Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

, le téléphone m'évite de graver 10 cd par semaine!! :P

et donc tous les jours tu change ta musique sur le téléphone....et avec la pléthore de station qu'il y as actuellement...

un cd 700mo de mp3 compte environ 100 titre et si tu prends les 900mo tu en a même plus...

Avec le cable USB du spica, tu peux traverser la france avec le spica en mode GPS/Avertisseur de radars, pour ça suffit d'avoir un systeme bluetooth + USB, et zouuu

Pour ma part le téléphone me sert à téléphoner en voiture, ça se connecte automatiquement a l'autoradio (en temps normal, quand ça marche ...) : quand tu recois un appel, POF ça sonne sur les baffles, et tu parles sans rien toucher en roulant :P

c'est bien ce que je dis, il fais deja gps... et pour le telephone en voiture idem investisser dans une oreillette ça coute entre 15 et 30€ selon la qualité ou la marque que vous prenez

Modifié par taz067

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout a fait d'accord Franzy.

Il faudrait rappeler que chacun a une utilisation differente de son Spica et qu'il existe une multitude de roms et de kernels pour pouvoir satisfaire chacun. Si j'utilisais frequemment la lecture divx, je serais resté en 2.1 Samdroidmod...

Pour certains utilisateurs ce n'est peut etre pas la solution de mettre la derniere ROM pour la seule raison que c'est la dernière...;)

c'est vrai que ceux qui ne sont pas satisfait avec FROYO (2.2) ou CM n'ont qu'à retourner en ECLAIR (2.1) qui avec le LK 2.09.6 (multitouch) fonctionne à 100% et très bien en plus sauf qu'évidement ce n'est pas CM ou FROYO.

Pour ma part le téléphone me sert à téléphoner en voiture, ça se connecte automatiquement a l'autoradio (en temps normal, quand ça marche ...) : quand tu recois un appel, POF ça sonne sur les baffles, et tu parles sans rien toucher en roulant :P

j'en ai eu un autoradio comme çà et en tactile, c'était pas mal mais l'écran a fini par lâché(c'est une autre histoire :P)

et donc tous les jours tu change ta musique sur le téléphone....et avec la pléthore de station qu'il y as actuellement...

un cd 700mo de mp3 compte environ 100 titre et si tu prends les 900mo tu en a même plus...

ou investir dans un autoradio avec port USB, en revendant l'autre, il ne devrait pas en avoir pour super cher!

Modifié par franzyroy

c'est bien ce que je dis, il fais deja gps... et pour le telephone en voiture idem investisser dans une oreillette ça coute entre 15 et 30€ selon la qualité ou la marque que vous prenez

Pourquoi une oreillette, ça implique de la recharger, etc

alors que mon autoradio fait tout tout seul :cyp:

ps : j'ai deja une oreillette. je pensais pas a l'allumer en voiture, un coup elle avait plus de batterie (oublie de l'eteindre), etc...

j'en suis revenu, de l'oreillette !

ben tous comme pour la connection de carte sd ou clé usb que tous le monde n'a pas, tous le monde n'as pas un autoradio bluetooth, et apres il reste toujours l'oreillette filaire d'origine du spica...

Modifié par taz067

je crois que c'est une histoire sans fin que chacun a ses raisons et que même si on y trouvait une solution, que rien n'y ferait! Quand on veut quelque chose, toutes raisons sont bonne à prendre donc je me répète comme bien souvent, si vous voulez une ROM 100% fonctionnel et fluide, direction la ROM ECLAIR (2.1) :

- JH6 (ou JH7, peu importe) + LK 2.08 + Kernel 2.09.6 (multitouch)

c'est du bon et fluide sauf que c'est juste pas le dernier cri! Et quand on est exigeant, autant prendre celle-là!

FIN du HS!

ENJOY...

Modifié par franzyroy

Bonjour a tous,

Je suis actuellement sur la Beta 1 de Spicagen, j'aimerais bien passé sur la beta 2 mais ca m'ennui de devoir tout reinstaller.

J'ai donc deux trois petites questions pour ceux qui ont cette ROM

Es-ce que l'install supprime des données ?

J'ai déplacer certaine appli dans le dossier /system/app , es-ce que ca va les supprimer ?

En gros, si j'applique la rom sans rien formater, es-ce que ça va supprimer certaines appli ??? et mettre le bazar dans mon telephone ???

Merci

je sais pas si tu es déjà passé à SpicaGenMod bêta 2! car il y avait çà de marqué

This update won't wipe your data!

soit

Cette mise à jour n'effacera vos données!

ce qui répond à ta question car il y a aussi çà de marqué

If updating from 2.1 do wipe data/cache BEFORE installing SGM.

soit

Si tu fais la mise à jour à partir d'ECLAIR (2,1), faire un wipe data / cache AVANT l'installation de SGM.

dans ce cas, tu effaces les données, ce qui veut dire aussi que si tu mets SGM Bêta 2 alors que tu as déjà SGM Bêta 1, tu n'as pas à le faire, tu n'auras juste qu'à faire un wipe dalvik cache donc tu ne perdras rien de tes données.

Modifié par franzyroy

Je me permet juste de répondre et après, fin du débat! :

Les stations de radio, si c'est pour écouter de la pub après chaque chansons, ou les même titre 10 fois par jour, ça ne m’intéresse pas! :rolleyes:

Et pour les cds, je trouve moins pratique de mettre 7 ou 8 albums sur un disque, que d'en mettre 30 voir plus sur mon téléphone!

Après je ne cache pas que j'adore mon téléphone aussi, et que de l'utiliser comme ça me fait plaisir !! B)

En plus, j'arrive parfois a recharger mon spica qu'après 3 jours d'utilisation normale!!

Voila en passant, je remercie les "piliers" de ce forum qui permettent a ce téléphone de tourner comme une fusée (ou presque!! :lol: )

Bestiolrems

je crois que c'est une histoire sans fin que chacun a ses raisons et que même si on y trouvait une solution, que rien n'y ferait! Quand on veut quelque chose, toutes raisons sont bonne à prendre donc je me répète comme bien souvent, si vous voulez une ROM 100% fonctionnel et fluide, direction la ROM ECLAIR (2.1) :

- JH6 (ou JH7, peu importe) + LK 2.08 + Kernel 2.09.6 (multitouch)

c'est du bon et fluide sauf que c'est juste pas le dernier cri! Et quand on est exigeant, autant prendre celle-là!

FIN du HS!

ENJOY...

Tu peux donner le lien stp...merci

Est ce que Apps2D fonctionne avec cette rom je ne m'en souviens plus.merci ;)

OK et tu connais le lien pour avoir cette rom?

faut decidement tous vous servir sur un plateau...

as tu regarder dans sa signature a franzyroy tu y verras un lien vers un tuto pour installé une rom nue avec ou sans root tu clique dessus et tu auras tous....

et apps2SD je le trouve où? merci

appsd2sd fais partie du kernel LK2.08

voila le plateau de monsieurs est pret...

Modifié par taz067

Une fois le tel rooté tu peux te faire ta 'kitchen' (choisir ton kernel, ta bootanim, tes applis, ton launcher...) sur le site Samdroid. Un update.zip est généré et tu n'as plus qu'a appliquer la rom via recovery.(si tu veux appliquer des themes choisi une rom déodexed quand tu fais ta kitchen et wipe data/cache avant reboot).

Voila pour les grosses lignes... ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...