Cheesecake Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) UPDATE: Si vous installez mon theme pour le première fois, ces liens ne vous concerne pas. Lisez plus bas pour une première installation. A FLASHER DEPUIS CWM -Icone originel wp7 avec pourcentage POUR DARKY 9.3 http://www.multiupload.com/P4AM02OBXS POUR DOC JS3/5/7 ET AUTRE CUTOM ROM http://www.multiupload.com/1XNWDYCKKW -Icone batterie en cercle avec pourcentage: POUR DARKYY 9.3 http://www.multiupload.com/QTOVOW5JPX POUR DOC JS3/5/7 ET AUTRE CUTOM ROM http://www.multiupload.com/Z8ET64NCZZ Bonjour a tous Je suis trax26 de xda et cheesecake sur Galaxy s team forum J'ai créé un theme wp7 pour rom custom (uniquement) Je vous propose ici une version française de l'installation de la dernière version en date, la v4.0 J'imagine que certain d'entre vous connaisse déjà mon theme pour l'avoir testé sur xda La bonne nouvelle c'est que je me suis enfin décidé a retravailler le tuto d'installation des bureaux (le plus complex a expliquer) et fait une traduction française. Video de la v4.0 http://www.youtube.com/watch?v=mDBwlZ_jLu8 TUTO POUR PREMIERE INSTALLATION PREAMBULE: -Soyez sur d'etre dans une custom rom type Darky9.1/9.2/9..3, doc rom JS3/5/7 Le theme fonctionne aussi très bien avec la custom rom Serendipity 6.2 -Désinstaller votre Launcher pro et MultiPic live Wallpaper si vous les avez deja installé depuis le market, très important de le faire, mon theme utilise des versions modifiées de ces applications, et les installer par dessus les "originales" risque de créer des problèmes, par la suite notemment de sauvegarde des paramètres. Pour installer mon theme vous aller devoir utiliser 2 launcher pro que je vous fourni: -L'un pour pour configurer des icones -L'autre celui que vous gardererz au final a un dock transprent, pour les widget et tout le reste. La version launcher pro plus (payante donc) est absolument nécessaire pour installer mon theme correctement. D'une part pour resizer les icones, d'autre part pour utiliser les widget de Launcher pro plus, indispensable. Vous devez aussi savoir vous servir des applications Desktop Vizualizer et de MultiPic Live Wallpaper Pensez a vous renseigner de savoir comment elles fonctionnent avant de venir ici poser la question. SI VOUS AVEZ UN PROBLÈME AVEC LA SAUVEGARDE DE VOS CONFIGURATION DE LAUNCHER PRO APRES UN REBOOT -Desinstaller Launcher Pro -Avec l'application root explorer, chercher le dossier dbdata -Puis le dossier database -Chercher dedans un dossier nommé com.fede.laucher et effacer le. -Reboot -Installer de nouveau launcher pro Applications indispensable a mon thème a télécharger sur le market -Meteo Notifier, de moritan a qui j'ai soumis l'idée de développer une application météo pour la status bar qui affiche la température ET l'icone météo. Je la recommande chaudement. -Desktop Vizulizer , pour créer les icones wp7 sur les bureaux 5 et 6 -Sms Unread Count, pour avoir les notification de receptions sur les tuiles messages, mail et phone -mClock pour l'horloge sur le bureaux 1 -Beautiful Widget pour le widget météo du bureaux 7. INSTALLATION EN 4 ETAPES 1/ Installation des fichier sur la sdcard interne du Galaxy Télécharger ce zip, deziper le sur votre pc, cliquer sur la photo et suivez les instructions http://www.multiupload.com/VYDDA88PK3 2/ Installation du 1er launcher pro, Flasher le zip, creation des icones pour les bureaux 5/6 Installer le premier launcher pro "LauncherPro_WP7_Trax26-0.8.3.0.apk depuis l'application "me fichiers" Peut etre aurez vous à unlocker de nouveau la version plus. Ensuite flasher depuis le recovery ce zip. 2 version , faite votre choix selon votre custom rom: -Icone originel wp7 avec pourcentage POUR DARKY 9.3 http://www.multiupload.com/P4AM02OBXS POUR DOC JS3/5/7 ET AUTRE CUTOM ROM http://www.multiupload.com/1XNWDYCKKW -Icone batterie en cercle avec pourcentage: POUR DARKYY 9.3 http://www.multiupload.com/QTOVOW5JPX POUR DOC JS3/5/7 ET AUTRE CUTOM ROM http://www.multiupload.com/Z8ET64NCZZ Cliquer sur l'image et suiver les instructions 3/Installation du bureaux 1 avec les patch transparents -Installer le second launcher pro par dessus le 1er (ne le desinstaller pas!) "Invisible_LauncherPro_WP7_Trax26-0.8.3.0.apk" Ils sont tous les 2 compatible, pas de soucis. Cliquer, suivez les instructions 4/Installation des widget et des bouton "creer" Cliquer, suiver les insrtuctions Lien additionnel pour faire vos propre icons http://www.multiupload.com/DJAQMA2M4R NOTE IMPORTANT A PROPOS DE LAUNCHER PRO Le 2nd Launcher Pro n'a pas de dock! C'est pour permettre aux boutonS des widget de fonctionner et de ne pas pas etre cacher par celui ci Malgré tout, lorsque qu'on utilise l'aperçu des 7 ecrans en pinçant l'écran, le dock réapparait. C'est un petit bug du Launcher Pour le refaire disparaitre, redémarrer juste Launcher Pro depuis "préférense/ restar launcher pro" et le dock est de nouveau invisible REMERCIEMENTS: -Signal23 -Rom g -MDN67 -Jumba -Cripsu -Uriel Screen BootAnim charging 2.1 Modifié 17 mars 2011 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) LISTE DE CE QUI A ÉTÉ MODIFIÉ 1/Frame Général -Framewor-res.apk -Twframework-res.apk -Couleur texte sms -Couleurs textes panneau déroulant -Barre de progression -Les 3 Lockscreen puzzle, android et samsung 2/Applications -Launcher pro -Browser -Camera -Horloge -Contact -Dialer Tab -Download Provider -Gmail -Job Manager -Media Provider -Mms -MusicPlayer -MyFiles -Phone -SecDowloadProvider -Settings -TouchWizzCalculator -Market -VideoPlayer 3/Autres -Police -Boot/ShutDown Animation -Clavier Android -Son Battery full, Battery Charging, Usb Connect,Notifictaion, son clavier Android Modifié 22 février 2011 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 reservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Pas mal! Je bosse aussi sur les thèmes et j'imagine que çà a dû te prendre beaucoup de temps, respect. :) Sinon avec le S-AMOLED il doit bien aider à économiser un peu de batterie, étant plein de noir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Ce thème m'a pris énormément de temps effectivement D'une part pour skiner tout les frame work de chaques appli D'autre part pour réfléchir a une configuration pour les bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 et ben, j'ai envie de dire chapeau ! vraiment pas mal ! je ne pourrais pas tester vu que je ne suis pas sur une darky en ce moment et que je ne suis pas vraiment fan de windows ... mais franchement bravo pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Un grand bravo CheaseCake c'est magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je tire mon chapeau sa c'est du tuto et effectivement je connaissais ton theme il est magnifique bon boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Chouette travail!! Mais si je comprend bien il faut acheter l'appli Launcher pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) merci pour vos com les mecs ;) Modifié 22 février 2011 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 le theme marche t'il pour la version 9.3 de Darky ? Sinon un grand bravo pour le travail accompli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Non le theme ne marchera sur la v.3 de darky Par contre il marche sur la doc js5 Je compte faire une release pour la v.3 mais faut que je rebosse le framework car darky a changer des xlm dans la js5 :/ La je dois avouer je suis pas motivé pour l'instant Je pars en vacances bientot ,donc ce ne sera pas avnt la semaine prochaine, voir la semaine d'apres. De plus je viens de me prendre un omnia 7 et j'ai un peu délaissé android pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Theme mis a jour en 4.1 pour la darky 9.3 et doc js5/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 je suis en js7 mais pas custom juste l'original cela ne peux pas marché ? et pour le retour a la normal cela se passe comment ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 non ça ne marchera pas il te faut un custom rom de préférence darky ou doc rom pour le retour a la normal suffi de reflasher la darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioMx Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, Question bête mais je n'arrive pas a trouver comment on rajoute un icone qui nous envoie a toutes nos application ! et dans le launcherpro shortcuts je n'arrive pas a faire ce qu'il faut je n'est rien qui s'affiche ! ?? cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 pour desktop pour mettre les icone bureau 5 et 6: appui long sur lecran appui sur widget appui sur Desktop Viszualizer choisi le format 4x1 1 cardre vert apparrait sur ton ecrant, appui dessu appuis sur "choisir une icone" puis fichier image choisi l'icone dans la gallerie (qui viennent de mon zip et que tu as mi sur ta carte sd) appui ensuite sur selectionner une action puis lancer application choisi l'appication a lancer [color=red]qd[/color] tu appuiera sur licone en dessous sur "etiquette" appui sur effacer (ca efface le titre de l icone) effleurer effet tu met ce que tu veux ET ENSUITE TU FAIT OK ton icone apparait sur l'ecrant pour les launcher pro shortcut, fait bien gaffe de mettre tous les fichier lps sur ta sdcard 1 par 1 et pas dans un dossier. appuie long sur l'ecrant choisi raccouri puis launcher pro shortcut les fichier apparaissent choisi celui correspondant au raccourci puis appui sur l'icone qui est assigné par défaut, choisi le patch transparent depuis ta gallerie valide le patch apparait en haut a gauche, toujours place le raccourci transparent sur la vignette qui correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci bien ^^, mais je voulais savoir, la batterie tiens le coup avec tout ça ? Et si jamais on veut revenir au thème par défaut de darky 9.3 ou en installer un autre ? (j'en trouve pas en tout cas :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci bien ^^, mais je voulais savoir, la batterie tiens le coup avec tout ça ? Et si jamais on veut revenir au thème par défaut de darky 9.3 ou en installer un autre ? (j'en trouve pas en tout cas :( ) oui pas de probleme de batterie pour revenir en arrière tu reflash la draky ou ta custom rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.