Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Exact, j'ai modifié. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) C'est dommage il n'y a pas les live wallpapers cela serait bien qu'ils soit inclut dedant par contre il y a enfin la fonction borne wifi genial :D En postant ici j'ai malheureusement appuyé sur version complete est ce que quelqu'un sais comment revenir a la version mobile ? Modifié 2 mars 2011 par yanisspn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Bon ben voilà topic tout beau tout propre. :D Ceux qui veulent s'amuser à traduire le changelog de l'Alpha 1 peuvent se lancer (flemme de le faire x) ). yanisspn > En bas de page tu dois avoir "version mobile". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci mais c'est bon j'ai trouver il faut aller a thème et sélectionner IP.Board Mobile pour ceux qui ont eu le même problème que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ Yosi74: je te croyais au SKI toi! tu te fous de ma gu*****!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Yoshi, c'est du grand art, tu postes en skiant... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai la station pas très loin d'où je loge mais pas bien beau ajd alors j'en ai profité. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 j'ai appliqué le kernel et j'ai toujours angry bird qui ne fonctionne pas correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Essaye les drivers intercept et tu a bien pris le angy birds patcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 dark > As-tu fais un Wipe Dalvik cache AVANT le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 oui je l'ai bien fait et non je n'ai pas pris angry bird patché mais la version du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Bizarre dans ce cas ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il faut prendre angy birds patche et avec les textures va voir il est sur le forum dans general je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ok je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour tout le monde. Depuis toujours, j'étais sur Samdroid 2.1, et je sais pas pourquoi, cette ROM m'a inspiré. J'ai donc tout fais correctement, la ROM marche, mais au moment d'appliquer le kernel (v0.7A), le recovery me dit : "Can't open /sdcard/YONIP_KERNEL_CFS_-V.0.7A_24Bpp.zip" (bad). Pour info, j'ai bien fais wipe dalvik-cache J'ai appliqué les pilotes intercept avant. Ai-je raté une étape ??? Merci d'avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 je ne suis pas sûr que les kernels soit adaptés pour cette version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 je ne suis pas sûr que les kernels soit adaptés pour cette version! Personne n'a appliqué le kernel proposé sur ce post en page 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 je l'ai vu avec l'alpha 1 mais rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 j'ai testé tout les kernels basés sur du CFS de ch33kydutt (donc ce que tu a testé) et il marche sans problème, c'est juste que ton zip est corrompu donc télécharge-le a nouveau pour l'appliquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 çà, c'est une bonne nouvelle au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 je l'ai vu avec l'alpha 1 mais rien de plus. Alors en fait, ca marche. C'est juste que le système de fichier du cache était reconnu en [auto]. Je l'ai mis en rfs, et c'est parfait, ca marche. Sinon, le market est en anglais dans cette rom et en v1.82. Quelqu'un saurais ou trouver le market 2.3.3 en fr ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) celui des CM6 de ce site devrait fonctionner et il est en français! juste à récupérer le vending.apk et le remettre dans celui de SpicaGen! Modifié 5 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Parfais :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 OK, j'ai trouvé de quoi mettre a jour les applis google, pour ceux que ca interest : Gmail 2.3.4.1 - Market 2.3.4 - Maps 5.2.0 a appliquer via le recovery. Sinon, mon retour d'expérience. Le kernel Yonip semblait faire "laguer" mon telephone. J'ai appliqué le Lukiqq V8, et tout semble rentré dans l'ordre. J'aime beaucoup : fluide, stable. Sinon, dans le widget "paramètre d'alimentation", la fonction 3G/2G ne fonctionne plus (elle a marché une fois, mais j'ai alumé le wifi en même temps, et depuis elle ne marche plus, si une ame avais l'appli a installer via le recovery, je lui en serias tres reconnaissant). Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.