Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aucun souci sur CM depuis l'arrivée de la v8.3, çà fait dire que cela date... après SpicaGen, c'est quasi pareil sauf que c'est la dernière du moment mais pas forcément la plus au point, la preuve avec CM, l'UPDATE 8.3.2 n'a fait que diminuer sa stabilité (l'accéléromètre en exemple), d'ailleurs à ce propos (la 8.3.2), les thèmes sont compatibles avec Spicagen (sauf le settings.apk), c'est sûrement qu'elles ont été travaillé dans le même sens (ou ensemble), peut être que la 8.3.2 est une prémisse de SpicaGen, qui sait!

ENJOY...

aucun souci sur CM depuis l'arrivée de la v8.3, çà fait dire que cela date... après SpicaGen, c'est quasi pareil sauf que c'est la dernière du moment mais pas forcément la plus au point, la preuve avec CM, l'UPDATE 8.3.2 n'a fait que diminuer sa stabilité (l'accéléromètre en exemple), d'ailleurs à ce propos (la 8.3.2), les thèmes sont compatibles avec Spicagen (sauf le settings.apk), c'est sûrement qu'elles ont été travaillé dans le même sens (ou ensemble), peut être que la 8.3.2 est une prémisse de SpicaGen, qui sait!

ENJOY...

Ouais beaucoup de souci avec l’accéléromètre depuis SpicaGen...

j'ai posté un message à Cadavre sur la discution SpicaGen de Samdroid, le voici:

Now, it would be nice, it would release a beta version actually! a true!

to thank your donors and others who've encouraged.

ENJOY...

pas méchant, juste pour lui rappeler qu'il serait bien qu'il pense à ses donateurs ainsi que tout ceux qui l'ont encouragé, j'espère qu'il pensera au moins à ceux qui lui ont financé son SPICA!

Ca serait pour cette semaine! Vu ce qui reste, ce week end?

Vu sur Samdroid, Cadavre a déclaré....

BETA2 release this week!

Some of CHANGELOG points:

* Android 2.2.2 (AOSP)

* Bluetooth discoverability configurable (CyanogenMod, nebkat)

* CM FileManager enabled (cadavre)

* DownloadManager and Browser from Gingerbread (nebkat)

* Email policies fix for Exchange (cadavre)

* rotary answer for calls (nebkat)

* SMS send to wrong recipient fix (cadavre)

* status bar PowerWidget new options (nebkat)

* sync off for sqlite databases improves in speed (XDA, cadavre)

* xml importing from CM and SGM fixed (cadavre)

* lockscreen improvements: (CyanogenMod, nebkat)

* leak Android fixes: (submitted by Piskor)

After this release I'm focusing on USSD, SimToolkit and BT adaptation from Eclair/Intercept/Acclaim Froyo. If succeded - going into RC.

Modifié par woodz

T'as qu'à me traiter de menteur! :/

Ca serait pour cette semaine! Vu ce qui reste, ce week end?

Vu sur Samdroid, Cadavre a déclaré....

m'étonnerait, çà aurait annoncé! si tu veux savoir, vas sur Samdroid pour voir ou tapes le nom dans google pour vérifier.

:P

Modifié par woodz

Salut tout le monde,

J'utilise depuis a peu près 15 jours cette rom, que je trouve réactive et sans soucis. Donc bilan positif.

Par contre, j'ai un petit soucis avec les suggestions de vocabulaire : tout est en anglais. J'ai eu beau cliqué partout pour mon dictionnaire et ma saisie soient en français, mais pas de changement...

Est-ce que c'est normal pour l'instant ou il y a moyen de changer ça ?

Merci beaucoup et bon Week-End !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...