Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

Major TODO's:

- SIM Toolkit & USSD in extended networks

- BT bugs and avrcp

- kernel'

- DivX

- RTL support is coming! [samer72]

BETA1

* new kernel WLAN module to avoid SoDs (Lukiqq)

* final DPad music controls (cadavre)

* final framework theme text colors (cadavre)

* possibility of locking Phone and Contacts in memory so phone can be more like phone (cadavre)

* integrated Intercept3D drivers (cadavre)

* smooth YouTube HQ playing (cadavre thanks to Intercept)

* you can use CM and SM .xml theme files now (cadavre)

* Finnish localization (FI translation team) [fi-rFI]

* GB green clock text color ([mention d'application hors charte])

* Parrot autopairing fix (cadavre)

* latest ADWLauncher (nebkat)

* looping ringtone (criminal)

* avoid immediate turning on/off wifi freeze (cadavre)

* lockscreen overlap fix (cadavre)

* Live Wallpapers enabled (cadavre)

* using OpenVPN-android-settings app (cadavre)

* minor changes (nebkat, piskor, cadavre)

en fin de compte le kernel reste a faire ou pas ?

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

une bêta ne bogue pas plus qu'une Alpha ou sinon çà pas la peine de faire de différence entre les deux ou tout simplement pas la peine de faire d'Alpha, un logiciel Bêta est quasi fonctionnel, juste quelques bugs mineurs, une Bêta est bien souvent une RC (finale) en test.

et au fait, Salut mon bon BAROME!

ENJOY...

Modifié par franzyroy

il n'y a qu'à lire! :emo_im_undecided:

Yep! autant pour moi!

Dans la version, sur le téléphone, il me semblait avoir vu une reference à Cadavre pour le noyau, c'est pour cela que je m'interrogeais!

Modifié par woodz

Je suis plutôt d'acc' avec franzyroy, on dirait qu'il s'est empressé de sortir une "bêta" pour que les gens se disent "super çà avance mieux que CM!", et donc qu'il donnent de l'argent pour qu'il continue, c'est plus rassurant de voir ce passage alpha -> bêta, çà donne envie de faire le don pour le Spica d'occasion, parce que là, quand on voit le changelog, ils en sont arrivés presque au même niveau que CM, qui elle n'est jamais passée en bêta, toujours alpha, pourtant, il manquait que l'optimisation niveau kernel et le DivX (si on parle pas des drivers 3D qui eux sont spécifiques à toutes les versions et ROMs).

Enfin bon, j'accuse pas, je suppose juste et donne mon avis. ;)

c'est le point de vue que j'ai depuis la sortie de bêta qui comme par hasard est sortie quasi en même temps que cette histoire de don pour l'achat d'un phone SPICA d'occas, sur le GS, il n'y a pas eu de coïncidence aussi énorme que çà! beaucoup de personnes se trompent avec le terme bêta, pour moi, là, ce n'est pas une erreur.

je ne dis ni n'ai jamais dit le contraire, çà, c'est juste une erreur de sa part, il aurait pu faire autrement et je pense qu'en étant honnête, il y aurait eu aussi des dons sans problème, çà aurait juste mis un peu plus de temps!

A voir Yoshi, espérons au moins ^^

Pour l’appellation des versions, personnellement je pense que les versions alpha sont utilisé pour mettre en place les fonctionnalité, les béta juste pour corriger les bugs des fonctionnalités déjà inclus

Modifié par SkyZ

Depuis 4 jours sur cette rom retrouvé 1 fois le téléphone éteint

sinon peut etre un poil plus fluide et réactive que les les dernières CM

autonomie un peu plus grande de la batterie pour moi

pas de changements très flagrants avec les cm j' ai l' impression ?

Excellente ROM :lol: !!! mais je n' arrive pas a appliquer d' autre kernel mis a part le (Kernel CFS V.0.7). J' ai essayé de mettre les versions (8,9, et 10) mais tous [color=red][b]sa[/b][/color] m'a valu 3 flashage car au démarrage du téléphone reboot infini au logo. Mais sinon super ROM.

Modifié par bache

Excellente room !!! mais je n' arrive pas a appliquer d' autre kernel mis a part le (Kernel CFS V.0.7). J' ai essayé de mettre les versions (8,9, et 10) mais tous [color=red][b]sa[/b][/color] m'a valu 3 flashage car au démarrage du téléphone reboot infini au logo. Mais sinon super room.

la v9 de lukiqq vas bien dessus je l'ai mis

quand j'était au téléphone mon tel c'est éteint ,il était sur le bootanimation et j’entendais encore mon interlocuteur... :rolleyes: mais ça acoupé arrivé le mot de passe...

Modifié par davidspicadroid

Et bin je la trouve pas mal cette petite ROM, plutot rapide, peu de bug/freeze/lag pour le moment ! :D

Peut être un peu "déçus" par les outils proposé par default, c'est pas très fourni et pas bien pratique je trouve ... J'ai en tout cas déjà trouvé bien mieux ^^

t'inquiètes Dark_Dream, j'apprécie ce que fait IT4ALII3EN et les autres, je taquine et remet les choses dans leur contexte, rien de plus, tu le vois là, c'est juste une boutade! seulement quand on met des choses incohérentes, faut pas s'étonner après que les personnes du forum viennent se plaindre.

ENJOY...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...