Aller au contenu

Motonav


akex

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je crois que j'ai fait une petite bêtise avec mon Milestone (rien de bien grave).

J'ai formaté la carte SD fournie et il semblerait que Motonav se trouvait dessus :( ... Quelqu'un pourrait-il me mettre à dispo Motonav pour que je puisse le récupérer ?

Vais contacter Motorola en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie, mais je n'arrive pas à voir ces fichiers.

En Bluetooth, on ne peut qu'envoyer des fichiers du PC vers le téléphone.

En USB, je vois la "Removable Storage", il me dit que j'en suis à 5Go de libre sur 7Go, mais il n'affiche aucun contenu.

(je suis informaticien, mais c'est mon premier téléphone Android... y une astuce à savoir pour t'aider plus vite ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai patient :). J'espère que tu as surtout une bonne connexion :D

Pas de problème de ce côté là. Il est 21h30, il reste 3h30 d'upload. Je t'envoie tout ça (URL, password) demain par MP ;)

.:EDIT:.

J'en profite, qui (à part akex ^^) a activé sa version de Motonav ? Vous trouvez ça comment le guidage ?

Moi j'ai juste initalisé le truc... c'est pas beau et pas user friendly :/

On se croirait dans un vieux window$ mobile :lol:

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé très vite (sans l'essayer en situation), ça ressemble à du TomTom tout ce qu'il y a de plus classique, et c'est assez lent. Bref, ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est juste bon pour patienter en attendant Google Mps Navigation, si on tient vraiment à avoir un guidage GPS vocal (sinon Google Maps de base gère aussi les itinéraires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...