speedshark Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 non des qu'il est dans system app il est deja fonctionel Chez moi çà ne marche pas, la fonction n'est pas dispo, je vais essayer de copier les autres fichiers avec enfait tu doit telecharger sgs tools et clicker sur la derniere fonction tout tout tout en bas de sgstoolspuis tu peux faire les 3 commandes avec terminal emulator et la ca fonctionne...Mais ton tel est bcp bcp bcp plus lent avec ...C horrible çà je l'avais déjà fait avant et chaque fois que je lance la première commande il me marque le meme message d'erreur que tantot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 meme avec les autres fichiers copiés çà ne marche pas chez moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bon pour resume, mettre les livewpp est assez complique sur une rom non custom, on a souvent des problemes de memoire, donc pour ceux sui s y connaisse un minimum faite a l aide d adb. Pour les plus novices, je vous conseille de flasher une rom custom comme celle de lestat ou celle de kyri qui elle aura, par defaut, les livewpp d installer. Perso je deconseille les livewpp pour le teos ou naos car son procesdeur est pas assez puissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Voila maintenant que je sais comment le faire , j'en fait un tuto :)... Mon premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Voila maintenant que je sais comment le faire , j'en fait un tuto :)... Mon premier GoodLuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 vous tapez juste après tout ça en 1 fois Voilà ma solution, merci beaucoup brigo, il fallait tout rentrer en une seule fois ;) çà marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ba moi ca ne marche pas je suis desesperer lol, busybox est bien installer mais je ne vois toujours pas le bon truc dans sgstools. Et maintenant quand je tape la commande dans emulator ca me met not found sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Hum go flash une ROM custom, elles ont toutes les livewpp maintenant en tout cas Lestatious, Kyrillos et InDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Hum go flash une ROM custom, elles ont toutes les livewpp maintenant en tout cas Lestatious, Kyrillos et InDroid ;) oui je crois que c'est le mieux lol Comment fait on pour reformater la sd aufait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu l'as branches à ton PC en mode stockage de masse, tu vas dans Poste de travail si tu es sous XP ou Ordinateur si tu es sous Vista/7. Tu fais cliques gauches sur sd-card et tu cliques sur formater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu l'as branches à ton PC en mode stockage de masse, tu vas dans Poste de travail si tu es sous XP ou Ordinateur si tu es sous Vista/7. Tu fais cliques gauches sur sd-card et tu cliques sur formater. ok merci la j'ai fait un Factory reset car mon PC ne reconnaisai même plus mon tel rien a faire depuis que j'ai installer busy etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 c'est bon, je vais la formater maintenant mais j'ai une petite queston car je suis pas sur.. en la formatant je perd titanium B ou pas car y a un dossier TB dedans mais pour moi il est installer sur le phone bisarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui, tu perds tout, donc si tu veux pouvoir restaurer tes applis avec Titanium Backup, mets le fichier TitaniumBackup de ta SD sur par exemple ton bureau, reformate, puis remets le fichier Titanium sur ta SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Oui, tu perds tout, donc si tu veux pouvoir restaurer tes applis avec Titanium Backup, mets le fichier TitaniumBackup de ta SD sur par exemple ton bureau, reformate, puis remets le fichier Titanium sur ta SD ;) ok merci beaucoup j'ai une autre question quand j'ai fait le factory reset y avais plein de choix différent que des "no" et un "yes" j'ai pas trop capter en fait ce que ca veux dire ? je pense que c'est pour la securitée Modifié 9 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bah t'as le choix entre ne pas formater et formater ! ;) Facile a comprendre :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bah t'as le choix entre ne pas formater et formater ! ;) Facile a comprendre :). c'est bien ce qui me semblais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 mais moi je trouve pas la derniere foncion de tool = mount.... elle y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ou trouver le WLPP du nexus S, j'ai chercher mais pas trouver. Pourtant quelqu'un avait dit qu'on pouvait le trouver sur je ne sais plus quel Market mais je n'arrive pas a retrouver le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Avec l'appli Slide Me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Moi pour le wallapaper j'utilise -Nexus Revamped Pro Une image :D http://media.photobucket.com/image/nexus%20s%20wallpaper/SevereDeceit/NexusS.png Et dans les Options background je choisis si dessus qui donne http://www.xda-developers.com/wp-content/uploads/2010/12/Nexus-S-LWP.jpg C'est pas mon image mais c'est pareille Modifié 20 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci beaucoup cela marche nickel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 et ca sa permet de mettre les live wallpapers pour un portable non compatible ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Non c'est une app pour avoir un autre live wallapaper quand ces derniers sont activés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi kan je tape ce kil fo taper ça me met cannot create ......... read only file Bizzarre que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi kan je tape ce kil fo taper ça me met cannot create ......... read only file Bizzarre que faire ?? as tu bien mis les fichiers a la base de ta carte sd ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.