Casio Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salutations, J'ai un HTC Desire sous Pirate Rom Froyo 2.2.271 / Radio 5.11.05.27. Très content de cette ROM (j'en ai essayées plein avant) sauf sur 2 points : -=> L'autonomie n'est pas terrible. :( (Pire que les autres) -=> Il m'est impossible d'associer mes oreillettes BlueTooth (Plantronics 510 & HTC BH M100) avec mon Desire. C'est assez gênant... Avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Pour moi va fonctionnait avec cette ROM ...tu a essayé de changer la radio? Cela réglera peut être aussi ton problème de batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Merci de cette réponse... Comment savoir quelle version radio utiliser dans mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Tu prends la dernière en date, y'aura aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Je suis en déplacement mais je viens de flasher en 5.14.05.17. Juste flashé la radio. Pas besoin d'autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 De retour @ home, je viens de tester : Bien qu'en Radio 5.14.05.17 à présent, cela ne marche pas mieux. Impossible d'associer mes oreillettes BlueTooth; Le code d'association est demandé en boucle, comme s'il était faux. J'ai re-initialisé les oreillettes avec le code d'usine : Pareil... :( Any idea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Est il obligatoire de vider a cache lors de l'install de la radio ? Vais-je devoir tout réinstaller en ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Normalement non... essaie de sauvegarder tes applis avec titanium backup et fais un wipe puis installe là ROM et restaure les app... je ne vois rien d'autre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.