Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui mais pas fonctionnel à 100%, comme Cyanogen(Mod) et le gars qui le vend ne l'a pas précisé, c'est juste pour cette raison que j'ai dit cela!;) tu comprends ce que je veux dire, moi je ne vendrais pas un phone avec un bug sans le préciser (trop honnête que je suis :mad:), donc lui, je disais çà car c'est ou il ment ou il a soudoyé les DEVs, évidement, je me doute qu'il a omis de le dire, qu'il avait une 2.2.2 pas fonctionnel à 100% car comme toi je savais qu'elle était sorti (je reste gentil quand je dis qu'il a oublié;))!

ENJOY...

Modifié par franzyroy

Ah je croyais que tu parlais de la disponibilité pas de la fonctionnalité x). Mais on peut pas dire qu'il est totalement malhonnête puisqu'il précise qu'il est sous Samdroid a9. D'ailleurs je doute que sur la Spicagen, il y ait le DivX qui marche sans appli tierce.

sa sa netiens qu'a nous de trouver une solution.

j'ai un peu de temps de libre a la rentrée , j'irai voir les geek de mon ecole pour voir si on peut pas trouver adapter les librairies d'un autre appareil (moi j'ai pas vraiment le niveau) .

Sinon pour l'avancement, on devrait avoir une alpha dans pas trop longtemps a mon avis (2 semaines je dirai) car sa al'air de bien avancer pour la mise en place du développement .

D'ailleurs si y en a qui on des suggestions d'améliorations ou des bug inrésolu lié a Cyanogen , n'hésité pas a en parlé que se soit ici ou chez samdroid , qu'ils puissent etre réglé si c'est possible!

Mais en fait c'est pas un problème d'adapter, enfin pas encore, le problème c'est qu'ils ont pas de source justement, la lecture DivX et autres ne fait pas partie d'Android, c'est Samsung qui la rajoute (sur le Spica et le GS du moins), parce que par exemple les N1 et Desire ne gèrent pas çà en natif, ni même les .wmv si ma mémoire me fait pas défaut.

Edit: @lolorible: Ce bug est déclaré sur Samdroid et cadavre a dit qu'il tenterait de corriger çà sur Spicagen. Par contre bizarre que e-speak le fasse aussi, chez moi il passe nickel (mais la voix j'aime pas..)

Modifié par Kyojin

@ Kyojin:

c'est vrai mais pour beaucoup de gens,a9 ne signifie pas grand chose d'ailleurs si j'avais une voiture style A3, A4, A6 voir même Alpha roméo, je n'hésiterais pas à les prendre car même si il y a un a ou alpha, elles sont finalisées donc quand tu vois vend téléphone Samdroid FROYO 2.2.2 a9, pour la plupart, çà ne veut pas dire grand chose! c'est vrai que si tu es curieux et que tu fais une recherche sur le net, tu trouveras vite fait. mais bon, il faut rechercher, c'est pas le principe d'une vente ou tout doit être dit même si c'est en tout petit en bas de la page.

ENJOY...

Salut,

Je pense que je vais me laisser tenter à l'essayer cet après-midi.

De toute façon mon Spica avait besoin d'une "remise à propre" due aux différentes installation et réinstallation successives.

Je vous tiens au jus.

@+

Attention , ce n'est qu'un premiere version , ne venez pas vous plaindre qu'il y a des truks qui marche pas!^^ (mais signaler les quand meme qu'ils puissent etre corrigé!)

//!\\ les themes ne sont pas applicables sur cette version!

message de cadavre pour ceux qui font des themes :

TO ALL THEME PORTERS:

Please wait with making themes, it just make no sense because IT IS PREVIEW version.

//!\\

Modifié par khancyr

@khancyr

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas mon premier flashage et je sais faire la différence entre une alpha et une release ... malgré le fait qu'il n'y en ai pas encore eu une ...

De plus, me plaindre, n'est pas la chose que je préfère faire.

@+

Alors, depuis une heure, tout va bien, adw en launcher, fluidité bon ressentie, pour les accros des perfs 8.507,9.86 linpack, 606 (1289 CPU, mem 313, I/O 1084, 2D 229, 3D 114), une ouverture de la ...

... edit ... plantage de la free, ca ma permis de faire un test plus approndi, instal de launcher pro, tout roule, rapidité comme avant, pas de spare tools, on verra plus tard pour la conso ...

entretemps, installe du kernel pixieV5 et tweak 11.4, pas de plantage nickel chrome

Modifié par aliocha21

Les thèmes :

Le saviez vous ?

les thèmes CM 8.3.2 ( SEULEMENT ) sont compatibles sur la ROM SpicaGenMod FroYo B2 !!

Les thèmes de Franzyroy (liens)

Si vous n’êtes pas sur de ce que vous faites, ne le faites pas, je ne pourrais être tenu responsable du dysfonctionnement de l'application des paramètres.

Modifié par Yoshi74

chez moi sa marche nickel, juste dans les réglages spicagenmod tous et en anglais :s mais perso je vois pas trop la différence (enfin si on compte pas le theme).

PS : - il y a l'ancien market

- le kernel v5 de pixie ainsi que les driver 3d intercept marche :)

chez moi sa marche nickel, juste dans les réglages spicagenmod tous et en anglais :s mais perso je vois pas trop la différence (enfin si on compte pas le theme).

PS : - il y a l'ancien market

- le kernel v5 de pixie ainsi que les driver 3d intercept marche :)

COMMENT est possible??????? :mad: Aprés notre super traduction.... :mad:

bah mon niveau d'anglais est suffisamment bas pour le reconnaitre xD

mais il n'y a pas de français chez moi .... j'ai même chercher dans les réglages (en mode désespéré) pour voir si l'option français n'était pas planqué et ... RIEN :s

bah mon niveau d'anglais est suffisamment bas pour le reconnaitre xD

mais il n'y a pas de français chez moi .... j'ai même chercher dans les réglages (en mode désespéré) pour voir si l'option français n'était pas planqué et ... RIEN :s

Un bug sans doute, ou ils n'ont pas intégrés les traductions...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...