Yoshi74 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Au faite la caméra fonctionne sur l'Alpha 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 c'est sur CM7 qu'on a pas la caméra, on finit par s'embrouiller avec toutes ces versions, n'est ce pas YOSHI? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Un peu ouais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 j'ai une question depuis l'alpha 2 l'icône de la batterie n'affiche plus l'éclair quand il charge enfin il s'affiche mais disparait quand je verrouille le téléphone des retours sur ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut à tous, Entre la CM6 et celle-ci, laquelle est la meilleure? La SpicaGen apporte telle quelque chose de plus? J'ai l'impression que non mais ne l'ayant as testée, je ne sais pas. De plus, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de retour. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 sur Samdroid, il est marqué que l'Alpha_b2, c'est la dernière sortie avant la version BETA, espérons que ce soit vrai, çà serait vraiment trop cool! :D Current version: alpha_b2 This is last release before BETA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bon, j'ai pris la version avec le Lukiqq et les drivers Intercept, de mon coté, Angry Birds est jouable, mais les menus me laissent des gros pavés blanc :/ aussi, la même depuis la B1, les ronds du schémas de deverrouillage sont bien plus moche qu'avant! :emo_im_lips_are_sealed: Ils se superposent et la couleur dégueule un peu. Sinon, ca roule! :emo_im_angel: Modifié 11 mars 2011 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour angry il faut prendre la version patcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bon, j'ai pris la version avec le Lukiqq et les drivers Intercept, de mon coté, Angry Birds est jouable, mais les menus me laissent des gros pavés blanc :/ si c'est celui du market angry season depuis sa mise a jour ça me fait ça aussi Salut à tous, Entre la CM6 et celle-ci, laquelle est la meilleure? La SpicaGen apporte telle quelque chose de plus? J'ai l'impression que non mais ne l'ayant as testée, je ne sais pas. De plus, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de retour. @+ je me pose les même questions... Modifié 11 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @imothep211 La spicagenMod n'est pas encore fini!pour l'instant c'est surtout du fix de bug qui a était fait et du nétoyage du code de base pour que la rom ne soit compatible qu'avec le spica .Donc au finale , on devrai avoir un peu d'espace libéré et plus de fluiditer sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Moi je trouve qu'elle est tres stable assez fluide je la trouve vraiment bien surtout que c'est que la 2eme version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je suis sous cette version depuis 1h, j'ai l'impression que c'est encore plus lent que CM7 Gingerbread android 2.3.3 ! J'aime pas du tout, c'est bizarre quand meme! En plus, Cadavre n'a meme pas mit les 3D intercept drivers ! Je viens de restorer 2880 messages, il chique plus rien... La CyanogenMod n'est encore pas vaincue ! Peut-être bientot, mais c'est elle qui même la cadence pour ma part, SpicaGenMod / CM7 / SamdroirFroYo ... ne sont encore pas a la hauteur ! Par contre, les SpicagenMod paramètres sont pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Cyanogen mod 7 m'interesse fortement je dois reconnaitre que sur le bref test que j'ai fait elle est plus fluide mais les jeux ne sont pas encore jouable quand il le seront je frenchirait le pas . En attendant je reste sous spicagen mod. Par contre je trouve spicagen mod aussi fluide que cm6 tu as essayer de changer de kernel ? Modifié 12 mars 2011 par yanisspn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Oui je suis sous le YONIP BFS v9 16bpp (pas 24bpp car j'ai pas installé les 3D intercept drivers) Je viens de les installée, donc je vais pouvoir mettre le 24bpp -> sinon les couleurs sont instables, le téléphone change de couleur sans arret, aucune couleurs restent stables... c'est a cause du 24bpp si il n'a pas ses 3D intercept :P (a titre indicatif hein ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Par contre, les SpicagenMod paramètres sont pas mal ! salut tu peut en dire plus ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 du genre possibilité d'activer ou désactiver le D-PAD ! d'autre truc aussi ;D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Perso ma CM rame comme pas possible :o J'aimerai savoir ce que t'as comme config ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Le D-PAD ? C'est quoi ??? Modifié 12 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Perso ma CM rame comme pas possible :o J'aimerai savoir ce que t'as comme config ? ^^ Bha quand je suis sous CM, c'est les miennes. Je change pratiquement rien dedans. Une fois installée, 2 - 3 applis. comme AutoKiller réglé en Ultimate ! Comme ca j'ai une ram de 70mo un peu près. Ensuite je désactive le tramage Je met le compcache au maxi J'ai le fugutweak qui a l'air de tenir en ce moment etc... Le D-PAD ? C'est quoi ??? C'est ce qui permet, quand ton telephone est locker et que t'écoutes de la musique, avec les touches principale du phone : Fleches haut et bas -> diminue ou augmenter volume ok -> play/pause gauche et droite : faire défiler les ziks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu utilises quoi comme Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Yonip BFS v9 24bpp AiO sous SpicaGenMod : Yonip BFS v9 24bpp / 3D intercept drivers for SpicaGenMod (pour me permettre de mettre le kernel avec 24bpp) / fugutweak -> je vais le testé là sous SpicaGenMod (enfin c'est avec les kernels, mais cava encore pété ma bootanim' et peut-etre des freezes après...! Modifié 12 mars 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut @ Yoshi74 Salut Yoshi, Je te mets un lien vers ce post qui peut être intéressant. Aussi, j'ai remarqué un p'tit truc sur ton tuto dans la partie 'Qu'est-ce que c'est ?' , tu cites que criminal, personne d'autres ? :P Sinon le tuto est bien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Merci j'ai vite fait mis à jour, je fini ce soir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 De rien ;) Pas de soucis, prends ton temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Rien à voir mais sympa les clockopia ;) J'ai mis la Mario, en plus elle me corrige le problème de tassement des ronds du schémas de déverrouillage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.