Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Alors voila j'aimerai savoir quelles sont les démarches a effectuer afin d'activer la carte sim que j'ai commandé avec mon milestone. Sur le papier y'a marqué d'attendre leur mail.Sur le forum certains disent qu'il faut envoyer un mail à RDC. Qu'en est t'il vraiment ? Modifié 18 décembre 2009 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 tu peux toujours attendre leur mail... il faut envoyer un mail à abonnement@rueducommerce.com très rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Déjà fait...j'attend encore la reponse :/ En attendant j'avais 0.14€ de credit qui viennent de passer a la trappe << Modifié 17 décembre 2009 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Ça en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Yabon. 1er mail envoyé le jeudi aprem vers 15h deuxième vers 18h; Activation dans la nuit.En tout cas ca marchait vers 10h quand je me suis levé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.