Aller au contenu

quel kernel prendre ?


juliendu45

Recommended Posts

Bonjour je voulais savoir quel kernel utiliser car moi je suis en 2.3 et j'utilise ce kernel mais avec ce kernel des que j'essaie une frequence superieur a 806mhz le telephone freeze .. et pourtant je crois avoir deja entendu des gens qui utilisait des frequence superieur a 806 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la ROM utilisée.

par exemple sur la version Quarx 2.2.1 le kernel le plus récent est la version 2.6.29 #412.

sur la version swiftdroid 2.3.2 tu as 2.6.29 #292 (pour celle-là pas besoin de SetCPU).

Elles sont incluses dans la ROM, tu n'as pas à t'en soucier, par contre la stabilité de l'overclock dépend de ton processeur, ça peut changer d'un tél à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce que veut dire notre ami lobs c'est que tu as beau avoir le meme processeur sur tous les GT540. Il ne sont pas exactement pareil. Tu as une tolérence dans les finitions, tous les proc ne tournent pas éxactement pareil ou ne supporteront pas éxactement la meme fréquence max.

Tu as beaux construire 100x la meme maison, dans le fond elles ne seront pas toutes identiques au cm carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...