Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le projet est d'optimiser a fond une ROM froyo pour le spica !Pour l'instant , ya quasiment que de la simplification de code qui a été faite .et un partie de SMparts pour ajouter quelque truk comme la gestion du launcher dans le option ou les boutons du widget qui font aussi office de racourcis pour certaines partis des parametres!

Si y a des develeppeurs hésité pas à participé ( notement si vous vous y connaissez en kernel pour android , sa al'air de bloquer un pour le 2.6.32...)

D'ailleurs , ils cherchent un bootlogo et une anim! allez y faire un tour ! -----> par ici

Bha si tu as lu, c'est le projet SpicaGenMod qui sera la version FINALE, OFFICIELLE de FroYo pour le Spica comme si qu'elle sortait directement de Google.

Ils en ont marre que Criminal d'un côté boss, Leshak de l'autre etc. & donc ils s'allient pour faire la version qui sera le FroYo officielle du Spica. -> celui, auquel, on envera tout le monde pour faire la maj officielle du froyo et ensuite passer sous CM ou bien SM. Voir Gingerbread.

Un peu comme en ce moment, quand on vous dit : flasher le firmware JH6 piur etre en Android 2.1 officielle puis passer sous CM si vous le souhaitez...

J'ai dit a Leshak et Cadavre que je ferais la version définitive en One Paclage a flasher via Odin. Ils m'ont dit que c'était une bonne idée.

Bha si tu as lu, c'est le projet SpicaGenMod qui sera la version FINALE, OFFICIELLE de FroYo pour le Spica comme si qu'elle sortait directement de Google.

Ils en ont marre que Criminal d'un côté boss, Leshak de l'autre etc. & donc ils s'allient pour faire la version qui sera le FroYo officielle du Spica. -> celui, auquel, on envera tout le monde pour faire la maj officielle du froyo et ensuite passer sous CM ou bien SM. Voir Gingerbread.

Un peu comme en ce moment, quand on vous dit : flasher le firmware JH6 piur etre en Android 2.1 officielle puis passer sous CM si vous le souhaitez...

J'ai dit a Leshak et Cadavre que je ferais la version définitive en One Paclage a flasher via Odin. Ils m'ont dit que c'était une bonne idée.

On devrait la proposer a samsung pour mettre sur nps ou kies histoire qu'ils ne remettent plus la 1.5 XD

MDR! Piiou bha pourquoi pas. J'ai vu avec Benji pour la publier sur SamFirmware ! On a trouvé cette bonne idée et on la fera surement.

Sinon, pour cette version, il y a les 3D intercept SpicaGenMod : http://forum.samdroi...spicagenmod.zip

SpicaGenMod a1 + Kernel Yonip v7 : http://forum.samdroi...html#post118939

-> AngryBirds fonctionne parfaitement !

Sinon petit listing des bugs connus (traduction google) :

Bugs connus :

- L'entrée en double dans build.prop ne provoque pas de jouer hq YT

- La mise à jour de CM - widget certains boutons ne peuvent pas être modifiés

- 2G, 3G, 2G/3G commutation ne fonctionne pas bien

- Bug lockscreen avec les autres polices (; p)

Tous les ci-dessus sera corrigé dans la prochaine version!

Modifié par IT4ALii3EN

Un petit Bravo en passant à ceux qui bossent dessus.

Ca me fascine toujours de voir ce qu'il est possible de faire en grattant tout ca (et aussi en y passant du temps!)...

Moi je n'y connais rien, mais j'en profite :D

Continuez comme ca! ;)

Bon travail :P

@yanisspn

Quadrant ne fait que des calculs et des tests plus ou moins répétitifs. Il ne regarde que la performance brute.

Les aménagements fait sur le multitache par exemple ne se voient quasiment pas sur Quadrant mais se ressentent dans une utilisation normale.

Lol bien joué jtecosepa! :)

Pour les langues, peut-être qu'ils n'ont juste pas encore intégré les trad's, non? puisque beaucoup de langues sont encore incomplètes. Enfin, je suppose, çà fait longtemps que je suis pas passé sur Samdroid. x)

Nous n'avons donc pas la même définition de la fluidité...

Nous n'avons donc pas la même notion de rom propre et de chance ;) :P

reflash le tous car moi c'est ce que j'ai fait (et je ne regrette pas)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...