Aller au contenu

Balancez ici tous vos liens vers des themes ou packs d'Icones


Profete162

Recommended Posts

Salut à tous,

je propose ce topic pour rassembler tous vos liens vers de beaux themes ( tout programmes confondus - ahome, panda, bettercut, etc..) afin que l'on ne doive plus chercher partout.

Je viens en effet de parcourir Google pendant des heures et ca commence à me brouter un peu...

J'ai vu qu'il y avait deja un fil ou tout le monde montrait son bureau, mais les gens ne prennent pas forcement le temps de mettre un lien vers leurs ressources graphiques!

Je pense que ca ne peut pas faire de mal d'en faire un topic spécial!

Merci tertous!

Pour info, voila le genre de theme que je trouve sympa.. ( malheureusement trouvé sur des forums Iphone:

iworld.jpgimg_0010.png

Et ici un desk de Beone:

20091210_03Right.png

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Le troisisème c'est pas iPhone, c'est un bout de mon bureau :lol:

Non mais :o

Si un bureau ou quelque chose dans un bureau que tu vois dans le topic "La tête de votre bureau" te plaît, y'a juste à demander là bas. Le mec qui aura posté son screen sera tout fier et se fera un plaisir de te répondre ;)

Et comme ça, les aperçus et les références sont au même endroit. Plus simple, non ?

Et puis oui, il faut chercher, il faut se donner du mal pour trouver, s'inspirer, copier, trouver son style, chercher ses ressources et avoir un truc qui claque... enfin, si ça te plaît de personnaliser tout ça évidemment.

Je suis quand même content de trouver un des screen ici (même si mon bureau rend mieux dans son intégralité).

Je crois d'ailleurs me souvenir que j'ai indiqué dans l'autre topic, tout ce que j'ai utilisé pour faire ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le 3eme bureau, je l'ai rajouté apres! Desole de pas t'avoir cité, j'y remédsie de suite.

Pour le reste, je trouvais ca sympa de tout centraliser: un post= un theme avec un lien.

Comma ca le petit nouveau qui arrive sur le fofo parcours ce topic et trouve direct sa réponse!

Je crois d'ailleurs me souvenir que j'ai indiqué dans l'autre topic, tout ce que j'ai utilisé pour faire ça :D

Oui, mais pas le lien vers les icones! Je suppose que ca vient d'un pack tout fait... Peux tu me l'envoyer ou partager un lien?

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est totalement hors de question de faire des icones rectangulaires.... J'ai cru au départ que c'était une blague, mais aparemment, les gens aiment bien! lol

Sur mon Ipod Touch, c'est la première chose que j'ai faite: le jailbreak et mettre des icones correctes!!

Tout comme je suis incapable de faire mon pain moi-même, je ne fais pas mes icônes moi-même. Quitte à les acheter, je préfère un pack bien fait par un pro qui a une certaine cohérence et qui ressemble à quelquechose.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://modmyi.com/forums/downloads/winterboard/121/glass-orb-theme-toyvan-2-9-1465/ (le lien download demande l'inscription au forum :/)

Ce pack "Glass Orb" reprend le "Icon Pack - Glass Orb" développé par Better Android mais contient d'avantage d'icônes. Cela permet surtout de choisir les icônes que l'on souhaite contrairement aux 1.5 MB fixes du pack.

Edit : j'ajoute ce lien : http://www.iconfinder.net/ultimate

Modifié par louelo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...