skoda76 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci pour toute vos réponses...conclusion je reste sous CM ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pouah! Incroyable! Ca me torche la batterie en 1h! Je retourne sous la beta1! Réinstallé 2 fois, wipe du dalvik et de la battery stat... rien. Le telephone est super chaud et la batterie est vite expediée... Je vois pas ce qui la bouffe... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pouah! Incroyable! Ca me torche la batterie en 1h! Je retourne sous la beta1! Réinstallé 2 fois, wipe du dalvik et de la battery stat... rien. Le telephone est super chaud et la batterie est vite expediée... Je vois pas ce qui la bouffe... :/ j'ai constaté la même chose... mais j'ai changé de kernel et j'ai mis yonip 12 et tout marche bien maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) A priori ca viendrait du mail... (machin@truc.com ) (2928) Uncaught exception in EASSyncServicejava.lang.NullPointerException une idée? et c'est la même avec le Kernel de Yonip... Modifié 12 avril 2011 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'ai testé la Beta 2 avec une installation sur CM 8.3 et aucun soucis. Très fluide et aucun pb de batterie.Même longévité. J'ai installé le kernel de Pixie, le dernier, et ça fonctionne nickel. Je teste ce soir avec celui de Yonip. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) J'ai installé le kernel V7 de pixie sur la SM beta 2 et j'ai gagné 10-15 meg de ram. Modifié 13 avril 2011 par Nerek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 A priori ca viendrait du mail... une idée? et c'est la même avec le Kernel de Yonip... J'ai viré l apk email 2.2.2 et mis la 2.2.1, ca va vachement mieux! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut ! Beta 2 installée, tout semble fonctionner à merveille =) Premiere chose que je viens de remarquer, le pourcentage de la batterie ne s'affiche pas du tout = / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui, impossible à faire fonctionner??? Pourquoi, je ne sais pas. Pas encore trouver de solution... mais pas trop chercher non plus. Perso, j'utilise batteryLife qui affiche le pourcentage. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bonsoir, Je cherche une rom 2.2 stable qui permette une utilisation bluetooth infaillible ! (j'utilise mon téléphone dans la voiture, avec le systeme blue&me intégré a ma voiture) Cette rom le permet elle ?... Jusqu'a présent, seule les rom 2.1 permettait une fiabilité du bluetooth en 2.2 CM (franzy) ou 2.2 SamdroidMod : déco et reco ... et parfois déco et jamais de reco :/ très ennuyeux :s Modifié 17 avril 2011 par jujudu64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Cette rom le permet elle ?... personne ne peut te le dire... le seul moyen de le savoir est que tu flash ton tel avec la 8.4 et que tu teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 CM normalement fonctionne avec le Bluetooth mais quelques personnes semblent avoir des problèmes de connexion/ déconnexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 personne ne peut te le dire... le seul moyen de le savoir est que tu flash ton tel avec la 8.4 et que tu teste... la base est la meme que la version de Franzy je pense ? :/ je n'ose plus essayer, marre de défaire pour tout refaire... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 le seul truc que je peux te dire, c'est SpicaGen et CM, c'est du pareil au même donc sûrement les mêmes soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) hum ok donc je n'essaie pas :cyp: là je suis sous SamdroidMOD, et idem que CM :/ (pourtant au départ ça n'avait pas l'air) je vais -vraiment- finir par revenir sous la ROM opé, mais pff ça va ramer :( Modifié 17 avril 2011 par jujudu64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 elle ne rame pas toute, celle avec le multitouch, la LK 2.09.6 fonctionnait bien sauf que moins de paramètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 quand je dis SAMDROIDMOD, c'est froyo 2.2 : et le bluetooth merdoie aussi :( Sinon retour sous 2.1 :/ j'ai beau remuer le net, je trouve pas d'astuce pour le bluetooth sous 2.2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 j'avais compris! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 apparament ceux qui ont des soucis utilise le bluetooth integré a la voiture, donc faudrais peut etre investir dans une oreillette bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 oui sûrement ou se passer de répondre au téléphone en voiture. seulement il y a aussi ceux qui écoutent la musique de leur phone avec leur autoradio, çà ne résout pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) seulement il y a aussi ceux qui écoutent la musique de leur phone avec leur autoradio heu pour la musique j'ai un autoradio... je sais qu'on vas me dire que le téléphone peut le faire, mais je ne voie pas l’intérêt d’écouter la musique du téléphone sur l'autoradio, soit j'ai un cd remplie de mp3 ou une carte sd ou encore une clé usb que je branche sur l'autoradio, mais de la à écouter la musique,... faut qu'il fasse quoi encore ce téléphone.... le café, ...le ménage...sérieusement faut arrêter la, déja qu'il fais gps et aprés on se plaint "ah mais ma batterie elle tiens que 4h..." Modifié 17 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 heu pour la musique j'ai un autoradio... je sais qu'on vas me dire que le téléphone peut le faire, mais je ne voie pas l’intérêt d’écouter la musique du téléphone sur l'autoradio, soit j'ai un cd remplie de mp3 ou une carte sd ou encore une clé usb que je branche sur l'autoradio, mais de la à écouter la musique,... faut qu'il fasse quoi encore ce téléphone.... le café, ...le ménage...sérieusement faut arrêter la, déja qu'il fais gps et aprés on se plaint "ah mais ma batterie elle tiens que 4h..." Perso, j'ai un poste d'origine sur ma 207, avec une sortie auxiliaire. J'utilise mon téléphone pour écouter de la musique via la prise auxiliare et la prise jack du spica, car j'ai plus d'une heure par jour de trajet, et j'écoute beaucoup de musique différentes. Comme je ne peux pas brancher de clé usb, le téléphone m'évite de graver 10 cd par semaine!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 heu pour la musique j'ai un autoradio... je sais qu'on vas me dire que le téléphone peut le faire, mais je ne voie pas l’intérêt d’écouter la musique du téléphone sur l'autoradio, soit j'ai un cd remplie de mp3 ou une carte sd ou encore une clé usb que je branche sur l'autoradio, mais de la à écouter la musique,... faut qu'il fasse quoi encore ce téléphone.... le café, ...le ménage...sérieusement faut arrêter la, déja qu'il fais gps et aprés on se plaint "ah mais ma batterie elle tiens que 4h..." je me doutais de ta réaction, moi, je dis çà car c'est sûr qu'il y en a qui vont dire çà comme il y en a vont se plaindre d'une faible autonomie, il y aura toujours des gens pour se plaindre ou dire que cela ne fonctionne pas, çà, je suis passé outre car je sais que je peux pas satisfaire tout le monde ni qui que ce soit! les perfectionnistes devraient de temps à autre, relâcher un peu la bride avant que çà leur pète à la face (pour rester poli). faut déjà être satisfait de ce que l'on peut faire avec nos SPICA. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Tout a fait d'accord Franzy. Il faudrait rappeler que chacun a une utilisation differente de son Spica et qu'il existe une multitude de roms et de kernels pour pouvoir satisfaire chacun. Si j'utilisais frequemment la lecture divx, je serais resté en 2.1 Samdroidmod... Pour certains utilisateurs ce n'est peut etre pas la solution de mettre la derniere ROM pour la seule raison que c'est la dernière...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 heu pour la musique j'ai un autoradio... je sais qu'on vas me dire que le téléphone peut le faire, mais je ne voie pas l’intérêt d’écouter la musique du téléphone sur l'autoradio, soit j'ai un cd remplie de mp3 ou une carte sd ou encore une clé usb que je branche sur l'autoradio, mais de la à écouter la musique,... faut qu'il fasse quoi encore ce téléphone.... le café, ...le ménage...sérieusement faut arrêter la, déja qu'il fais gps et aprés on se plaint "ah mais ma batterie elle tiens que 4h..." Avec le cable USB du spica, tu peux traverser la france avec le spica en mode GPS/Avertisseur de radars, pour ça suffit d'avoir un systeme bluetooth + USB, et zouuu Pour ma part le téléphone me sert à téléphoner en voiture, ça se connecte automatiquement a l'autoradio (en temps normal, quand ça marche ...) : quand tu recois un appel, POF ça sonne sur les baffles, et tu parles sans rien toucher en roulant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.