jose Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 bonjour [Gamin92] J'ai fait ma propre version de la rom Essential ultraslim 1.5 de tricky103's , je la partage pour tous ceux qui peuvent être intéressés. Merci à Tricky pour son travail. les modifications (de 1,5 essential de Tricky): - noyau DamianGTO 1a Ultimate - JL2 Modem - Correction pour les APN Illymithics SFR (France uniquement) - BIOS Bootanimation Ajouté : - SGSTools - Pièces de rechange - Mise à jour AppWidgetPicker - ClockPackage.apk (au lieu de DeskClock) - TW Calendrier - Radio FM - Mise à jour de Gmail - Market thème bleu - Swype (au lieu du clavier Samsung) Supprimé: - Email - JobManager Lecteur de musique - - My Files - Boîte de recherche rapide Google C'est tout (ou tout ce que je me souviens ...) lien:essential 1.5 de Gamin92 (99.39mb) a installer par cwm :) placer la rom dans la carte sd comme dab ^^ faite un factory reset/wipe cache installer la rom /une fois installer vider le cache dalvik et ensuite lancer la rom . pour les screens reporté vous sur le post de base de la rom :Mon lien et pour différent thèmes vous les trouveré sur xda pour les js5/js3 compatible :http://forum.xda-dev...ad.php?t=953450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.