hervai Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Dans le test sur la home de frandroid, il est dit que plusieurs rom 2.1 sous sense 2 tournent. Erreur de rédaction, ou bien suis je aveugle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Je pense à une erreur de rédaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 j'ai plutot compris que plusieurs rom en generale tournaient dans le coin... Sinon, a part une amelioration des possibilités useless du tel, j'ai rien vu d'excelent (reseaux sociaux, meteo...footprint). Sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Mis a part que tu peux télécharger et installer toutes les applications 1.6 2.0 et 2.1... C'est surtout pour ça que c'est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 et au final ça donne quoi cette ROM alors info ou intox ? Personne n'a osé tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 et au final ça donne quoi cette ROM alorsinfo ou intox ? Personne n'a osé tester ? La ROM du test n'est pas encore disponible : personne n'a (pour le moment) de ROM avec Sense 2 sur un HTC Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641588 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641786 Quelqu'un pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641588 Il s'agit apparemment et d'après ce que j'ai compris de la rom officiel de HTC "android 2.1/sense 2" du téléphone ERIS (version américaine du Hero). La ROM semble fonctionnait parfaitement d'après les premiers retours. Le développeur nprussel (Vilain, Vanillain) est en train de travailler au portage de la rom sur le HERO via une nouvelle version de la ROM Vilain, peut être pour ce weekend. EDIT : Premier portage de cette ROM sur le Hero : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641786 Modifié 4 mars 2010 par guimalherbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) C'est déjà porté pour le Hero apparemment (rom Herodroid, cf lien au dessus) EDIT : bon on fait un peu double emploi avec guimalherbe :p Modifié 4 mars 2010 par Torak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Rom pour le hero basé sur Eris: [ROM][Android 2.1] HeroDroid v0.1 "Eris latest dump port!!!" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641786 Je la telecharge Merci a MaXo64 le créateur :) Celui-ci a écrit: I'm not responsible if you bricked your phone !! I tested on my phone and it works !! GSM only !! this is initial port .. please report any bugs, and prefer if you give me "adb logcat" output Modifié 4 mars 2010 par OzOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) J'attends ton retour OzOne =) Edit : DL lancé. Y'en a pour une bonne demi heure =) Modifié 4 mars 2010 par Torak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 J'attends ton retour OzOne =) Moi aussi, et désolé pour les doubles post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 J'attend juste que quelqu'un ai testé sur le forum xda pour me lancer pas envie de prendre de risque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 oh ça bouge bien d'un coup merci pour ces retours je me prépare à rafraichir la page tout l'après midi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 18 minutes restantes de DL pour moi. Un miroir a été mis en place ici : http://grense.no/android/herodroid.v0.1/HeroDroid01-signed.zip Les retours tardent à venir sur xda :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 avec cette nouvelle rom on peut penser à une modaco dans les semaines à venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 la question bête mais nécessaire: cette ROM va s'installer comme une rom modaco ? suffit de coller le zip à la racine et de l'installer par dessus la modaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 @VTR : oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Bha moi en tout cas je ferais un nand backup + wipe puis install ;) Modifié 4 mars 2010 par OzOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 it works and it is fast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 je vais attendre un peu, le fait que je sois encore un noob en la matière et ayant le HERO depuis 2 semaines, je vais attendre de voir les premiers retours. Je vous fais confiance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 oui je viens de voir je suis en train de faire un backup et je me lance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Backup fait mais j'ai pas fini de DL. Can't wait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Allez hop une fois le DL fini, je flash direct... je donnerais des retours au fur et à mesure de mes impressions. PS : y'aurait il une personne qui voudrait créer un post spécial pour cette rom svp ? Histoire qu'on ne fasse pas de HS !! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts