LucienKapoule Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) bonjour, je voudrai savoir comment mettre et quesque [color=red][b]sa[/b][/color] m'apporte cyanogen a mon telephone? merci d'avance bien sur mon telephone qui est un lg optimus one (p500) Modifié 20 février 2011 par androgeekinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je ne crois pas qu'une ROM cyanogen est été porté sur p500. Enfin je crois. Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Si mais c'est une ROM en 2.3 CM7 en version alpha seulement donc vaut mieux patienter un peu cf premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ah la ROM 2.3 est une cyanogen ? Ça m'intéresse ca ! Et ca bouge au niveau développement ? On va encore avoir une un Rom Custom en 2.3 avant que LG ai bouger le ptit doigt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Va faire un tour sur le poste impingle La je te répond de la ROM cyanogen justement comme quoi c'est déjà utilisable mais tu verra les retours et informations sur l autre poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 je confirme : elle est bien plus qu'utilisable. Il y a quelques petits bugs mais aucun crash téléphone majeure. Je l'utilise depuis trois jours et bizarrement j'en suis bien plus content que toutes les autres auparavant ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Voila une semaine que je l'utilise, le bug de veille ou il faut cliquer on s'y fait tres vite, la batterie ne descend pas trop vite et l'os est fluide, aucun soucis pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 +1 un poil plus d'une semaine mais le truc qui me gene vraiment c'est l'écran noir pas en sortie de veille MAIS après un appel parfois je met 2/3 minutes à le rallumer c'est chiant ... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ah je n'ai pas ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Moi non plus pas de bug, par contre laisse pas la wifi allumé tout le temps, ça bouffe trop de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bah en même temps ca c'est avec toutes les ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Aucun soucis particulier avec cette ROM elle fonctionne plutot pas mal pour une alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 +1 je dirais même plus, elle fonctionne TRES BIEN pour une alpha... ils ont vraiment un sacré boulot (merci Mike_os) j'imagine même pas le gain de confort avec une alpha3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Bonjour Je viens d'installer l'alpha 3, je vous ferais part de mes observations dès que je l'aurais testé. Elle est disponible ici alpha 3 Modifié 22 février 2011 par nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'aurai juste une question avec cyanogen alpha 3 : Combien vous reste-t-il de place dans la mémoire interne du téléphone après avoir installé toute vos applications ? Avec Void il m'en reste environ 150 Mo et je voudrais pas trop descendre en dessous de 100 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai actuellement 277Mo de libre en mémoire interne avec une vingtaines d'applications installées. Voila mes premières impressions suite à l'installation de cette nouvelle version. Comme d'habitude superbe travail rien à dire. Ils abusent d’appeler cela une version alpha, je vois plus cela comme une RC moi * Le passage de l'alpha 2 vers l'alpha 3 très simple pas besoin de wipe * La ROM est bcp plus fluide. * J'ai plus le bug de l'écran. * On peut aller dans le menu CPU de performance maintenant et régler la fréquence du processeur * Par contre on ne peut toujours pas monter la carte SD et y accéder sur le PC D'autre impressions plus tard quand j'aurais plus tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Merci nunux pour l'info ! ;) j'attaque immédiatement le passage en alpha3 et je vous donne mes impressions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Moi j'ai toujours pu monter la sd en USB que cce soit een alpha2 ou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Moi j'ai toujours pu monter la sd en USB que cce soit een alpha2 ou 3 Bonjour Explique moi comment tu fais car chez moi impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Il y a une ROM disponible en version RC2 sur XDA, pour ma part je préfère attendre un version stable de CM7 ou la fameuse mise a jour de Android 2.3 Gingerbread que LG a "confirmé". Très controversé cette compagnie, la plus part des site et forum donne l'article pour cette mise a jour, le service a la clientèle ne confirme pas cette mise a jour (meme que la plus part des représentants du service a la clientèle ne sais meme pas c'est quoi Android), et la page officie Facebookl de LG dise qu'il y auras pas de mise a jour a 2.3 Gingerbread pour notre P500. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=909242 Voila le liens de XDA pour les intéressé. :) Blodsrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 pour la CM 7, la version 6.3 est en 2.3.3 gingerbread et est stable, je l'utilise depuis un mois sans bug majeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.