mini-dino Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 oui alors il y a : livewpp.sh ; librs_jni.so ; LiveWallpapersPicker.apk ; libRS.so et à la racine alors que faire ça va faire 1 semain que je me suis juré de ne pas renoncer a mettre des live wallpapers mais la je pense que c'est cause perdu ;( Aidez moi svp ... Faites un heureux quelque part sur notre belle planete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Faut monter le systeme en écriture, si tu sais pas faire -> google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 personnellement je trouve le flash beaucoup plus rapide et ta les Lwpp par defaut lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Alala Boctambul est fière de son Flash lol B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Alala Boctambul est fière de son Flash lol B) MDR tout a fait ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 héhé, j'te l'avais dit, c'est simple comme bonjour quand on suit les instructions ^^ Mais attention à ne pas tomber dans le piège... Des fois, le flash, c'est comme le crack, tu y goûtes et tu ne peux plus t'en passer... N'oublies pas la parole d'un accro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 héhé, j'te l'avais dit, c'est simple comme bonjour quand on suit les instructions ^^ Mais attention à ne pas tomber dans le piège... Des fois, le flash, c'est comme le crack, tu y goûtes et tu ne peux plus t'en passer... N'oublies pas la parole d'un accro ^^ ouai de toute façon je continuerais a suivre a la lettre^^ Car y a toujours quelques petit truc qui m'échappe... ps: Quelles sont les erreurs d’inattention qu'on fait facilement et qui peuvent être grave pour le tel ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 et bien comment flasher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 ou comment monter le systeme en ecriture paske je trouve pas sur google ;( XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) et bien comment flasher ?? je sais pas si tu le fait exprès mais y a plein de tuto super sur ca :D commence par la Modifié 21 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 trop compliqué je vais me contenter de monter l'ecriture en systeme mais comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 trop compliqué je vais me contenter de monter l'ecriture en systeme mais comment faire ?? euh très sincèrement si tu suis ce qui est écrit, c'est pas compliquer du tout B) pour l'ecriture je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 alors, mini-dino, le "trop compliqué", on l'a TOUS pensé... sauf que tu es le seul à la mettre en application. Rien n'est compliqué, bien au contraire, on fait tout pour mettre le flash et autres modifications dans les meilleures dispositions pour que les plus limités (intellectuellement et technologiquement j'entends) puisse y arriver. Quand un type comme moi, qui ne connaissait RIEN aux systèmes Android il y a quelques semaines, arrive à flasher son téléphone presque les yeux fermés, arrive à modifier les frameworks, les app du system et tout, juste en farfouillant sur ce forum (et sur Xda aussi ^^), c'est que le boulot est grandement facilité. Ensuite, comme dit dans un précédent post, si tu souhaites un Teos/Naos trafiqué sans mettre les mains dans le cambouis, ça risque de te coûter cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 d'accord, mais je reviens sur ma question , comment monter le systeme en ecriture ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 d'accord, mais je reviens sur ma question , comment monter le systeme en ecriture ?? ^^ j'ai vraiment l'impression que tu nen a rien a faire de ce qu'on peut te dire et t'expliquer, il te faut juste la reponse a ta question c'est tout, malheuresement tu auras d'autre question qui arriveront forcément par la suite surtout si tu y met pas un peu du tien. Je laisse les connaisseurs te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 dsl ^^; c que en ce moment je suis un peu stressé et il faut absolument que j'arrive à mettre les livewpp au plus vite ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Tu sais, quand on arrive ici, il est de bon ton de laisser ses problèmes à l'entrée. On en a tous ici, des petits, des gros, des plus importants et des moins stressants. Cependant, ce n'est pas une raison pour se la jouer "centre du monde" ou juste "j'ai une question, le reste je m'en fous"... Tout n'est qu'affaire de patience et de sérénité. Tant que tu ne les auras pas, et par respect pour ton androphone, il est hors de question, pour ma part, de te donner une once de technique pour modifier quoique ce soit. C'est un trop grand risque d'erreur. Il faut parfois savoir prendre un pas de recul avant de se lancer. Toi, j'ai l'impression que tu t'empresse de sauter dans le ravin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) les lwpp au plus vite ? bizarre déja ne soi pas presser sinon tu cours a l'échec enfin moi je peux pas te dire car je n'était pas arrivé a les mettre pourtant j'ai essayé mais je rencontrer pas mal de soucis comme toi. busybox est bien installer ? Modifié 21 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Dsl, c'est plus fort que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 oui c'est installé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 que dois je faire ? il est bien installer dans système/bin et non systeme /xbin ? Après je peux plus t'aider, car je te l'ai dit moi meme je n'ai pas réussi j'ai flashé sous Kyrillos car les Lwpp sont par défault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Essais une incantation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Non mais c'est vrai que ça devient usant... Rien que sur ce sujet tu as un tuto complet pour installer les LWPP, avec en plus un lien de Seb90 vers un second tutoriel... Rien qu'en lisant (oui, je sais, c'est fatiguant mais y a que comme ça que l'on avance), tu trouves pas moins de trois méthodes pour installer les fond animés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 oui c'est vrais tu a la fonction magique RECHERCHER :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.