mousbas Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) bonjour Ceci rajoute l'option "enregistrer" dans votre téléphone, ou plus exactement remplace la fonction "ajouter un appel " , donc si vous utilisez le double appel, ce n'est pas pour vous Je rappel cette manip supprime le double appel et fonctionne sur les roms 2.2.1 uniquement /!\ NE PAS INSTALLER SUR 2.1 OU 2.2 SINON BLOCAGE DU TELEPHONE /!\ Il faut juste copier le fichier suivant update-callrecording-quick.zip sur la mémoire interne du téléphone puis installez la depuis le recovery ( install zip from sdcard ...) et vous aurez le bouton "REC" dans le dialer a la place de "ajouter un appel" Vous trouverez vos enregistrements au format amr dans un dossier nommé "Sound" sur votre mémoire interne Modifié 20 février 2011 par mousbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Si jamais, après, on désire changer de Rom et qu'on finit par ne plus être en 2.2.1, peu importe parce qu'on changera la Rom, ou il y aura alors un truc à désactiver avant, de la même façon qu'on demande de désactiver les lagfix avant les changements de kernel et/ou de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousbas Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Si tu reflash, les fichiers originaux seront remis, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 En tous cas je viens de tester et c'est terriblement efficace :) Merci pour l'astuce ! Cela ne s'applique qu'aux GS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousbas Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 En tous cas je viens de tester et c'est terriblement efficace :) Merci pour l'astuce ! Cela ne s'applique qu'aux GS ? Tous ce que je sais c'est que ca marche sur la 2.2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @Norimael: C'est "juste" un Phone.apk du GS modifié donc oui juste pour GS (mais çà doit être "portable" vers d'autres). Ensuite il y a des fichiers lib avec donc probablement que çà ne fonctionne que pour les ROM Samsung 2.2.1. Mais si tu flashes une nouvelle ROM çà remplace tout donc pas de soucis comme dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Rhôôôô coucou mon Kyojin préféré :) Tu me manques :P en tous cas, super astuce, et ça fonctionne d'enfer :P Merci pour la précision Mousbas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousbas Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Mais de rien Modifié 20 février 2011 par mousbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 c'est sympa ^^ ca supprime le double appel completement ou uniquement l'émission et pas la reception? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliehtc Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, je suis un peu novice. J'ai téléchargé le fichier zip sur mon téléphone et je recherche à l'ouvrir. Comment faire pour installer le zip à partir de recovery? Faut il d'abord installer "Recovery"? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi6666 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 avec mon galaxsy s i9000xxjpy 2.2.1 samarche pas pourqua? rep svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Attention au coté légal de la chose, l'enregistrement d'une conversation est assez encadré en terme de loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi6666 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 avec mon galaxsy s i9000xxjpy 2.2.1 samarche pas pourqua? rep svp je retfi matno samarche bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesc1980 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) mais c'est quoi ce boulet ??? tu as un clavier russe ou quoi ? (wiwi6666) Sinon merci pour l'astuce, dommage que je ne l'avais pas avant !!! Modifié 27 avril 2011 par mdesc1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonjour ça fonctionne sur toutes les rom 2.2.1 ou juste les custom ? J'ai une JS8 classique (ODIN) + kernel speedmod Merci ! EDIT : oui ça fonctionne ! ( enfin..l'install se fait, j'ai le bouton "rec", mais pas encore testé en live ) Modifié 2 mai 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Hello, L'astuce a toujours fonctionné sur mon GS sous 2.2.1 Ce matin, j'ai voulu enregistrer un message qui était sur mon répondeur et l'enregistrement se lance bien, mais une fois lancé, je ne peux plus rien faire avec le téléphone. Ni faire "Stop", ni raccrocher. Ensuite, une fois que mon répondeur finit par raccrocher lui même puisque je ne valide aucun choix, je reviens sur mon Home. Mais même en tuant toutes les applis que je vois ouvertes, le téléphone me dit que qu'un appel est toujours en cours. Genre je ne peux pas ouvrir le Memo Vocal "Pas possible pendant un appel", je ne peux pas ouvrir l'appareil photo "Pas possible pendant un appel"... Je ne peux plus téléphoner bien sûr... Seule solution, rebooter. J'ai essayé plusieurs fois, toujours pareil. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero50fr Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir, Savez vous si cette modification est disponible sur 2.3.4 ? Merci pour les retours. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouiiine Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonsoir, Savez vous si cette modification est disponible sur 2.3.4 ? Merci pour les retours. Salutations. slt a vous j'ai la meme question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.