Pitivier Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Useful Switchers Encore une petite appli sympa à ranger dans votre trousse à outil. Useful Switchers permet d'activer et désactiver symplement toute une série de paramètres comme le wi-fi, le gps, le bluetooth, le mode avion, le mode silencieux. Elle regroupe en fait ce que font pas mal de petits utilitaires en un seul. C'est bien foutu avec un beau look. C'est entièrement traduit en français. Bref, il lui manque pas grand chose à part peut être pourvoir sauvegarder l'état des différents switchs dans des profils. ma note : 4,5/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 chez moi elle plante au démarrage, je suis avec un dream qui tourne avec le soft de smartphonefrance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Elle plante chez moi egalement, sauf que j'ai rien modif' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 apparament elle marche sur le magic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.