Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Salut à tous, je propose ce topic pour rassembler tous vos liens vers de beaux themes ( tout programmes confondus - ahome, panda, bettercut, etc..) afin que l'on ne doive plus chercher partout. Je viens en effet de parcourir Google pendant des heures et ca commence à me brouter un peu... J'ai vu qu'il y avait deja un fil ou tout le monde montrait son bureau, mais les gens ne prennent pas forcement le temps de mettre un lien vers leurs ressources graphiques! Je pense que ca ne peut pas faire de mal d'en faire un topic spécial! Merci tertous! Pour info, voila le genre de theme que je trouve sympa.. ( malheureusement trouvé sur des forums Iphone: Et ici un desk de Beone: Modifié 17 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Hé ! Le troisisème c'est pas iPhone, c'est un bout de mon bureau :lol: Non mais :o Si un bureau ou quelque chose dans un bureau que tu vois dans le topic "La tête de votre bureau" te plaît, y'a juste à demander là bas. Le mec qui aura posté son screen sera tout fier et se fera un plaisir de te répondre ;) Et comme ça, les aperçus et les références sont au même endroit. Plus simple, non ? Et puis oui, il faut chercher, il faut se donner du mal pour trouver, s'inspirer, copier, trouver son style, chercher ses ressources et avoir un truc qui claque... enfin, si ça te plaît de personnaliser tout ça évidemment. Je suis quand même content de trouver un des screen ici (même si mon bureau rend mieux dans son intégralité). Je crois d'ailleurs me souvenir que j'ai indiqué dans l'autre topic, tout ce que j'ai utilisé pour faire ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Oui, pour le 3eme bureau, je l'ai rajouté apres! Desole de pas t'avoir cité, j'y remédsie de suite. Pour le reste, je trouvais ca sympa de tout centraliser: un post= un theme avec un lien. Comma ca le petit nouveau qui arrive sur le fofo parcours ce topic et trouve direct sa réponse! Je crois d'ailleurs me souvenir que j'ai indiqué dans l'autre topic, tout ce que j'ai utilisé pour faire ça :D Oui, mais pas le lien vers les icones! Je suppose que ca vient d'un pack tout fait... Peux tu me l'envoyer ou partager un lien? Modifié 17 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pas de soucis, je ne cherche pas les citations. Ce serait dommage de mettre cette belle réalisation (^^) sur le compte de la pomme, c'est tout ;= Pour les icones, un pack ? Nan, ce serait trop facile :D Elles proviennent du pack Ecqlipse2 pack qur DeviantArt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 1445 icones pour toi : (lien deja mis,mais bon...) http://dl.free.fr/tMlDTB2HE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Merci pour le lien, même si il a déjà été mis, je trouve qu ec'est un plus de tout rassembler ici. Beaucoup trop colorées pour moi, mais il y en a de tres, tres belles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 http://android-look.creativeboulder.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Ici,il y en a des sobres : http://speckyboy.com/2008/07/18/35-free-icon-sets-for-your-iphone-pimp-it-up/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Moi je dit tout simplement go deviant art ! Pour moi c'est une mine d'or ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 ca fait des semaines que je tripatouille la bête avec des recherches comme "android", "icon", "icon set", "icon pack", etc.. dans la rubrique customization. Ce serait sympa de partager tes liens si tu les trouves aussi facilement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Regarde cette rubrique y'a pas mal de truc sympa ;) http://www.deviantart.com/#catpath=customization/icons/dock&order=9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 Regarde cette rubrique y'a pas mal de truc sympa ;) http://www.deviantart.com/#catpath=customization/icons/dock&order=9 Ca me renvoie vers la page d'accueil et les dernieres custos soumises les 8 dernieres heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bizarre chez moi ca marche :| Cherche dans Customisation -> Icons -> Dock Icons et dit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) Bizarre chez moi ca marche :| Cherche dans Customisation -> Icons -> Dock Icons et dit moi Effectivement, c'est plus facile quand on sait ou chercher! Merci et je t'ai "karmatisé" un peu! Modifié 25 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Y'as pas de quoi ;) Mais c'est bizarre le lien marche chez moi, si ca marche chez personne je le virerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Au pire,tu te fais des icones perso ;) http://www.quirco.com/iPhoneIcon/?f=24eef5b3-1d04-4f4b-a02a-6d4a59c55e49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) Au pire,tu te fais des icones perso ;) http://www.quirco.com/iPhoneIcon/?f=24eef5b3-1d04-4f4b-a02a-6d4a59c55e49 Il est totalement hors de question de faire des icones rectangulaires.... J'ai cru au départ que c'était une blague, mais aparemment, les gens aiment bien! lol Sur mon Ipod Touch, c'est la première chose que j'ai faite: le jailbreak et mettre des icones correctes!! Tout comme je suis incapable de faire mon pain moi-même, je ne fais pas mes icônes moi-même. Quitte à les acheter, je préfère un pack bien fait par un pro qui a une certaine cohérence et qui ressemble à quelquechose. Modifié 25 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Petite question un peu simpliste... Une fois que l'on a télécharger le pack d'icones, comment fait on pour les mettre sur le "bureau" en lieu et place des icones déja présentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Petite question un peu simpliste... Une fois que l'on a télécharger le pack d'icones, comment fait on pour les mettre sur le "bureau" en lieu et place des icones déja présentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ces packs sont utilisées via des applications de remplacement de bureau (OpenHome, Panda et autre) ou via BetterCut. Si d'autres utilisations existent, je ne les connais pas encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Tu peux utiliser les icones avec Appz Organizer. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Tu te fais un dossier "icones" dans les photos. Et tu vas les piocher. ..................... Autre lien : http://www.iconarchive.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) http://modmyi.com/forums/downloads/winterboard/121/glass-orb-theme-toyvan-2-9-1465/ (le lien download demande l'inscription au forum :/) Ce pack "Glass Orb" reprend le "Icon Pack - Glass Orb" développé par Better Android mais contient d'avantage d'icônes. Cela permet surtout de choisir les icônes que l'on souhaite contrairement aux 1.5 MB fixes du pack. Edit : j'ajoute ce lien : http://www.iconfinder.net/ultimate Modifié 17 janvier 2010 par louelo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Comment faire pour les packs d'icones soient reconnus par Bettercut? Car j'ai beau soit : mettre le zip sur ma SD, soit mettre le dossier dézippé sur ma SD, Bettercut ne reconnait rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 j'ai un gros problème. Il ne voit pas les icones quand je les mets dans le dossier dcim de la sd de mon milestone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.