greg64 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bonjour je suis nouveau ici, donc je me présente rapidement, je suis fonctionnaire dans le 77, j'ai 27 ans, j'aime l'informatique (overcloking,jeux etc...) et plein d'autres choses, et la j'ai le DEFY depuis décembre, il est super ce téléphone. Je viens ici sur les conseils d'un pote, qui m'a recommandé ce fofo. Par contre le souci, c'est la batterie, tout d'abord elle chauffe mon téléphone est arrivé a 20% en une nuit. J'ai fait le test vendredi matin je l'ai chargé à 100% et il à tenu 40 heures avant d'arriver à 10% de batterie. Je l'ai chargé cette nuit et l'ai débranché ce matin, je l'ai posé sur mon bureau et quand je l'ai pris tout à l'heure ill était tout chaud, et la batterie à déjà perdu 30%, je ne comprends pas d'où cela peut venir. Oh my god je viens de voir que Advanced Task Killer est malveillant je viens de le désinstaller à l'instant. Je dois le scanné avec un antivirus trouvé sur android? En vous remerciant d'avance. Modifié 20 février 2011 par greg64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Advanced Task Killer n'est pas malveillant, il est juste recommandé de l'utiliser avec parcimonie (tout comme Taskiller). Il ne faut pas s'en servir pour tuer des tâches automatiquement par exemple. Sinon ton problème de batterie semble venir d'une appli. As-tu vérifié les applications que tu avais installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Lis ici pour ce qui concerne le pourquoi il ne faut pas tuer en mode auto. Ensuite, comme l'a dit Kendael, vérifie les applications qui pourraient selon toi, utilisé ta batterie plus que normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...