Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On est entrain... Mais je pense qu'il va falloir créer un post séparé pour parler de cette rom...

Les modos vont pas être content... Alors je vais m'y coller lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ier retour, rom installé nickel, j'ai navigué un peu partout rien ne plante, les widgets fonctionnent tous. Seul le Wifi ne fonctionne pas impossible d'activer et j'ai jamais vu une rom aussi rapide/fluide.

Par contre dans les contacts je ne vois plus la possibilité de cacher les contacts sim !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour rapide également.

- la rotation ne marche pas.

- idem pour les contacts sim

- la localisation sur google maps MARCHE

- des boutons et qq menu en anglais après sélection de la langue (bouton du telephone, descriptions ds les paramètres)

- il manque les nouveaux widget friendstream et rss

- Le pitch pour visualiser les écrans est sympa et tres reactif

- googles s'installe mais plante au lancement

- reconnaissance vocale en anglais

- la recherche vocale fonctionne

Globalement réactif, avec qq petits ralentissements reste à voir s'il y a du compache ou pas (perso je le banni) .

reste a tester les messages vocaux (téléchargement du module sur le market), ...

Bon sinon après retour arrière sur ma bonne modaco la peur de ma vie : plus de GPS !! Une réinstall de la rom radio et ouf c'est réglé .....

Voilou

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

cette MAJ est prévu pour mi-mars ou fin mars ? car je me tatte à passer sur une ROM non-officielle.

Sinon en allant faire un tour sur le site HTC :

http://www.htc.com/fr/SupportDownloadList.aspx?p_id=283&act=sd&cat=2

je ne mettais jamais rendu compte qu'il y avait 2 MAJ pour le HTC HERO... :

une du 2009-09-11 et l'autre du 2009-11-23 ... celle du 23 / 11 / 2009 apporte quoi de plus ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la fluidité, mais malheureusement cela a le prix de ne plus avoir l'horloge animée :mad:

Mais d'après les vidéos cela reviens avec Sense II, j'espère que c'est le cas ! :D

horloge animé ? c'est-à-dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frayeur pour moi aussi obligé de remettre la rom radio quand je suis retourné en 1.5 car sa avait foutu en l'air le GPS oO

On va attendre la mise a jour officiel lol ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, en flashant Flipclock sur Vilain 3.1, reboot en boucle de la Home Sense ... seule possibilité, shutdown et du coup le reflashage :(

j'ai pas retenté avec la vilain 3.2 qui tourne bien et pas de soucis de batterie au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mise à jour 2.1 avec Sense II HTC a prévu la des diction de messages (sms, mails ...) comme sur le Nexus One ou comme c'est prévu pour le Spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...