diabolito Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 voilou les potos j ai mis plusieurs rom custom et depuis je n ai plus de bluetooth , je m explique mon oreillette est reconnu par le tel mais apres si je recois un appel la j ai plus rien :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: pas dde son et personne ne m entend. merki d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu peux revenir à la ROM officielle 2.1 d'origine et vérifier que ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Tu peux revenir à la ROM officielle 2.1 d'origine et vérifier que ça marche ;) quand je me remet sur la rom flash le blueblue refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 c'est le cyanogen 7 t'a rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 c'est le cyanogen 7 t'a rom ? ja i mis: OpenSwift Project/cyanogen mod la d01 CyanogenMOD 7 tjrs la meme chose le tel reconnait mon oreillette quand j ai un appel je decroche et apres plus rien :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mon bluetooth ne marche pas non plus avec ces rom, revient a une version antérieur, voir officiel 2.1 ou attend une MAJ de l'une de ces rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 ben moi qui pensé que je faisais une mauvaise manip c(car ils disent que le blueblue est fonctionnel) merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ben moi qui pensé que je faisais une mauvaise manip c(car ils disent que le blueblue est fonctionnel) merki Oui mais moi j'arrive a envoyer des fichiers une fois sur 10 ... fonctionnel a moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.