Aller au contenu

Questions sur le Motorola Defy


greg64

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau ici, donc je me présente rapidement, je suis fonctionnaire dans le 77, j'ai 27 ans, j'aime l'informatique (overcloking,jeux etc...) et plein d'autres choses, et la j'ai le DEFY depuis décembre, il est super ce téléphone. Je viens ici sur les conseils d'un pote, qui m'a recommandé ce fofo.

Par contre le souci, c'est la batterie, tout d'abord elle chauffe mon téléphone est arrivé a 20% en une nuit. J'ai fait le test vendredi matin je l'ai chargé à 100% et il à tenu 40 heures avant d'arriver à 10% de batterie. Je l'ai chargé cette nuit et l'ai débranché ce matin, je l'ai posé sur mon bureau et quand je l'ai pris tout à l'heure ill était tout chaud, et la batterie à déjà perdu 30%, je ne comprends pas d'où cela peut venir.

Oh my god je viens de voir que Advanced Task Killer est malveillant je viens de le désinstaller à l'instant. Je dois le scanné avec un antivirus trouvé sur android?

En vous remerciant d'avance.

Modifié par greg64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Advanced Task Killer n'est pas malveillant, il est juste recommandé de l'utiliser avec parcimonie (tout comme Taskiller). Il ne faut pas s'en servir pour tuer des tâches automatiquement par exemple. Sinon ton problème de batterie semble venir d'une appli. As-tu vérifié les applications que tu avais installées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord donc :

Mega jump/Hyper jump/Ninja rush/a tilt/xconstruction/tictactoe/ropethecup/sliceit/Air control/tank hero/Angry birds/Angry birds season/Mario jump/Solitaire

Autoplus/Le parisien/Skyrock radio/Allo ciné/L'équipe/Le monde/Telé7/Tv orange/You tube/Deezer/Winamp/Tele 7/Page jaune/Vplayer/Bluetooth file transfer/

Voilà ce que j'ai d'installer.

Depuis la mise à jour j'ai l'application Hotspot mobile 3g. C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites