Jump to content

Réseau bouygues télécom


Recommended Posts

Bonjour à tous les FrAndroidiens. (Je sais pas si ca existe^^)

J'ai acheté un Zte Blade au mois de décembre 2010 et jusque la tout allait bien. Mais depuis hier (Vendredi 18 février), je n'ai plus de réseau.

Mais ce que je ne comprend pas, quand je suis chez moi je capte pas (pas de 3G). mais quand je suis dans la rue, je capte parfaitement.

Je suis allé au Club Bouygues de Dijon pour essayer de me renseigner, mais ils m'ont pris pour un "cinglé". S'il vous plaît, aidez moi parce que la je sèche.

Merci a vous tous.

Link to comment
Share on other sites

+1 oahc7.

Si tu as la sélection de la 3G par défaut, ce n'est pas surprenant. Et en switch automatique, le téléphone peut capter un signal très faible et rester en 3G. l'idéal est de forcer la 2G, tu économisera de la batterie, et de ne passer en 3G seulement quand tu en as besoins... téléchargement, navigation etc.

Link to comment
Share on other sites

ben si tu veux quand on quitte notre quartier et qu'on va au centre ville, on capte la 3G. Mais de retour dans notre quartier, on ne capte plus rien a part l'Edge.

Sinon pour avoir essayé de me renseigner, j'ai mon père qui a un LG, mais qui n'est pas sous android, qui captait la 3G au début, mais au bout d'un certain temps il ne captait plus du tout.

Edited by jp21721
Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle, je ne suis pas cinglé^^.

Je me suis renseigné autour de moi si il y avait des personnes qui étaient chez bouygues, et j'ai trouvé une personne qui habite dans mon quartier,et qui avait un Iphone 3GS.

Et cette personne n'avait plus la 3G. Donc on est allé a bouygues ,et il se trouve qu'il y'a bien un problème avec l'antenne qui se trouve dans mon quartier.

phiphibidon: tu avais bien raison^^.

En tout cas merci a vous tous pour votre aide =)

Edited by jp21721
Link to comment
Share on other sites

Tu es de la Fontaine d'Ouche? Car il m'arrive la même chose. Chez moi je ne capte pas alors qu'en ville ça marche nickel. Je voulais aller chez Bouygues et comme ça remarchait... ça me le fait depuis samedi!

Et pourtant, ma femme qui est chez Bouygues aussi, capte normalement!

Edited by toopil
Link to comment
Share on other sites

Oui oui je suis de Fontaine d'Ouche^^. Ben on s'est renseignés cet après midi chez bouygues et ils nous ont dit qu'il y avait 10 personnes qui venaient de fontaine d'ouche et qui n'avaient pas de réseau.

Ça remarche chez toi?

Avec la méthode donnée plus haut oui. Je vais aller à Bouygues demain pour signaler le problème également et leur faire presser un peu, hein!

Link to comment
Share on other sites

Quand tu ira chez bouygues, va a celui du centre ville. Vu le nombre de personnes qui se sont déja plaintes de ce problème, ils vont être plus qu'obligés de se dépêcher, au risque de se faire submerger par des personnes de fontaine d'ouche^^.

Tiens moi au courant de ce qu'ils t'ont dit ;)

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour mon cas.

J'ai un iPhone 4 et j'ai des problèmes depuis vendredi/Samedi. Et comme vous j'habite aussi à Fontaine d'Ouche.

Je pensais que ca venait de mon téléphone mais je vois que je ne suis pas dans le seul cas.

Non non^^. Il faut aller au Club Bouygues qui se trouve en ville et forcer auprès d'eux pour que ca aille plus vite.

par contre dis bien que tu habite a fontaine d'ouche.

Edited by jp21721
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...