brandon06200 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 oki donc je recapepette ... kodr pour désinstaller : - Boot en recovery mode - Appliquer la cm dans "apply any zip ..." - Wipe data/cache Et c'est fini C'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 pour le bluetooth/autoradio sur les anciennes cm ca marchai en simulant l'envoi d'un fichier genre photo en bluetooth a l'autoradio ce qui donne forcement une erreur et tenter de se connecter a l'autoradio après et ca marchai donc a tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) WIPE DATA/ CACHE DALVIK CACHE inutile puisque c'est lui qui est intégrer dans le Script de CM donc il donc évidement lui qui est fait totomatique et non DATA/ CACHE !;) j'avais écrit une erreur! Sorry! donc si faut le faire! voilà j'ai corrigé ma boulette... :P Modifié 29 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 WIPE DATA/ CACHE inutile puisque intégrer dans le Script de CM donc il est fait totomatique! ;) HS,haa ok c'est pour ça qua chaque changement quand je fait dalvik-cache sa me marque error?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 HS,haa ok c'est pour ça qua chaque changement quand je fait dalvik-cache sa me marque error?? non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 non... oupss tu pourrai m'éclaircir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) HS,haa ok c'est pour ça qua chaque changement quand je fait dalvik-cache sa me marque error?? non... si à chaque changement de CM (ou installation), il me semble bien que c'est la raison TAZ! mais si tu as une piste, dis le! Modifié 29 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 j'ai jamais eu d'erreur quand j'ai installé des cm, j'ai toujours fais les wipe data/cache (même si inutile) et les wipe dlvik cache n'ont jamais cree d'erreur et sont passé comme lettre a la poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Tu fais d'abord le Data/cache ou le Dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bonjour, je récapitule: j'ai flashé mon spica 1.5>2.2.1 (tuto de yoshi).et depuis a chaque changement de CM je fait le wipe dalvik-cache(aprés l'installation comme les tuto l'explique et j'ai ce message error wiping dalvik-cache>leave reboot mon tel redémarre,j'ai aucun probleme avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Question: En ce qui concerne la possibilité de garder l'appli SMS/MMS en mémoire, si on a Handent et qu'on a viré l'appli de base, ca marche aussi? oO Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) @ clad2236: pas grave, tu démarres ton phone jusqu'à la demande code pin et tu retournes en recovery après pour le faire et là, çà va marcher! et encore, ce n'est pas une obligation de le faire! @ TAZ: quand tu parles de çà: - wipe data/cache tu parles bien du factory reset,si oui, c'est pas une obligation(j'imagine que je t'apprend rien) mais c'est sûr qu'au moins tu repars sur une base saine! Modifié 31 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) La SGM 2.2a est dispo Par là http://forum.samdroid.net/f53/sgm-froyo-beta1-nextgeneration-4610/ Modifié 31 mars 2011 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) espérons que ce sera une vrai bêta ou du moins une qui sans rapproche! j'aurais fait mieux d'aller voir avant, c'est une fausse info! :mad: juste çà: SGM-froyo-BETA1-NextGeneration 2.2a Modifié 31 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 oui toujours le factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) C'est juste des modifs qui dates d'hier ... donc toujours la même B1 en titre mais version "a" ;) J'aurais du préciser Désolé pour l'ascenceur émotionnel que j'ai pu procurer B) Modifié 31 mars 2011 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 En faite , c'est juste un version thémé un peu comme les différentes CM , donc y a rien de nouveaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C est quand meme triste que les mecs sur samdroid cree un theme, le mette dans la Rom, la renomme et hop... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 pas de nouvelles sur une éventuelle béta 2? :( j'ai l'impression que spicagenmod est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Non ils y bossent je crois bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 j'espère pour ceux qui ont investi! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 je sais pas pour vous mais moi mon spica bug a mort en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 avec quoi? ce que tu as dans ta signature? ou tout simplement le fameux SpicaGen Bêta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.