493/De-la-friture-sur-le-reseau-Bouygues.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts