Skydexter Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Bon je me suis finalement mis a SpicagenMod + le Kernel pixie v7 et .... en fait suis assez content, car j'ai les meme performances qu'avec le cyanogenmod ..... mais au lieu d'avoir 17mo de ram de libre sur le Tel, j'en ai 55mo avec les meme applications d'installer ! :D Impressionnant! Modifié 19 mai 2011 par Sky-Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Bonjour, etant sr CM8.3, je souhaite passer a SM-Froyo beta 2. J'ai actuellement le firmware JH7. Dois-je changer de firmware ou pas? Et quel kernel prendre? Merci beaoucp! :) Modifié 2 juin 2011 par Bamok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 alors suit etape par etape : 1)tu met la ROM a la racine de la SD et tu vas en mode recovery 2)wipe dalvik cache uniquement 3)tu installes la ROM 4)wipe dalvik cache (si il y a une erreur passe a l'étape suivante) 5)tu allume en mode normal 6)une fois allumer tu redémarres ton spica (étape très importante) 7) le kernel de pixie est très bien mais ne fait pas partie de la rom donc ....(facultatif) sinon le kernel de la rom et très bien revbolt (by-pigeon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) La spicagen de voku a le % batterie. Une nouvelle version est sortie, jetez un coup d'oeil sur son post... Spicagen voku v3.9 EDIT Et même la version V4 disponible sur la même page que celle du lien ! Modifié 7 juin 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je crois que la prochaine version sera pour la st glin glin... Ca fait un moment qu'on l'attend quand même... Ca sent l'entourloupe son operation 'offrez un Spica à Cadavre pour qu'il puisse développer'.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 la prochaine version devrait sortir a la fin du mois , avec une migration vers gingerbread si tom3q avance assez sur les drivers et oui les oppération "acheté moi un spica " sont des arnaques (cf cadavre et lukiqq) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Quand tu parles de la prochaine version tu parles de la Spicagen? Je crois que j'ai été naif au début, j'ai cru qu'ils étaient de bonne foi... :/ Même s'ils ont bossé dessus, c'est dommage de finir comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Si nebkat n'achete pas un nouveau tel cet été le developpement continue!Donc oui sa devrait etre une spicagenmod , puisque sa été justement été crée pour faciliter les ROM sur le spica! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ok! Je t'avoue que j'ai un peu decroché la dessus, voyant que rien ne venait... J'espere qu'il n'aura plus de tune alors ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igordoudou Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour à tous je ne veux pas relancer le debat HS qu'il y a eu avec le bluetooth mais il n'y a quelque chose que je ne comprend pas. je n'ai pas de soucis particulier avec le BT en voiture il se connecte tres bien à l'autoradio de ma voiture malgré le fait qu'il se déconnecte de temps en temps mais ca c'est pas important au bout de quelque seconde il se remet correctement mon soucis est lorsque je passe ou que je reçois un appelle BT s'active l'écran de mon spica passe au bleu, ca sonne en voiture, me coupe la musique etc.... mais là viens le problème : je n'entend rien de la conversation et suis donc obligé de repasser en Haut parleur pour entendre ce que l'on me dit quelqu'un a t il une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 oui , les drivers pour le bluetooth sont pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igordoudou Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 est ce qu'il est possible de les récupérer ailleurs et les greffer, les remplacer par ceux qui fonctionnent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Toujours pas de news de la nouvelle version j'imagine? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizoku kuma Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut les gens, mais j'arrive pas à télécharger le truc :(, quand je clique sur le lien http://www.multiupload.com/T96D9ULFJ6 j'ai le message suivant : Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.multiupload.com. Suggestions : Accédez à une copie en cache de la page www.multiupload.com/T96D9ULFJ6. Rechercher sur Google : et quand j'y accède en mode copie en cache ba je peux pas non plus télécharger :/ quelqu'un aurait une idée ?? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut et bienvenu(e) :), Bha malheureusement, Multiupload / Megaupload (à qui le tour?) sont fermés ... Sinon tu peux t'orienter vers ce topic ou celui ci et ces ROMs sont d'actualité et à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.