Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour le bluetooth/autoradio sur les anciennes cm ca marchai en simulant l'envoi d'un fichier genre photo en bluetooth a l'autoradio ce qui donne forcement une erreur et tenter de se connecter a l'autoradio après et ca marchai donc a tester...

WIPE DATA/ CACHE DALVIK CACHE inutile puisque c'est lui qui est intégrer dans le Script de CM donc il donc évidement lui qui est fait totomatique et non DATA/ CACHE !;)

j'avais écrit une erreur! Sorry! donc si faut le faire! voilà j'ai corrigé ma boulette... :P

Modifié par franzyroy

HS,haa ok c'est pour ça qua chaque changement quand je fait dalvik-cache sa me marque error??

non...

si à chaque changement de CM (ou installation), il me semble bien que c'est la raison TAZ! mais si tu as une piste, dis le!

Modifié par franzyroy

j'ai jamais eu d'erreur quand j'ai installé des cm, j'ai toujours fais les wipe data/cache (même si inutile) et les wipe dlvik cache n'ont jamais cree d'erreur et sont passé comme lettre a la poste...

@ clad2236:

pas grave, tu démarres ton phone jusqu'à la demande code pin et tu retournes en recovery après pour le faire et là, çà va marcher! et encore, ce n'est pas une obligation de le faire!

@ TAZ:

quand tu parles de çà:

- wipe data/cache

tu parles bien du factory reset,si oui, c'est pas une obligation(j'imagine que je t'apprend rien) mais c'est sûr qu'au moins tu repars sur une base saine!

Modifié par franzyroy

espérons que ce sera une vrai bêta ou du moins une qui sans rapproche!

j'aurais fait mieux d'aller voir avant, c'est une fausse info! :mad:

juste çà:

SGM-froyo-BETA1-NextGeneration 2.2a

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...