Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

Je ne sais pas il faut aussi prendre en compte que seul quelques Eris ont été mise à jour c'est au compte goute donc avant que les dév est accès à cet màj pour la travailler et la diffusé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon Paul vient de lâcher un tweet qui me semble très très prometteur sur l'arrivée prochaine d'une 2.1...

PaulOBrien

Of course, if not before! :-) RT @liorry: @PaulOBrien will you make MCR for Hero after htc releases android 2.1 update?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère qu'il veut dire, c'est qu'il va releaser une MCR basée sur la 2.1 avant même la sortie de la ROM par HTC.

Il a visiblement des entrées chez HTC. Il avait déjà reçu avant tout le monde une préversion du firmware 1.5 pour le HTC, il a mis la main sur la ROM du Desire pour la descendre sur le Nexus One et du coup, pourquoi n'aurait-il pas reçu une ROM de Legend ? ...

Modifié par Ast2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un virement à un ami par paypal ? ;)

Ca ne me gênerai pas, mais le fond du paiement c'est quand même un remerciement aux développeurs qui bossent sans compter.

Je trouve que 11 € c'est quand même cher, surtout quand on sait que la population Android augmente très vite.

2 € c'est une barrière psychologique pour moi, sauf pour de rares exceptions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un virement à un ami par paypal ? ;)

Ca ne me gênerai pas, mais le fond du paiement c'est quand même un remerciement aux développeurs qui bossent sans compter.

Je trouve que 11 € c'est quand même cher, surtout quand on sait que la population Android augmente très vite.

2 € c'est une barrière psychologique pour moi, sauf pour de rares exceptions :P

Pour la défense de Paul'O Brien, il n'y a que les ROM Beta et les Kitchen qui nécessitent une inscription payante au forum. Mais c'est clair que 11€ me parait être un prix un peu excessif pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Paul met toujours les ROM gratuitement à disposition de tout le monde lorsqu'elles ne sont plus en bêta. Donc son portage de la 2.1 sera gratuit. Les 11€, c'est pour l'abonnement annuel à son site qui donne globalement accès aux bêtas. C'est tout.

Il est vrai que dans certains cas, la sortie gratuite est un peu lente comme pour la MCR 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Paul met toujours les ROM gratuitement à disposition de tout le monde lorsqu'elles ne sont plus en bêta. Donc son portage de la 2.1 sera gratuit. Les 11€, c'est pour l'abonnement annuel à son site qui donne globalement accès aux bêtas. C'est tout.

Il est vrai que dans certains cas, la sortie gratuite est un peu lente comme pour la MCR 3.2

J'ai été trop lent. Je trouve aussi que la Maj 3.2 se fait vraiment attendre, surtout en période de news aussi alléchante sur la Maj officiel Sense 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus quand on sait que le Samsung Galaxy et Spicia ont été mise à jour en 1.6 et 2.1 quoi :(

Les Samsung n'ont pas notre somptueux Sense !!!! ;) c'est là seule et unique raison. Je préfère largement mon Hero en 1.5 qu'un Samsung Spicia ou Galaxie en 2.1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Flash tu en es sur ?

Pourtant il avait déjà en natif le Flash je ne sais combien sur Sense I donc se serrait bête de ne pas l'avoir sur Sense II surtout que le Legend et le Desire l'on il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...