mousbas PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 (modifiĂ©) bonjour Ceci rajoute l'option "enregistrer" dans votre tĂ©lĂ©phone, ou plus exactement remplace la fonction "ajouter un appel " , donc si vous utilisez le double appel, ce n'est pas pour vous Je rappel cette manip supprime le double appel et fonctionne sur les roms 2.2.1 uniquement /!\ NE PAS INSTALLER SUR 2.1 OU 2.2 SINON BLOCAGE DU TELEPHONE /!\ Il faut juste copier le fichier suivant update-callrecording-quick.zip sur la mĂ©moire interne du tĂ©lĂ©phone puis installez la depuis le recovery ( install zip from sdcard ...) et vous aurez le bouton "REC" dans le dialer a la place de "ajouter un appel" Vous trouverez vos enregistrements au format amr dans un dossier nommĂ© "Sound" sur votre mĂ©moire interne ModifiĂ© 20 fĂ©vrier 2011 par mousbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norimael PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 Si jamais, aprĂšs, on dĂ©sire changer de Rom et qu'on finit par ne plus ĂȘtre en 2.2.1, peu importe parce qu'on changera la Rom, ou il y aura alors un truc Ă dĂ©sactiver avant, de la mĂȘme façon qu'on demande de dĂ©sactiver les lagfix avant les changements de kernel et/ou de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mousbas PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 Si tu reflash, les fichiers originaux seront remis, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norimael PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 En tous cas je viens de tester et c'est terriblement efficace :) Merci pour l'astuce ! Cela ne s'applique qu'aux GS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mousbas PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 En tous cas je viens de tester et c'est terriblement efficace :) Merci pour l'astuce ! Cela ne s'applique qu'aux GS ? Tous ce que je sais c'est que ca marche sur la 2.2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyojin PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 @Norimael: C'est "juste" un Phone.apk du GS modifiĂ© donc oui juste pour GS (mais çà doit ĂȘtre "portable" vers d'autres). Ensuite il y a des fichiers lib avec donc probablement que çà ne fonctionne que pour les ROM Samsung 2.2.1. Mais si tu flashes une nouvelle ROM çà remplace tout donc pas de soucis comme dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norimael PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 RhĂŽĂŽĂŽĂŽ coucou mon Kyojin prĂ©fĂ©rĂ© :) Tu me manques :P en tous cas, super astuce, et ça fonctionne d'enfer :P Merci pour la prĂ©cision Mousbas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mousbas PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2011 (modifiĂ©) Mais de rien ModifiĂ© 20 fĂ©vrier 2011 par mousbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antho02 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2011 c'est sympa ^^ ca supprime le double appel completement ou uniquement l'Ă©mission et pas la reception? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juliehtc PostĂ©(e) 2 avril 2011 Share PostĂ©(e) 2 avril 2011 Bonjour, je suis un peu novice. J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© le fichier zip sur mon tĂ©lĂ©phone et je recherche Ă l'ouvrir. Comment faire pour installer le zip Ă partir de recovery? Faut il d'abord installer "Recovery"? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
wiwi6666 PostĂ©(e) 3 avril 2011 Share PostĂ©(e) 3 avril 2011 avec mon galaxsy s i9000xxjpy 2.2.1 samarche pas pourqua? rep svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Slane PostĂ©(e) 4 avril 2011 Share PostĂ©(e) 4 avril 2011 Attention au cotĂ© lĂ©gal de la chose, l'enregistrement d'une conversation est assez encadrĂ© en terme de loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
wiwi6666 PostĂ©(e) 4 avril 2011 Share PostĂ©(e) 4 avril 2011 avec mon galaxsy s i9000xxjpy 2.2.1 samarche pas pourqua? rep svp je retfi matno samarche bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mdesc1980 PostĂ©(e) 27 avril 2011 Share PostĂ©(e) 27 avril 2011 (modifiĂ©) mais c'est quoi ce boulet ??? tu as un clavier russe ou quoi ? (wiwi6666) Sinon merci pour l'astuce, dommage que je ne l'avais pas avant !!! ModifiĂ© 27 avril 2011 par mdesc1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
wolfridge PostĂ©(e) 1 mai 2011 Share PostĂ©(e) 1 mai 2011 (modifiĂ©) Bonjour ça fonctionne sur toutes les rom 2.2.1 ou juste les custom ? J'ai une JS8 classique (ODIN) + kernel speedmod Merci ! EDIT : oui ça fonctionne ! ( enfin..l'install se fait, j'ai le bouton "rec", mais pas encore testĂ© en live ) ModifiĂ© 2 mai 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norimael PostĂ©(e) 1 juin 2011 Share PostĂ©(e) 1 juin 2011 Hello, L'astuce a toujours fonctionnĂ© sur mon GS sous 2.2.1 Ce matin, j'ai voulu enregistrer un message qui Ă©tait sur mon rĂ©pondeur et l'enregistrement se lance bien, mais une fois lancĂ©, je ne peux plus rien faire avec le tĂ©lĂ©phone. Ni faire "Stop", ni raccrocher. Ensuite, une fois que mon rĂ©pondeur finit par raccrocher lui mĂȘme puisque je ne valide aucun choix, je reviens sur mon Home. Mais mĂȘme en tuant toutes les applis que je vois ouvertes, le tĂ©lĂ©phone me dit que qu'un appel est toujours en cours. Genre je ne peux pas ouvrir le Memo Vocal "Pas possible pendant un appel", je ne peux pas ouvrir l'appareil photo "Pas possible pendant un appel"... Je ne peux plus tĂ©lĂ©phoner bien sĂ»r... Seule solution, rebooter. J'ai essayĂ© plusieurs fois, toujours pareil. Une idĂ©e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
calimero50fr PostĂ©(e) 20 juin 2011 Share PostĂ©(e) 20 juin 2011 Bonsoir, Savez vous si cette modification est disponible sur 2.3.4 ? Merci pour les retours. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafouiiine PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2011 Bonsoir, Savez vous si cette modification est disponible sur 2.3.4 ? Merci pour les retours. Salutations. slt a vous j'ai la meme question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.