taz067 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Major TODO's:- SIM Toolkit & USSD in extended networks - BT bugs and avrcp - kernel' - DivX - RTL support is coming! [samer72] BETA1 * new kernel WLAN module to avoid SoDs (Lukiqq) * final DPad music controls (cadavre) * final framework theme text colors (cadavre) * possibility of locking Phone and Contacts in memory so phone can be more like phone (cadavre) * integrated Intercept3D drivers (cadavre) * smooth YouTube HQ playing (cadavre thanks to Intercept) * you can use CM and SM .xml theme files now (cadavre) * Finnish localization (FI translation team) [fi-rFI] * GB green clock text color ([mention d'application hors charte]) * Parrot autopairing fix (cadavre) * latest ADWLauncher (nebkat) * looping ringtone (criminal) * avoid immediate turning on/off wifi freeze (cadavre) * lockscreen overlap fix (cadavre) * Live Wallpapers enabled (cadavre) * using OpenVPN-android-settings app (cadavre) * minor changes (nebkat, piskor, cadavre) en fin de compte le kernel reste a faire ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 oui il reste a faire , ya pas de noyau optimale pour froyo pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Mais je retrouve mon Spica souvent éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 heureusement que c'est une bêta! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Une beta n est pas fonctionnelle franzy... sinon ce serait une RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) une bêta ne bogue pas plus qu'une Alpha ou sinon çà pas la peine de faire de différence entre les deux ou tout simplement pas la peine de faire d'Alpha, un logiciel Bêta est quasi fonctionnel, juste quelques bugs mineurs, une Bêta est bien souvent une RC (finale) en test. et au fait, Salut mon bon BAROME! ENJOY... Modifié 20 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) il n'y a qu'à lire! :emo_im_undecided: Yep! autant pour moi! Dans la version, sur le téléphone, il me semblait avoir vu une reference à Cadavre pour le noyau, c'est pour cela que je m'interrogeais! Modifié 20 mars 2011 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je suis plutôt d'acc' avec franzyroy, on dirait qu'il s'est empressé de sortir une "bêta" pour que les gens se disent "super çà avance mieux que CM!", et donc qu'il donnent de l'argent pour qu'il continue, c'est plus rassurant de voir ce passage alpha -> bêta, çà donne envie de faire le don pour le Spica d'occasion, parce que là, quand on voit le changelog, ils en sont arrivés presque au même niveau que CM, qui elle n'est jamais passée en bêta, toujours alpha, pourtant, il manquait que l'optimisation niveau kernel et le DivX (si on parle pas des drivers 3D qui eux sont spécifiques à toutes les versions et ROMs). Enfin bon, j'accuse pas, je suppose juste et donne mon avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Cette idée, enfin réaction et opinion, me convient aussi. Entièrement d'accord. 2 - 3 trucs sont fixés comparé a la CM, faut l'avouer, mais bon. Je changerais pas ma CM j'crois que je vais terminé avec mon Spica sur ma CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui je comprends ton point de vue Kyo. Pas faux. Mais genre sur le GS la CM beta ou la MIUI beta ne sont pas plus fonctionnels que cette SM beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 c'est le point de vue que j'ai depuis la sortie de bêta qui comme par hasard est sortie quasi en même temps que cette histoire de don pour l'achat d'un phone SPICA d'occas, sur le GS, il n'y a pas eu de coïncidence aussi énorme que çà! beaucoup de personnes se trompent avec le terme bêta, pour moi, là, ce n'est pas une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui je suis d acord avec ca. Mais c est une bonne chose que cadavre continue le dev du coup. Car il a apporte beaucoup de chose a la CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 je ne dis ni n'ai jamais dit le contraire, çà, c'est juste une erreur de sa part, il aurait pu faire autrement et je pense qu'en étant honnête, il y aurait eu aussi des dons sans problème, çà aurait juste mis un peu plus de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Vous croyez que d'ici que je change (Septembre) on aura une version stable ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) A voir Yoshi, espérons au moins ^^ Pour l’appellation des versions, personnellement je pense que les versions alpha sont utilisé pour mettre en place les fonctionnalité, les béta juste pour corriger les bugs des fonctionnalités déjà inclus Modifié 21 mars 2011 par SkyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Depuis 4 jours sur cette rom retrouvé 1 fois le téléphone éteint sinon peut etre un poil plus fluide et réactive que les les dernières CM autonomie un peu plus grande de la batterie pour moi pas de changements très flagrants avec les cm j' ai l' impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brool Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Excellente ROM :lol: !!! mais je n' arrive pas a appliquer d' autre kernel mis a part le (Kernel CFS V.0.7). J' ai essayé de mettre les versions (8,9, et 10) mais tous [color=red][b]sa[/b][/color] m'a valu 3 flashage car au démarrage du téléphone reboot infini au logo. Mais sinon super ROM. Modifié 24 mars 2011 par bache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Excellente room !!! mais je n' arrive pas a appliquer d' autre kernel mis a part le (Kernel CFS V.0.7). J' ai essayé de mettre les versions (8,9, et 10) mais tous [color=red][b]sa[/b][/color] m'a valu 3 flashage car au démarrage du téléphone reboot infini au logo. Mais sinon super room. la v9 de lukiqq vas bien dessus je l'ai mis quand j'était au téléphone mon tel c'est éteint ,il était sur le bootanimation et j’entendais encore mon interlocuteur... :rolleyes: mais ça acoupé arrivé le mot de passe... Modifié 23 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 @ bache: les rooms, c'est pas vraiment çà! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shook Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Et bin je la trouve pas mal cette petite ROM, plutot rapide, peu de bug/freeze/lag pour le moment ! :D Peut être un peu "déçus" par les outils proposé par default, c'est pas très fourni et pas bien pratique je trouve ... J'ai en tout cas déjà trouvé bien mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 j'ai pas dit le contraire, relis juste lentement ou bien mon message! allez je te dis, c'est pas room mais rom! enjoy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Halala Franzy t'aime bien embêter les gens xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bonsoir, je vien d'installé la sgm beta: IO manager a disparu ou??est-ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 t'inquiètes Dark_Dream, j'apprécie ce que fait IT4ALII3EN et les autres, je taquine et remet les choses dans leur contexte, rien de plus, tu le vois là, c'est juste une boutade! seulement quand on met des choses incohérentes, faut pas s'étonner après que les personnes du forum viennent se plaindre. ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 ouais je me doute je disais ça aussi pour t’embêter =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.