Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour l'instant , tu peux considérer que c'est la meme que la dernier CM donc sa t'apportera rien sinon quelque menu et quelque bug qui sont encore la!Elle est pas encore terminé ,elle est surtout présente pour etre testé !

Modifié par khancyr

une version BETA est sorti mais je ne vois pas en quoi elle est BETA!

Changelog:

SpicagenMod Froyo, based on CyanogenMod 6.1.1

========

Major TODO's:

- SIM Toolkit & USSD in extended networks

- BT bugs and avrcp

- kernel

- DivX

- RTL support is coming! [samer72]

========

BETA1

* new kernel WLAN module to avoid SoDs (Lukiqq)

* final DPad music controls (cadavre)

* final framework theme text colors (cadavre)

* possibility of locking Phone and Contacts in memory so phone can be more like phone (cadavre)

* integrated Intercept3D drivers (cadavre)

* smooth YouTube HQ playing (cadavre thanks to Intercept)

* you can use CM and SM .xml theme files now (cadavre)

* Finnish localization (FI translation team) [fi-rFI]

* GB green clock text color ([mention d'application hors charte])

* Parrot autopairing fix (cadavre)

* latest ADWLauncher (nebkat)

* looping ringtone (criminal)

* avoid immediate turning on/off wifi freeze (cadavre)

* lockscreen overlap fix (cadavre)

* Live Wallpapers enabled (cadavre)

* using OpenVPN-android-settings app (cadavre)

* minor changes (nebkat, piskor, cadavre)

Modifié par franzyroy

à moiins qu'on le paye pour continuer! :emo_im_money_mouth: c'est marqué aussi... il a déjà obtenu 1/5 du paiement. à moins qu'une autre personne ne prenne la relève, je crois que la fin du SPICA est proche, j'entend déjà les cloches... :mad:

Modifié par franzyroy

ce qu'il a écrit:

README: As you know I got to sell my i5700 because I'm getting new phone. Tomorrow (17.03.2011) I need to say bye-bye to my beloved Spica. : / If you liked my work for this community and want me to make more for you - you can donate to: cad.mortess@gmail.com at PayPal. I already got 1/5 of needed amount for some used Spica to continue this work and release FINAL version!

je ne suis pas le meilleur traducteur mais je ne pense pas me tromper! :mad:

Ah il veut vendre son Spica pour se prendre un nouveau tél, puis se payer un Spica d'occas' pour continuer grâce aux dons. J'avais compris qu'il gardait son Spica et le nouveau phone mais qu'il voulait de l'argent pour continuer. x)

Modifié par Kyojin

t'as bien compris Kyojin! il veut juste de la tune pour un phone d'occas! ;) je n'avais rien dit qui faisait comprendre le contraire, juste qu'il faudra racler pour continuer( ou finaliser comme il dit), peut être pour çà qu'il sort une BETA qui n'en ai pas vraiment une(pour nous motiver à le payer). :P

Modifié par franzyroy

bonjour a tous :) j'essaie de mettre la beta mais la c'est long a signing in...

édit non c'est bon fallait que je fasse retour... :rolleyes:

il faut tout refaire :mad: ça a enlever app2sd...

édit2: je la trouve vraiment bien cette beta :lol: faites pété les chèques :P :D

C'est ce qui permet, quand ton telephone est locker et que t'écoutes de la musique, avec les touches principale du phone :

Fleches haut et bas -> diminue ou augmenter volume

ok -> play/pause

gauche et droite : faire défiler les ziks

c'est vraiment excellent très pratique !

Modifié par davidspicadroid

Ca supprime tout ou c'est juste le message d'avertissement classique?

(qu'il continue et joujou pour le premier message ;) les fautes en orange ça pique encore plus les yeux! - pas taper! :emo_im_angel: )

Modifié par woodz

j' ai la "SpicagenMod Beta1" installé depuis ce matin et y a pas à dire elle est top, stable et fluide et réactive. La meilleure que j' ai pu avoir jusqu' à présent

PS : c' est bien Cadavre et non Cr1m1n4l qui en appelle au dons pour pouvoir racheter un spica pour continuer à taffer dessus, après chacun fait keskiveu : post de Maxxd sur samdroid

merci au devs

Modifié par pkseb

vous savez les gars il suffirait qu'on reussisse a porter au moins le kernel 2.6.32 sur le spica pour resoudre le SoD, et ainsi profiter de gingerbread et MaJ futur.( ce qui serait serait en plus un acte ecologique et economique...)

vous allez me dire [color=red]pkoi[/color] je le fais pas ? parce que ca demande du temps.

mais si certain d'entre vous sont pret a s'investir et veulent essayer de porter le 2.6.32 sur notre spica, je pourrai deja leur expliqué comment compiler un kernel.

ya til des gens que ca interesse de se lancer dans l'aventure?

spica not dead :lol:

edit: par contre pour compiler il faut les base et l'ideal et d'etre un linuxien.

Modifié par pixiebob

Ah il veut vendre son Spica pour se prendre un nouveau tél, puis se payer un Spica d'occas' pour continuer grâce aux dons. J'avais compris qu'il gardait son Spica et le nouveau phone mais qu'il voulait de l'argent pour continuer. x)

c'est un peu bizzard son affaire la, en gros il vends un spica pour prendre un autre tel est si on veut qu'il continue le dev il fais la manche pour s'acheter un spica d'occas...autant garder le sien, parce que la effectivement ça sous entends "filer moi du fric si vous voulez spicagenmod..."

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...