dark_dream Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 ouais c'est sur faudrait former une petite équipe avec des personne motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Moi je me joindrait volontier à ce projet mais je n'ai des bases qu'en xHTML :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Moi je compté justement apprendre a faire des noyaux , par contre niveau temps c'est pas la bonne période pour moi , j'ai trop de projets notés...j'ai meme pas eu le temps de trouver pourquoi j'ai plus la touche home qui fonctionne dans ma CM ^^ Sinon si quelqu'un parle courrament le coréen ou un anglais parfait , on pourrait demander a Samsung de partager leur boulot meme expérimentale pour qu'on puisse continuer de faire vivre le spica! (sa peut etre possible , je sais que sa aété fait pour mon baladeur qui est de samsung aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Comme tu le dit pixiebob, on bûche un peu au début et après ça vient. J'ai quelques bases (en C et linux notamment) et ça me déplairait pas d'en apprendre plus, je veux participer. Le seul truc c'est que je sais pas trop par où prendre la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Faudrais créer un topic spécial pour les personne qui souhaitent rejoindre l'aventure afin de savoir qui aide et qui fais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 je vais crée le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Comment vous dire après tous les messages pessimiste qu'il y a eu ces derniers temps de pixi, franzy, barome... ca fais plesir les gars :)) "Spica is not dead" "fuckin SOD" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Exact y'a eu un petit quiproquo avec Criminal et Cadavre (oui bon il était 8h30 du mat' hein :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bon moi je désaprouve la SGM B1 ! J'ai un bug au niveau du framework-res et j'ai contamment activé le bouton du widget : luminosité ! Impossible de le virer! Kernel très lent, celui de pixi a résolu pas mal de problème ! Je compte repasser sous ma CM new7 en attendant que j'arrive a porter quelques bonnes choses de la SGM sur ma CM pour voir tout ca ! Bon de toute facon, je pense etre parti sur le Nexus S, donc le Spica ca sera bientot finie avec toutes ces version etc... du bon Android 2.3.3 complement fonctionnel, avec des ROM (CM, MIUI, ... ) qui arrivent a grand pas pour ce telephone, je crois que le choix est fait, ou pratiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Oui lol j'ai cru a la fin des CM :( mais non Cr1m1nal est encore la :) "spica is not dead" Modifié 17 mars 2011 par gerem72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 tout comme toi l'it4alien je repasse dès maintenant sur ta cm new 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Moi tout vas bien avec la bêta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 et le DIVX n'est toujours pas fonctionnel? si oui , en quoi c'est une bêta, une bêta pour moi, tout est fonctionnel sauf que c'est en teste pour corriger les dernières petites erreurs et en faire une version finale. j'en reviens à ce que je disais ICI , de sortir une version soit disant BETA pour qu'on investisse pour une version finale, c'est plus facile pour faire avaler la pilule et motiver les gens à payer(et payer pour quoi? un SPICA d'occas ou son nouveau phone?), même si il a fait de grande chose pour notre SPICA, je crois que ce qu'il fait là est une grande imposture, on a pas à payer pour çà! moi, je veux bien essayer de participer à la finale sans passer par sa méthode, même si je ne suis pas un linuxien, je veux bien apprendre et aider notre ami Pixiebob avec le temps que je pourrai y mettre (pas toujours disponible). je suis désolé d'être désagréable ou pessimiste mais c'est comme çà, quand je vois quelque chose qui me parait suspect, je le signale! sur ce... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Tu as bien raison franzyroy ,moi peu pas participé comprendrai rien... sinon je le ferais aussi, les mises a jours ne sont pas payantes normalement... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 toi qui est sous la version bêta, le DIVX, çà donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 bon demain je vous sors une rom fonctionnel au prix magique de 2000€ vous pouvez réglez par chèque,virement bancaire,paypal ou même en nature si vous le souhaitez :emo_im_money_mouth: . Bon pour en revenir au sujet dommage qu'il nous quitte c'etais une personne respectable et très importante jusqu'à maintenant sur la scène du spica mais comme on dit toute bonne chose a une fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 j'accepte en nature si t'as une copine bien sympa! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 nan nan nan c'est pas a ma copine que tu dois payer c'est a moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 tans pis alors, je vais changer de phone, je peux pas... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 ^^ bon je te ferai un prix d'ami mais tu n'en parle a personne :emo_im_lips_are_sealed: bon je stoppe les hs je vais me faire tué je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Pour l'instant peu pas dire je fais un calibrage de la batterie donc puni de chargement :D je test demain avec un film a moins que je puisse tester sans passer par l'ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 t'as raison, arrêtons les conneries! désolé les gars... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 en parlant de recalibrage faudrait que j'en fasse un.Une de ces quatre parce que je dois recharger mon tel tous les jours mais bon c'est un peu a cause du lycée si je le recharge pas tous les soirs le lendemain j'ai plus de batterie et c'est assez embettant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Perso depuis que je coupe la connexion Internet ma batterie tiens plus longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @ Davidspicadroid: t'inquiètes, je suis patient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.