akex Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à tous, je crois que j'ai fait une petite bêtise avec mon Milestone (rien de bien grave). J'ai formaté la carte SD fournie et il semblerait que Motonav se trouvait dessus :( ... Quelqu'un pourrait-il me mettre à dispo Motonav pour que je puisse le récupérer ? Vais contacter Motorola en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Personne pour aider votre modo favoris ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je précise, un tar de la sd suffirait en fait vu que Motonav est encore installé sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'essaie, mais je n'arrive pas à voir ces fichiers. En Bluetooth, on ne peut qu'envoyer des fichiers du PC vers le téléphone. En USB, je vois la "Removable Storage", il me dit que j'en suis à 5Go de libre sur 7Go, mais il n'affiche aucun contenu. (je suis informaticien, mais c'est mon premier téléphone Android... y une astuce à savoir pour t'aider plus vite ? :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 C'est le fichier qui bouffe 2 Go d'origine sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Possible ... Et via adb ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Si ça peut attendre ce soir, je te l'upload sur dl.free.fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je vais laisser be0ne faire parce que je suis encore neophyte, surtout que pour le moment je peux rien faire avec mon telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 ok ;), je t'attendrai :). Sinon personne ne passe jamais sur irc ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Y'a un IRC frandroid ? :D je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 https://www.frandroid.com/irc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 En localisant l'apk y a moyen de la virer, je regarderais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 ah oui mais non sauf erreur de ma part, mon commentaire ne sert à rien et n'est valide que pour Droid.. impossible de passer en shell... *se tape* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bon, 1,6Go à uploader... j'espère que t'es pas trop pressé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je serai patient :). J'espère que tu as surtout une bonne connexion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 hors sujet : google maps 3.1 avec navigation europe que j'ai sur mon G1 marche sur le milestone ? quelqu'un a essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 la no-root version doit fonctionner, j'ai pas envie d'essayer par crainte de ne pas pouvoir remettre l'autre après. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 je ferait l'essaie je pense des que je reçois mon milestone (demain j'espére) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Je serai patient :). J'espère que tu as surtout une bonne connexion :D Pas de problème de ce côté là. Il est 21h30, il reste 3h30 d'upload. Je t'envoie tout ça (URL, password) demain par MP ;) .:EDIT:. J'en profite, qui (à part akex ^^) a activé sa version de Motonav ? Vous trouvez ça comment le guidage ? Moi j'ai juste initalisé le truc... c'est pas beau et pas user friendly :/ On se croirait dans un vieux window$ mobile :lol: Modifié 17 décembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Y a pas moyen de mettre Maps Navigation ? Je suppose que l'application est bloquée Hors des Etats-Unis mais j'espère qu'on va pouvoir contrer ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 T'as bien raison BeOne, pas fan de l'interface, GoogleNav est limite mieux niveau ergo/orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 je confirme pas terrible du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai regardé très vite (sans l'essayer en situation), ça ressemble à du TomTom tout ce qu'il y a de plus classique, et c'est assez lent. Bref, ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est juste bon pour patienter en attendant Google Mps Navigation, si on tient vraiment à avoir un guidage GPS vocal (sinon Google Maps de base gère aussi les itinéraires). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Perso, j'ai installé la version non root sans desinstaller l'autre. Pas de conflis particulier entre les 2 versions. Il me demande juste lors d'un itinéraire de choisir quelle version je veux utiliser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.