VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 nand backup (oui je suis courageux finalement) m'affiche Error : Run 'nandroid-mobile.sh' via adb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Plus de place sur la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 caperon I can confirm that WiFi isn't working. j'attend encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Quelqu'un d'autre a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 On est entrain... Mais je pense qu'il va falloir créer un post séparé pour parler de cette rom... Les modos vont pas être content... Alors je vais m'y coller lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 effectivement carde SD pleine ;) le backup est en cours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 @Gutsu Super merci ;), je n'avais pas le courage je viens de finir de l'installer mon téléphone est en train de démarrer pour info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 1ier retour, rom installé nickel, j'ai navigué un peu partout rien ne plante, les widgets fonctionnent tous. Seul le Wifi ne fonctionne pas impossible d'activer et j'ai jamais vu une rom aussi rapide/fluide. Par contre dans les contacts je ne vois plus la possibilité de cacher les contacts sim !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) petit retour rapide également. - la rotation ne marche pas. - idem pour les contacts sim - la localisation sur google maps MARCHE - des boutons et qq menu en anglais après sélection de la langue (bouton du telephone, descriptions ds les paramètres) - il manque les nouveaux widget friendstream et rss - Le pitch pour visualiser les écrans est sympa et tres reactif - googles s'installe mais plante au lancement - reconnaissance vocale en anglais - la recherche vocale fonctionne Globalement réactif, avec qq petits ralentissements reste à voir s'il y a du compache ou pas (perso je le banni) . reste a tester les messages vocaux (téléchargement du module sur le market), ... Bon sinon après retour arrière sur ma bonne modaco la peur de ma vie : plus de GPS !! Une réinstall de la rom radio et ouf c'est réglé ..... Voilou Modifié 4 mars 2010 par mikelyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Salut ! cette MAJ est prévu pour mi-mars ou fin mars ? car je me tatte à passer sur une ROM non-officielle. Sinon en allant faire un tour sur le site HTC : http://www.htc.com/fr/SupportDownloadList.aspx?p_id=283&act=sd&cat=2 je ne mettais jamais rendu compte qu'il y avait 2 MAJ pour le HTC HERO... : une du 2009-09-11 et l'autre du 2009-11-23 ... celle du 23 / 11 / 2009 apporte quoi de plus ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 De la fluidité? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 ah ok bon si c'est que ça je peux attendre la prochaine MAJ lol je ne suis pas à 1 mois prés maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 De la fluidité, mais malheureusement cela a le prix de ne plus avoir l'horloge animée :mad: Mais d'après les vidéos cela reviens avec Sense II, j'espère que c'est le cas ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) non, seulement pour le Desire...le Legend n'a pas l'air de l'avoir, donc comme le Hero est proche du Legend.... Modifié 6 mars 2010 par fifi5987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 De la fluidité, mais malheureusement cela a le prix de ne plus avoir l'horloge animée :mad:Mais d'après les vidéos cela reviens avec Sense II, j'espère que c'est le cas ! :D horloge animé ? c'est-à-dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) frayeur pour moi aussi obligé de remettre la rom radio quand je suis retourné en 1.5 car sa avait foutu en l'air le GPS oO On va attendre la mise a jour officiel lol ^^ Modifié 6 mars 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Droxolf, je parle de l'horloge style rétro/gare, qui à la sortie du Hero (donc de Sense I) s'animait à chaque heure/minute, et quand on passait dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Il suffit de flasher flipclock.zip dispo un peu partout sur xda et modaco, et ça remarche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 j'ai eu la mauvaise idée de flashé flipclock hier soir, ce qui a eu pour conséquence de fair planté Villain.... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 j'ai eu la mauvaise idée de flashé flipclock hier soir, ce qui a eu pour conséquence de fair planté Villain.... :mad: J'ai eu le même problème sur la villain 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 J'aime pas trop l'idée de flasher quelque chose... Sur la dernière rom officielle du Hero (1.5) ça peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 savez-vous si cette ROM corrigera les problèmes d'étalonnage du G-SENSOR ? ou bien serait-ce un problème hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 pareil, en flashant Flipclock sur Vilain 3.1, reboot en boucle de la Home Sense ... seule possibilité, shutdown et du coup le reflashage :( j'ai pas retenté avec la vilain 3.2 qui tourne bien et pas de soucis de batterie au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Dans la mise à jour 2.1 avec Sense II HTC a prévu la des diction de messages (sms, mails ...) comme sur le Nexus One ou comme c'est prévu pour le Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 par contre je n'ai pas vu le copié/collé qu'il y avait en video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts