Aller au contenu

[TUTO] Installer les live wallpapers sans aucun risque


Recommended Posts

Tu met les 3 fichier sur ta carte Sd (libre_jni.so, libRS.so et LivewallpapersPicker.apk) tu lance Android terminal emulator tu écrit :

su

cat /sdcard/LivewallpapersPicker.apk > /system/app/LivewallpapersPicker.apk

cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so

cat /sdcard/librs_jni.so > /system/lib/libre_jni.so

reboot

et voila ton teos redémarre et tu pourras utiliser les live wallpapers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu met les 3 fichier sur ta carte Sd (libre_jni.so, libRS.so et LivewallpapersPicker.apk) tu lance Android terminal emulator tu écrit :

su

cat /sdcard/LivewallpapersPicker.apk > /system/app/LivewallpapersPicker.apk

cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so

cat /sdcard/librs_jni.so > /system/lib/libre_jni.so

reboot

et voila ton teos redémarre et tu pourras utiliser les live wallpapers !

ok je fait ça demain...

mais commen j'ecris tout ? je sais pas faire un copié collé ? je dois tt ecrire a la main --' ?

mais pq avec sper one click ca marcherais pas ?

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ça marcherait pas mais il me semble que SuperOneClickRoot est pour 2.2, MAIS je ne suis pas sûr. Je l'ai pas sous la main de suite...

ah mais a la limite je laisse le root avec z4root qui a bien fonctionner, j'installe les liveswallpapers je deroot et desinstalle z4root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer d'installer les livewallpaper mais j'ai un soucis: -Tapez cat /sdcard/LivewallpapersPicker.apk > /system/app/LivewallpapersPicker.apk

et il me marque : Cannot create /system : is a directory

quand vous dites Décompressez l'archive de Tostaki à la racine de votre carte SD, c'est bien juste les 4 fichiers sans le répertoire livewpp?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer d'installer les livewallpaper mais j'ai un soucis: -Tapez cat /sdcard/LivewallpapersPicker.apk > /system/app/LivewallpapersPicker.apk

et il me marque : Cannot create /system : is a directory

quand vous dites Décompressez l'archive de Tostaki à la racine de votre carte SD, c'est bien juste les 4 fichiers sans le répertoire livewpp?

merci d'avance

Est tu root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu root ?

oui avec z4root et j'ai mis full root parce qu'en root temporaire comme tu disais plus haut pas moyen de mettre Mount /system as rw avec SGS Toolbox il reste en rouge en full root çà marche il est indiqué en vert.

et dans version kernel: root@SE-S611 #2 donc c'est bon

Pour le terminal emulator du market il plantait chez moi et j'ai du prendre android terminal emulator, je ne sais pas si çà change quelque chose?

Modifié par Speedshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 2 terminal emulator sur le marketje dois prendre lequel ?merciet ca prend de la place d'installer les lives wall paper ?

chez moi Le terminal emulator simple plante au lancement, j'ai pris le Android terminal emulator

Je viens de réessayer et j'ai toujours le meme problème Cannot create /system : is a directory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as tout reecrit ou tu as copier coller ?

ben j'ai réécrit mais bon après la première ligne de commande il me marque déjà cette erreur???et j'ai vérifié de ne pas avoir fait de fautes de frappe a part le W de LiveWallpapersPicker.apk qui est en majuscule en non en minuscule comme dans les messages plus haut, je l'ai mis en majuscule pour qu'il corresponde au fichier...

Modifié par Speedshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tot fait donc ; su et la ils ont mis que j'avais autorise terminal emluator avec le root

puis quand je met ca en copier coller :

cat /sdcard/LivewallpapersPicker.apk > /system/app/LivewallpapersPicker.apk

cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so

cat /sdcard/librs_jni.so > /system/lib/libre_jni.so

il dise que : cann'ot create /system/lib/libRS.so

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il s'agit apparemment d'une simple copie de fichiers dans le dossier systeme, ne peut on pas faire cette opération avec Rootexplorer (bien que je ne connaisse pas ce dernier)???

je ne sais pas te dire...

Mais je pense que ca doit etre faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fesable je l'ai fait mais moi juste en mettant l'apk les live fonctionne (a quoi serve les deux autre fichier ?)

Après avoir copié l'apk dans /system/app/ tu l'exécute avec root explorer ???

edit: je viens d'essayer il me marque application non installée

Modifié par Speedshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir copié l'apk dans /system/app/ tu l'exécute avec root explorer ???

enfait tu doit telecharger sgs tools et clicker sur la derniere fonction tout tout tout en bas de sgstools

puis tu peux faire les 3 commandes avec terminal emulator et la ca fonctionne...

Mais ton tel est bcp bcp bcp plus lent avec ...

C horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...