Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

je l'ai cherché sur le market et la il est payant...entre nous il est pas terrible en plus^^il n'y as que le drawer qui est pas mal...mais aucun paramètre !! kedal hmm.png

Modifié par davidspicadroid

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

wink.png de rien en tout cas ça déboite cette kitchen !! j’espère qu'elle seras mise a jour fréquemment...big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png

Édit : pffiou déjà un freeze avec le kernel horse power même en edge... du coup j'ai remis le yonip v12...

moi je suis en .32 avec la 3g désactivé et ça marche nickel

tu as pris lequelle ??? serieux moi ca n'as jamais était la j'ai testé avec deux kitchen avec horse power 3 et 3.1 mais toujours pareil...j'insiste parceque j'ai des petits aperçu et il sont trop bien...la j'écrit du spica sous horse power 3.1 et ca ma l'air de fonctionné...arfff jcapte pas...

edit : ca n'as pas durée longtemps...

pixie en a fait un en .32 !!! roll.png j'était pas au courantneutral.png pourtant j'essaie de suivre mais ca ma échappé ! c'est la v9 ??

édit : @creedou moi je l'ai mis le voku kernel et ca vas pas trop mal...mais peut pas te dire ce qu'il y as dedans , tu as regardé sur samdroid il a un topic la bas

pixie en a fait un en .32 !!! roll.png j'était pas au courantneutral.png pourtant j'essaie de suivre mais ca ma échappé ! c'est la v9 ??

édit : @creedou moi je l'ai mis le voku kernel et ca vas pas trop mal...mais peut pas te dire ce qu'il y as dedans , tu as regardé sur samdroid il a un topic la bas

Je vais aller voir ça.

sinon je vais prendre un kernel Yonip ou Lukiqq en attendant :)

Pixiebob a pas fais de .32 ...

si j'ai éditer le lien , c'est parce que la kitchen propose un app payant mais gratuitement....

je l'ai signaler a l'auteur mais il a pas l'air de vouloir modifier (comme son erreur de conjugaison en fin de page)

Modifié par khancyr

c'est ce que je me disait je pense que je l'aurait su tongue.png il en rêve bolt tongue.pngtongue.pnglol.png

moi j'ai voulu l'essayé ce launcher avant de le mettre c'est pour ca que j'ai cherché sur le market , et la surprise hmm.png payant...

édit: je voit qu'il rajoute sur la kitchen donc il s'en fout un peu du launcher payant , il vas être content le dev tongue.png

le recovery c'est téléphone éteins et débranché de toutes source d'alimentation (hormis al batterie...) et après la combinaison volume bas + raccrocher et démarrer en maintenant appuyer

quand tu parles du "splashscreen jaune" ça ressemble a quoi

tu avais rooté ton tel avant

explique un peu plus ce que tu as fais...

auparavant, j'avais effectivement rooté mon spica. Il était en CM-6.1.0-Spica-a7.5, et marchait assez bien (mais un peu lent à mon goût, surtout pour la photo).

j'ai donc voulu tester le SGM: je l'ai mis sur la SD card, activé le mode recovery (vol bas, décrocher, racrocher), fais le wipe, puis installé le fichier zip.

Au reboot, j'ai le bootlogo jaune (la tête android à l'envers dans le coin sup droit, avec "spicagen MOD" et "samdroid.net" écrit en bas), et ça reste figé, même après une attente d'1/4h.

J'ai donc voulu relancer le mode recovery, mais il ne s'affiche plus: la combinaison des trois touche ramène quand même à ce bootlogo. :emo_im_undecided:

je crois que je suis bon pour tout reprendre à zéro à partir d'odin ...

Modifié par Fred B.

Invité alexis0076

Et beh, je viens de changé de cyanogen mod à cette rom et ben, je suis bluffé... rien à dire sauf.. est-ce que quelqu'un a réussi a activé l'affichage des pourcentages de batterie? Désolé si ça a été déjà poser mais c'est un truc très important pour moi :emo_im_undecided:

Modifié par alexis0076

Je sais pas si vous connaissiez la Kitchen pour Spicagenmod visible ici.

Une Question, est ce que quelqu'un sait ce que contient le kernel suivant : VOKU-kernel v1.3 24bpp CFS [voku1987] ?

Ce qu'il contient, je ne sais pas plus que ce que l'on voit sur Samdroid...

En attendant, je le trouve Nickel!!

J'avais un peu commencé à me lassé des bugs/ralentissements et autres, mais grace à VOKU, Ca roule impeccablement bien maintenant!! B)

Ce qu'il contient, je ne sais pas plus que ce que l'on voit sur Samdroid...

En attendant, je le trouve Nickel!!

J'avais un peu commencé à me lassé des bugs/ralentissements et autres, mais grace à VOKU, Ca roule impeccablement bien maintenant!! B)

J'ai tester le kernel de Yonip (non O/C) et j'ai eu 2 reboot.

Je test le kernel VOKU en ce moment et pas de soucis jusque là.

Modifié par creedou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...