Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je compté justement apprendre a faire des noyaux , par contre niveau temps c'est pas la bonne période pour moi , j'ai trop de projets notés...j'ai meme pas eu le temps de trouver pourquoi j'ai plus la touche home qui fonctionne dans ma CM ^^

Sinon si quelqu'un parle courrament le coréen ou un anglais parfait , on pourrait demander a Samsung de partager leur boulot meme expérimentale pour qu'on puisse continuer de faire vivre le spica! (sa peut etre possible , je sais que sa aété fait pour mon baladeur qui est de samsung aussi )

Comme tu le dit pixiebob, on bûche un peu au début et après ça vient. J'ai quelques bases (en C et linux notamment) et ça me déplairait pas d'en apprendre plus, je veux participer. Le seul truc c'est que je sais pas trop par où prendre la chose

Bon moi je désaprouve la SGM B1 !

J'ai un bug au niveau du framework-res et j'ai contamment activé le bouton du widget : luminosité ! Impossible de le virer!

Kernel très lent, celui de pixi a résolu pas mal de problème !

Je compte repasser sous ma CM new7 en attendant que j'arrive a porter quelques bonnes choses de la SGM sur ma CM pour voir tout ca !

Bon de toute facon, je pense etre parti sur le Nexus S, donc le Spica ca sera bientot finie avec toutes ces version etc... du bon Android 2.3.3 complement fonctionnel, avec des ROM (CM, MIUI, ... ) qui arrivent a grand pas pour ce telephone, je crois que le choix est fait, ou pratiquement...

et le DIVX n'est toujours pas fonctionnel? si oui , en quoi c'est une bêta, une bêta pour moi, tout est fonctionnel sauf que c'est en teste pour corriger les dernières petites erreurs et en faire une version finale. j'en reviens à ce que je disais ICI , de sortir une version soit disant BETA pour qu'on investisse pour une version finale, c'est plus facile pour faire avaler la pilule et motiver les gens à payer(et payer pour quoi? un SPICA d'occas ou son nouveau phone?), même si il a fait de grande chose pour notre SPICA, je crois que ce qu'il fait là est une grande imposture, on a pas à payer pour çà! moi, je veux bien essayer de participer à la finale sans passer par sa méthode, même si je ne suis pas un linuxien, je veux bien apprendre et aider notre ami Pixiebob avec le temps que je pourrai y mettre (pas toujours disponible).

je suis désolé d'être désagréable ou pessimiste mais c'est comme çà, quand je vois quelque chose qui me parait suspect, je le signale!

sur ce... ENJOY...

bon demain je vous sors une rom fonctionnel au prix magique de 2000€ vous pouvez réglez par chèque,virement bancaire,paypal ou même en nature si vous le souhaitez :emo_im_money_mouth: .

Bon pour en revenir au sujet dommage qu'il nous quitte c'etais une personne respectable et très importante jusqu'à maintenant sur la scène du spica mais comme on dit toute bonne chose a une fin

en parlant de recalibrage faudrait que j'en fasse un.Une de ces quatre parce que je dois recharger mon tel tous les jours mais bon c'est un peu a cause du lycée si je le recharge pas tous les soirs le lendemain j'ai plus de batterie et c'est assez embettant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...