Aller au contenu

[TUTO] Installer les live wallpapers sans aucun risque

Recommended Posts

oui alors il y a : livewpp.sh ; librs_jni.so ; LiveWallpapersPicker.apk ; libRS.so

et à la racine alors que faire ça va faire 1 semain que je me suis juré de ne pas renoncer a mettre des live wallpapers

mais la je pense que c'est cause perdu ;(

Aidez moi svp ... Faites un heureux quelque part sur notre belle planete ^^

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

héhé, j'te l'avais dit, c'est simple comme bonjour quand on suit les instructions ^^ Mais attention à ne pas tomber dans le piège... Des fois, le flash, c'est comme le crack, tu y goûtes et tu ne peux plus t'en passer... N'oublies pas la parole d'un accro ^^

héhé, j'te l'avais dit, c'est simple comme bonjour quand on suit les instructions ^^ Mais attention à ne pas tomber dans le piège... Des fois, le flash, c'est comme le crack, tu y goûtes et tu ne peux plus t'en passer... N'oublies pas la parole d'un accro ^^

ouai de toute façon je continuerais a suivre a la lettre^^

Car y a toujours quelques petit truc qui m'échappe...

ps: Quelles sont les erreurs d’inattention qu'on fait facilement et qui peuvent être grave pour le tel ?

:emo_im_kissing:

alors, mini-dino, le "trop compliqué", on l'a TOUS pensé... sauf que tu es le seul à la mettre en application. Rien n'est compliqué, bien au contraire, on fait tout pour mettre le flash et autres modifications dans les meilleures dispositions pour que les plus limités (intellectuellement et technologiquement j'entends) puisse y arriver.

Quand un type comme moi, qui ne connaissait RIEN aux systèmes Android il y a quelques semaines, arrive à flasher son téléphone presque les yeux fermés, arrive à modifier les frameworks, les app du system et tout, juste en farfouillant sur ce forum (et sur Xda aussi ^^), c'est que le boulot est grandement facilité.

Ensuite, comme dit dans un précédent post, si tu souhaites un Teos/Naos trafiqué sans mettre les mains dans le cambouis, ça risque de te coûter cher ^^

d'accord, mais je reviens sur ma question , comment monter le systeme en ecriture ?? ^^

j'ai vraiment l'impression que tu nen a rien a faire de ce qu'on peut te dire et t'expliquer, il te faut juste la reponse a ta question c'est tout, malheuresement tu auras d'autre question qui arriveront forcément par la suite surtout si tu y met pas un peu du tien.

Je laisse les connaisseurs te repondre

Tu sais, quand on arrive ici, il est de bon ton de laisser ses problèmes à l'entrée. On en a tous ici, des petits, des gros, des plus importants et des moins stressants. Cependant, ce n'est pas une raison pour se la jouer "centre du monde" ou juste "j'ai une question, le reste je m'en fous"...

Tout n'est qu'affaire de patience et de sérénité. Tant que tu ne les auras pas, et par respect pour ton androphone, il est hors de question, pour ma part, de te donner une once de technique pour modifier quoique ce soit. C'est un trop grand risque d'erreur.

Il faut parfois savoir prendre un pas de recul avant de se lancer. Toi, j'ai l'impression que tu t'empresse de sauter dans le ravin.

les lwpp au plus vite ? bizarre

déja ne soi pas presser sinon tu cours a l'échec

enfin moi je peux pas te dire car je n'était pas arrivé a les mettre pourtant j'ai essayé mais je rencontrer pas mal de soucis comme toi.

busybox est bien installer ?

Modifié par Boctambul

Non mais c'est vrai que ça devient usant... Rien que sur ce sujet tu as un tuto complet pour installer les LWPP, avec en plus un lien de Seb90 vers un second tutoriel... Rien qu'en lisant (oui, je sais, c'est fatiguant mais y a que comme ça que l'on avance), tu trouves pas moins de trois méthodes pour installer les fond animés...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...