Aller au contenu

Motonav


akex

Recommended Posts

Réponse du support Motorola au bout de 3 jours :)

Monsieur,

Afin de récupérer le Motonav veuillez formater votre carte sim et après télécharger Motonav site à partir du site

www.motorola.com/staticfiles/Support/DE-DE/motonav/sdcard/motonav.zip

C`est environ 1.8GBytes. Ensuite après avoir téléchargé Motonav sur votre PC veuillez le défaire en utilisant l`option "extract to here".

Ensuite veuillez transférer le dossier Motonav dans votre carte mémoire via connexion USB.

Maintenant vous allez pouvoir utiliser Motonav à partir de menu d`application.

Après avoir faire cela, la carte mémoire ne devrait pas être formatée encore une fois car Motonav peut être effacée et l`application marchera plus.

Donc pour ceux ayant formaté leur carte, il y a toujours une solution :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste, petite précision, il existe une version de google maps qui fonctionne sans problème en France. Je vais uploader l'APK si cela vous intéresse.

Google maps 4.0

AVEC navigation pour l'europe inclue, google buzz, multitouch

MAIS instructions de directions données trop tard (quand on sort du rond point par exemple)

http://www.megaupload.com/?d=BBZ5HJF6

Google maps 3.3

AVEC les instructions quand il faut, navigation pour l'europe inclue

MAIS ni multitouch, ni google buzz

http://www.megaupload.com/?d=JXPM8FAM

Vous pouvez installer le google maps (la version de votre choix) en plus de celle que vous avez déjà sur votre téléphone, cela n'impacte pas, vous aurez juste deux icones. Au moment de naviguer, le soft vous demandera si vous voulez utiliser la carte d'origine (qui finit par maps) ou celle installée (qui finit par m4ps), il faut prendre la seconde (sinon il vous dira qu'il ne peut pas vous emmener).

En espérant que cela vous serve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période d'essai MotoNav a expiré sur mon Milestone. Je me trimballe donc une grosse appli qui ne sert à rien.

Pourquoi ne pas la supprimer (à coup de terminal ou adb) me direz-vous ? Et bien, à ma connaissance, supprimer les applications made in Motorola pose des problèmes lors des mises à jour OTA...

A la limite, faudrait que je copie l'APK, la désintalle et la ré-installe avant la prochaine mise à jour. Mouais... :/

Et vous, vous l'avez acheté ? Votre période d'essai n'a pas encore expirer ? Vous l'avez supprimer ? Vous vous la trimballez pour rien comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai encore quelques jours d'essais.

tant qu'il me reste de la place, je ne vais pas la supprimer, j'espère toujours que motorola va baisser le prix de vente car pour le moment elle est bien trop chère et ne vaut pas son prix.

Mais à l'heure actuel, il n'y a que copilot mais qui d'après les avis que j'ai lu n'est pas super.

J'attends d'avoir des news pour la sortie de tomtom sur android. Quelqu'un à une idée de la date??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un truc bizarre, je me rappelle avoir fait des manips de copier/coller de mon dossier Motonav et notamment celui ou y a les fichiers de licence, ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai mon Milestone avec une utilisation rare de Motonav et à chaque fois que je le lance ma période d'essai est toujours bloquée sur 25 jours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un truc bizarre, je me rappelle avoir fait des manips de copier/coller de mon dossier Motonav et notamment celui ou y a les fichiers de licence, ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai mon Milestone avec une utilisation rare de Motonav et à chaque fois que je le lance ma période d'essai est toujours bloquée sur 25 jours. :D

Tu veux pas essayer de retrouver la manip? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, je voulais désinstaller Motonav de mon Milestone (pas root), donc par sécurité j'ai copié le dossier Motonav de la SD (les cartes, les voix et les fichiers de licence).

La version s'efface pas du téléphone de toute manière, de là je trouve une version "pas bien" de Motonav et de son équivalent iGo.

A priori les cartes, voix tout ça je m'en fiche, je les ai en sauvegarde et l'archive contien le minimum de trucs dont un fichier de license, j''essaie d'installer iGo il me dit que ça va upgrader ma version et pas l'installer et finalement ça me dit que c'est pas compatible, ok.

Je prends celle de Motonav mais vu qu'il est déjà installé il me propose juste la désinstall, tant pis, cependant j'avais mis les dossiers Motonav dont le dossier license de l'archive téléchargée + mon dossier sauvegardé carte/voix.

Je relance Motonav et il me dit que ma license est expirée et il ne fonctionne plus alors que j'étais encore dans ma période d'essai.

Je me dis donc que la license fournie dans l'archive est pourrie et ne fonctionne qu'avec la version "pas bien" du Motonav et comme moi j'ai toujours celle d'origine ça rentre en conflit.

Donc sans effacer le contenu du nouveau dossier License, je remets mes fichiers license sauf celui qui a le même nom, je relance et ça marche comme ça, il me dit qu'il me reste 40 jours...j'éteins, je relance il passe à 25 et depuis il est bloqué sur 25.

J'ai du faire la manip vers la fin du mois de janvier.

Modifié par KromaXamorK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...