Aller au contenu

[TUTO] Installer les live wallpapers sans aucun risque


Recommended Posts

non des qu'il est dans system app il est deja fonctionel

Chez moi çà ne marche pas, la fonction n'est pas dispo, je vais essayer de copier les autres fichiers avec

enfait tu doit telecharger sgs tools et clicker sur la derniere fonction tout tout tout en bas de sgstoolspuis tu peux faire les 3 commandes avec terminal emulator et la ca fonctionne...Mais ton tel est bcp bcp bcp plus lent avec ...C horrible

çà je l'avais déjà fait avant et chaque fois que je lance la première commande il me marque le meme message d'erreur que tantot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon pour resume, mettre les livewpp est assez complique sur une rom non custom, on a souvent des problemes de memoire, donc pour ceux sui s y connaisse un minimum faite a l aide d adb. Pour les plus novices, je vous conseille de flasher une rom custom comme celle de lestat ou celle de kyri qui elle aura, par defaut, les livewpp d installer. Perso je deconseille les livewpp pour le teos ou naos car son procesdeur est pas assez puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu l'as branches à ton PC en mode stockage de masse, tu vas dans Poste de travail si tu es sous XP ou Ordinateur si tu es sous Vista/7. Tu fais cliques gauches sur sd-card et tu cliques sur formater.

ok merci la j'ai fait un Factory reset car mon PC ne reconnaisai même plus mon tel rien a faire depuis que j'ai installer busy etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu perds tout, donc si tu veux pouvoir restaurer tes applis avec Titanium Backup, mets le fichier TitaniumBackup de ta SD sur par exemple ton bureau, reformate, puis remets le fichier Titanium sur ta SD ;)

ok merci beaucoup

j'ai une autre question quand j'ai fait le factory reset y avais plein de choix différent que des "no" et un "yes" j'ai pas trop capter en fait ce que ca veux dire ?

je pense que c'est pour la securitée

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le wallapaper j'utilise

-Nexus Revamped Pro

Une image :D

http://media.photobucket.com/image/nexus%20s%20wallpaper/SevereDeceit/NexusS.png

Et dans les Options background je choisis si dessus qui donne

http://www.xda-developers.com/wp-content/uploads/2010/12/Nexus-S-LWP.jpg

C'est pas mon image mais c'est pareille

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...