Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après install de la beta, tout à reprendre!

Le ménage a été fait.... touts les paramètres ont dégagé. Commande sournoise lors de l'install j'imagine... :/

Les SMS, les contacts... J'ai jamais trouvé de backup pas mal gratuit... va falloir investir!

Modifié par woodz

@woodz cadavre a écrit qu'il fallait modifier quelque chose pour ne pas effacé les donné, j'ai vu qu'après l’installe aussi :rolleyes:

édit : je cite...

For advanced users:

If you don't want to WIPE your data you must remove line 'format DATA:' from update-script in package. You can try to make it if you want to wait for wiping with some next less-bug release or final version. But remember - it can show some bugs related to old scheme of settings database. Most reasonable way to bypass it is to remove settings.db and make all system apps wipe their data from Settings->Apps->Manage. It is recommended to remove and add one more time your Google account.

traduction made in google :P : Pour les utilisateurs avancés:

Si vous ne voulez pas effacer vos données, vous devez supprimer la ligne «Format des données:« de mise à jour de script dans le package. Vous pouvez essayer de le faire si vous voulez attendre pour essuyer avec quelques prochaine version moins un bogue ou version finale. Mais rappelez-vous - il peut voir quelques bugs liés à l'ancien régime de base de données des paramètres. Le moyen le plus raisonnable de le contourner est de supprimer settings.db et de faire toutes les applications du système essuyer leurs données à partir des paramètres-> Apps-> Gérer. Il est recommandé de supprimer et ajouter une fois de plus votre compte Google.

Modifié par davidspicadroid

Le pire c'est que j'ai vu ce message pour l'alpha 2, mais y'avait rien eu d'effacé ... oO

On va dire que c'était le ménage de printemps.... lol

Par contre je croyais que la Spicagen était basé sur la froyo 2.2.2 et j'ai vu que c'était la 2.2.1?

@ Davidspicadroid:

t'inquiètes, je suis patient!

bonjour a tous , bon comme indiqué le spica ne lis pas les divx , j'ai quand même essayé au cas ou mais, non pas de surprise :P

bon avec yxplayer ça vas niquel pas de lag rien

1er problème avec cette rom,

j' ai retrouvé le spica éteint alors que la batterie était à 70%

j' ai enlevé la batterie pour pouvoir le rallumer et la date était 1 janvier 2005 0H00 !!!

Et là depuis 2 heures il reboote de temps en temps et au démarrage la date de 2005 plus l' heure depuis le la première extinction

une fois qu' il a le réseau la date revient a la normale.

une idée d' ou peut venir le problème ?

@ DavidSpicaDroid:

le contraire m'aurait fortement étonné! :emo_im_undecided: Si les logiciels bêta sont comme çà et bien, on est mal. :mad: Je déconne, heureusement que non, tu parles d'une belle fourre cette bêta, il a juste changé le nom pour nous leurré et je déplore çà.

on a plus qu'à compter sur Pixiebob et OOO. ;) Si je peux, j'essaierai de les aider...

ENJOY...

Alors, je tourne avec depuis hier et c'est un réel bonheur, que ce soit en terme de fluidité ou de stabilité, parfait.

Un petit manque cependant, le clavier Gingerbread mais bon...it's not Gingerbread.

Pour moi, c'est clairement comparable à une version finale...

1er problème avec cette rom,

j' ai retrouvé le spica éteint alors que la batterie était à 70%

j' ai enlevé la batterie pour pouvoir le rallumer

je viens d'avoir la même a 77%...

il n'y a qu'à lire! :emo_im_undecided:

BETA1

* new kernel WLAN module to avoid SoDs (Lukiqq)

* final DPad music controls (cadavre)

* final framework theme text colors (cadavre)

* possibility of locking Phone and Contacts in memory so phone can be more like phone (cadavre)

* integrated Intercept3D drivers (cadavre)

* smooth YouTube HQ playing (cadavre thanks to Intercept)

* you can use CM and SM .xml theme files now (cadavre)

* Finnish localization (FI translation team) [fi-rFI]

* GB green clock text color ([mention d'application hors charte])

* Parrot autopairing fix (cadavre)

* latest ADWLauncher (nebkat)

* looping ringtone (criminal)

* avoid immediate turning on/off wifi freeze (cadavre)

* lockscreen overlap fix (cadavre)

* Live Wallpapers enabled (cadavre)

* using OpenVPN-android-settings app (cadavre)

* minor changes (nebkat, piskor, cadavre)

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...